|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
sidi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 159 Pas de réalisation
|
charli est occupé par ses etude de designer |
|
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
Stern a écrit: | Voia c'est pour dire que je trouve ignoble de decendre des "noobs" comme vous dite sous pretexte qu'ils ont un peu de mal !!
Je vous accorde le fais que c'est pas toujours agréable de voir de belles voitures ratées, mais franchement c'est pas en fesant des remarques desobligeante que ca fera avancer les choses. Alors s'ils vous plait les stars du V-Tunning soyer plus indulgeant avec les debutanst et aidez les plutots que de les blesser.
voila c'est à peu prés tout |
y a du pour et y a du contre
le pour : vi tu as raison tout le monde a etait debutant avant tout et sa personne ne doit l'oublier
le contre : souvent les noob possent des questions soit inutile soit deja possé je ne c'est combien de fois
conclusion ( personnelle )
aidons les noob qui possent de nouvelles questions ou avis sur réa et pour ceux qui possent 50 fois la meme questions, ALLER FAIRE UN TOUR SUR LE SITE ET REGARDER BIEN AVANT DE POSSER VOS QUESTIONS. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|