bouarf franchement t'en a pas mar à la fin de voir que des bagnoles comme sa?
Yavais sa qui trainais devant cher moi hier
Bon, d'accord, je triche un peu, ces le nouveau jouet , à mon pere, on vien tout juste d'aller la chercher en alsace cher un revendeur de ricaine
Je préfere largement ce type d'engin la à une férrari ou une porsche, car ten vois de trop
+
ces sur, la ressemblence est frapante entre 67/68, seul le moteur et les option change
Dans le cas de cette auto, le moteur est un 302( je croi , je demanderais a mon pere demain) de 275 hp, boite 4 à manu , double sortie carré avec silencieu(pas bruyent )
Elle est toute d'origine sauf la peinture qui à la base étair noir, mais comme sa je trouve qu'elle n'est pas si moche que sa
Tenu de route asser imprésionnante, il en est de meme pour le freinage qui freine tres fort
Le moteur est hyper coupleu et en redemander toutle temps
La zone rouge commeence à 5 000 et va jusqu'a 7 500, le compteur est gradué jusqu'a 200Km/h, mais il y à une différence de 10Km/h entre le compteur et la vistesse réelle, à 90 compteur, on est environ à 100
Voila, Le truc génant au départ, ces le regard de tout le monde dans la roue, la moitier des gent te regarde comme une chose, mais on oublie vite
Aller, si vous aver d'autre, question, posé les, mais vous atendré demain pour les réponse car c mon paternelle qui répondra
Sinon, modif a venir
Virer les bavette(deja fait cette apres midi )
La dropper un peu, en la faisant un peu piquer de l'avant
Changer les jantes et pourquoi pas les pneus
Virer les silencieu pour mettre des mufler(pas sur de l'écriture)
Peut etre deux bandes blanche à liseret rouge
+
Virer les silencieu pour mettre des mufler(pas sur de l'écriture)
C'est Muffler sauf que Muffler=Silencieux , Muffler est le terme anglais
tu veux surement dire Pipe
Je te recommende un Cherry Bomb, Pas cher et Fait un son d'enfer tres populaire pour les Pick-up(camionnettes)
Perso J'aime beaucoup mieux les Muscles cars que les Ferrari et Porshe et autre marque de Luxe
1-Pas chere
2-D'une beauté..... Irresistible
3-Et Facilement Modifiable (moteur) Il a certain Muscle Car qu'ils peuvent développé 1000ch !!!!
oui ces bien ce que je disait, des muffler, garder des silencieux, mais moi silencieux, et taper les 1000 chevaux je ne trouves pas sa utile, mieu vaut 300 hp maxi pour cruiser tranquillement.
+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum