Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
| olympiens a écrit: | | Si il dit a des acheteurs potentiel qu'il fait des runs avec elle est pas prete de partir | C'est sa belle soeur qui me l'a dit t'inquiètes Mais c'est pas pour ça qu'il en prend pas soin c'est un vrai passionné apparemment
| strik a écrit: | | Gpadpo, j'ai vu une mégane rs noir avec .... un crochet d'attelage ^^' |
Ben oui y en a qui sont passionnées jusqu'au bout
Désolé mais j'ai encore 41 photos de MRS que j'ai vu hier Mais avec j'ai vu une MG et une Austin Mini Cab  |
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
belle la RS
Renault mériterait d'avoir une propulsion dans sa gamme RS. (hors clio) |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Belle photos Gpadpo et ce bleu..superbe!  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
| Lord Tomy a écrit: | belle la RS
Renault mériterait d'avoir une propulsion dans sa gamme RS. (hors clio) | Je suis bien d'accord car depuis la Clio V6 et le Spider avant on n'en a plus Mais bon ça devrait revennir d'ici 2010 max (j'ai pas de dates) avec le fameux coupé très sportif sur base de 350Z
| ham!d a écrit: | Belle photos Gpadpo et ce bleu..superbe!  | Ouai c'est vrai qu'il est très sympa! Et pourtant c'est une couleur plate
| magicmatt a écrit: | très belle megane ^^ ! | Merci
Allez pas assez de MRS? Bon ben 41 photos de plus alors Et une petite MG (j'ai plus le nom ) devant la carrosserie où je fais mon stage et une Austin Mini Cab très sympa :bien:
 |
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
c'est une MG "F"
le Mini cab est pas mal mais plu trop d'origine |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
| Lord Tomy a écrit: | c'est une MG "F"
le Mini cab est pas mal mais plu trop d'origine | Merci Pour la Mini elle est pas mal comme ça j'adore  |
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
Beeuuuurrrkkk les MRS =!
Surtout pour le prix, je prefere largement m'acheter une petite AE86 et la préparée
Mais bon je respecte votre choix !
Mais je prefere largement les voitures japonaises aux voitures Françaises, déja il y a larmgement moins de panne et puis niveaux héstétiques, c'est pas du tout la mm chose
Ps : allez voter et faites le bon choix  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
| greg91700 a écrit: | Beeuuuurrrkkk les MRS =!
Surtout pour le prix, je prefere largement m'acheter une petite AE86 et la préparée
Mais bon je respecte votre choix !
Mais je prefere largement les voitures japonaises aux voitures Françaises, déja il y a larmgement moins de panne et puis niveaux héstétiques, c'est pas du tout la mm chose
Ps : allez voter et faites le bon choix  | Toi je te sens bien Déjà tu parles de fiabilité mais faudrait changer de disque un jour car un récent rapport de l'ADAC classe les Renault en voitures fiables. En plus les RS ça n'a rien à voir ce sont des moteurs développés à Dieppe chez Renault Sport et c'est vraiment pas de la . Cherche une RS pas fiable tu me préviendras Enfin tu dis pour le prix mais fias un run entre japonaise et française de même catégorie tu verras il y a pas un fossé entre les deux D'ailleurs une AE86 c'est pas le même prix qu'une AE86 préparée pour le coup  |
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
et puis une RS c'est pas une voiture francaise "commune" ^^
en plus c'est sur que si tu compare une skyline avec une malheureuse twingo, c'est pas vraiment equitable ! |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
| magicmatt a écrit: | et puis une RS c'est pas une voiture francaise "commune" ^^
en plus c'est sur que si tu compare une skyline avec une malheureuse twingo, c'est pas vraiment equitable ! | Je préfère ma Twingo à une Skyline moi
| black-helmet a écrit: | mdr faut le faire comparer une AE86 a une Mégane Rs  | AE86 préparée  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
De retour de Prague (Et oui je vis toujours ), j'ai croisé pas mal de belles voitures, mais je n'en ai pris que quelques-unes en photo
Reste quelques autres photos de Mercos, Sub, etc, mais la flemme
Déso pour le imagehosting, qui pourrit la qualité, mais imageshack ne marche pas chez moi  |
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
je vai me faire tapé sur les doigt mais personnellement je trouve pas que la skyline ou l'ae86 est une plastique de rêve mais ce sont les gouts et les couleurs.
si je devait choisir je prendrai la renault plutot que la toyota
sinon je temps que je charge et le vous met les photos d'une sub STI 2006 que j'ai croisé aujourd'hui |
Dernière édition par goldeneye911 le 06 Mai 2007 18:23; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|