Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stern 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 99 Pas de réalisation
|
Voia c'est pour dire que je trouve ignoble de decendre des "noobs" comme vous dite sous pretexte qu'ils ont un peu de mal !!
Je vous accorde le fais que c'est pas toujours agréable de voir de belles voitures ratées, mais franchement c'est pas en fesant des remarques desobligeante que ca fera avancer les choses. Alors s'ils vous plait les stars du V-Tunning soyer plus indulgeant avec les debutanst et aidez les plutots que de les blesser.
voila c'est à peu prés tout |
Dernière édition par Stern le 06 Mai 2005 13:45; édité 2 fois |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
chuis d'accor avec toi stern mais t'en fou tu peux rien y faire ca fait longtemps que ca dure et c comme ca.. prend note seulement des remarque utile si qqn te dis que c horrible tu t'en fou tu ecoute ceux qui te donne des info et puis tu corrige et tu fais mieu.. c comme ca qu'on apprend aller bonne chance  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
il sert à quoi ton topic? le sujet a été abordé maintes et maintes fois, ça intéresse plus personne de donner son avis la dessus... et si les coms te déplaisent, deux possibilités, soit tu arretes de poster comme ça tu n'as pas d'avis négatifs, mais tu t'améliores pas, soit tu vas voir ailleurs, c'est pas le seul site de vt...
la simple question soule les gens, presque plus personne ne répond à ce genre de couP de gueule... |
|
 |
Stern 1.4L 16V

|
ouai mais ca m'enerve car je viens de presenter ma nouvelle réa sur le forum et sur 10 réponses une seul est benefique toute les autres ne font que me jeter , c'est pénible quoi, enfin bon comme tu dis c'est comme ca!! en fait y'a deux types de tunneurs !! ceux qui veulent avancés et faire part de leur connaissances aux autres et y'a les gros craneurs incapable de féliciter quelqu'un même pour le peu de chose modifiées. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
c'est comme ça qu'on apprend..le tout le monde il est beau tout le monde il est hentil..c'est pas avec ça que tu vas progresser ok on peut progresser sans remarques de ce genre...mais par expérience,on peut te dire que ça fait évoluer plus vite...et ce qui se plaignent c'est qui ont pas tout compris...
osc  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Ca faisait longtemps... |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
si les nouveaux se plaignent ici...(je parle pour les vieux de la vielles..) vous imaginez à l'époque..quand tout le monde était sur......enfin vous voyez,lol
[edit] osc? eu.....je peut lui dire ou pas ? |
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
neotun a écrit: | si les nouveaux se plaignent ici...(je parle pour les vieux de la vielles..) vous imaginez à l'époque..quand tout le monde était sur......enfin vous voyez,lol
[edit] osc? eu.....je peut lui dire ou pas ? |
oui  |
|
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
en ce moment sur 50 post créés en une semaine sur ce site!il y a au moins 10 coup de gueule(coup avec un P!n'est-ce pas...)
ca devien du grand n'importe quoi
...pathétique.... |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |

|
Stern a écrit: | ouai mais ca m'enerve car je viens de presenter ma nouvelle réa sur le forum et sur 10 réponses une seul est benefique toute les autres ne font que me jeter , c'est pénible quoi, enfin bon comme tu dis c'est comme ca!! en fait y'a deux types de tunneurs !! ceux qui veulent avancés et faire part de leur connaissances aux autres et y'a les gros craneurs incapable de féliciter quelqu'un même pour le peu de chose modifiées. |
ca a toujours été comme sa il y'a les dominants et les dominés comme chez les singes
ps:tuning s'ecrit avec un seul N |
|
 |

|
breton_man a écrit: | ça sent le délire de fana à plein nez.... |
heu.......... je vois pas de quoi tu ve me parler  |
|
 |
Stern 1.4L 16V