Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
spawny Invité
Pas de réalisation
|
oué bon sa va no coment pleese |
|
|
|
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 373 Pas de réalisation
 |
j'aime pas trop le style et la couleur enfin c mon avis |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
AAAAHHHHHHH j ai trop les boules!!!!! Hier a pontoise j ai vu une ferrari Enzo, je sors mon portable plus de pile je me suis di c est pas possible paqs maintenant........Et comme j ai vraiment trop de chance cet aprem je sort, j oubli mon portable et qu est ce que je rencontre, une ferrari 430, merd si ca c est pas la poisse!!!!! |
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 373 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: | AAAAHHHHHHH j ai trop les boules!!!!! Hier a pontoise j ai vu une ferrari Enzo, je sors mon portable plus de pile je me suis di c est pas possible paqs maintenant........Et comme j ai vraiment trop de chance cet aprem je sort, j oubli mon portable et qu est ce que je rencontre, une ferrari 430, merd si ca c est pas la poisse!!!!! | il m'est arriver la meme chose avec une SLR |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
TopAuto a écrit: | L'administrateur ou un modérateur pourrait-il intervenir car les pages de 100Mo à charger ca devient impossible à gérer, merci.
Cela est fort inconfortable d'attendre 15minutes pour voir des photos... cela ne donne vraiment pas envi de rester sur ce topic.
C'est pourtant pas compliqué de mettre des photos sur imageshack et de les poster ici en affichage réduit.
Je posterais mes photos sur la prochaine page |
oui oui !! je les attend avec une certaine impatience |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: | AAAAHHHHHHH j ai trop les boules!!!!! Hier a pontoise j ai vu une ferrari Enzo, je sors mon portable plus de pile je me suis di c est pas possible paqs maintenant........Et comme j ai vraiment trop de chance cet aprem je sort, j oubli mon portable et qu est ce que je rencontre, une ferrari 430, merd si ca c est pas la poisse!!!!! |
rah le bruit de la ferrari enzo surement le plus beau bruit de moteur du monde je ne l'ai croisé qu'une seul fois entrain de roulé que du bonheur
 |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Par rapport à Topauto:
Tu as en partie raison mais mettre l'affichage réduit pour avoir les tonnes de popups de imageshack c'est pas charmant Par contre c'est sur que de réduire les photos ça demande pas un gros effot! |
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
Bon c'est bon j'ai rectifier les photos que j'ai pu mettre sur se topic... |
|
 |
|
|
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
se week-end tite sortie a deauville avec le rof, la belle soeur et la guestape du daron
portable inside donc j'ai redimenssioner pour la qualiter
(je me suis amuser mais cul a cul pendant une dizaine de km donc... avec la zik a fond biensur )
et puis le meilleur pour la fin monstrueuse
et encore j'ai pas tous prit yavait entre autre
cobra le bruit , corvette C5, ferrari 456gt; testarossa, merco amg, m3 cab, 300c et break aussi, plein de porsche, toyoyta supra vieux model.....
et pour MONSIEUR gpadpo
 |
Dernière édition par nismo76 le 25 Juil 2006 16:09; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ok attend j'edite  |
|
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
la murcielago est térible  |
|
 |

|
regarde la tof de la murcielago en 3/4 avant tu voit la rue bah tu me croit ont etait ds le bouchon jlai vue direct j'ai courut et au meme moment on arrivé a la fin du bouchon quand je suis revenu ds la voiture j'etait rincer mdr
EDIT: une occaz' comme sa sa se loupe pas  |
|
|
|
|
 |
|