Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
| gpadpo a écrit: | [..]
T'as tout compris  |
tien cet aprés midi j'était a paris i avait une megane renault F1 team mais je l'ai pas prise en photos car de l'autre coté il y avait une bentley continental gt, une bentley flyingspur(version berline de la gt), bmw M5 et maserati quatroporte a la suite donc j'ai changé de coté j'ai pris des photos mais avec mon apn de m*r*e on voit pas grand chose sinon une aston martin v8 vantage et une 360 modena . classique  |
|
 |
robinaz Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 487 Réalisations: 2
 |
Ouais habituel ...  |
_________________ .:Escape Is Just The Begining:.
.../:SiGn By Me:\... "Go to the next level..." |
|
|
|
 |

|
| robinaz a écrit: | Ouais habituel ...  |
c'est claire c'était pas du haut niveau le plaza  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
| goldeneye911 a écrit: | [..]
tien cet aprés midi j'était a paris i avait une megane renault F1 team mais je l'ai pas prise en photos car de l'autre coté il y avait une bentley continental gt, une bentley flyingspur(version berline de la gt), bmw M5 et maserati quatroporte a la suite donc j'ai changé de coté j'ai pris des photos mais avec mon apn de m*r*e on voit pas grand chose sinon une aston martin v8 vantage et une 360 modena . classique  | R25 ou R26? Et elle était de quelle couleur?  |
|
 |

|
R25 ou R26? Et elle était de quelle couleur?  |
bleu R 25  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
| goldeneye911 a écrit: | [..]
bleu R 25  | J'ai vu une R25 noire une fois Trop trop belle et trop trop rare! J'avais une trentaine de photos et comme un con j'ai formaté la carte  |
|
 |

|
J'ai vu une R25 noire une fois Trop trop belle et trop trop rare! J'avais une trentaine de photos et comme un con j'ai formaté la carte  |
perso j'ai perdu la moitié de mes photos que j'ai prise a l'usine a stuttgart  |
|
 |
|
|
|
 |
topmomo Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
le nord c'est la région où il y a le + de Ferrari en France.
j'ai déjà vu 2 testarossa , une enzo, une 308 et à hazebrouck j'ai déjà vu une testarossa une 360 grise et une jaune je sais plus le modele mais elle appartient au patron du E.Leclerc. |
|
 |

|
| slipknot04 a écrit: | y'en a qui triche ^^ certain son a paris ,allemagne ,monaco
dans le 59 ou je suis ya rien si une ferrari et passé dans ma tite ville ya 5mois et c'est tout |
c'est claire que Paris et l'allemagne y a un bon niveau mais monaco est hors concours.
topmomo: en une soiré sur paris j'ai vu F430 spyder, F430, 360 modena, 612 scaglietti, 599 fiorina, 575 maranello,superamerica et F355.
Ca que chez Ferrari. En france les valeur sur c'est: paris, deauville, saint tropez et canne |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
ouai c est clair deauville,j habite a une heure de las bas eta chaque fois que j yvais jme regale!!!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Ah ouais quand même , j'adore vraiment le mélange mat/brillant  |
|
 |