elle est trop belle , j'en ais pas encore vu en vrai
j'ai eu de la chance car chez moi c'est toujours les meme qui tourne : 2 porsche 911 cabrio, une 911 turbo et une ferrari 360 cabrio. mais la l'alfa sa ma changé elle superbe. avant y avait un trafique de voiture dans une ferme a 200 metres de chez moi :ferrari ,lamborghini ,porsche ,mercedes etc mais il se sont vite fait chopé trop flambeur vraiment pas discret
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
Age: 35 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 349 Pas de réalisation Localisation: reims
bonjour tout le monde voila quelques photos de voitures américaines que j'ai vu lors d'une expo speciale amérique :
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
voila régaler vous
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vous m'avez fait pensez (avec vos camions), y'avais un camion de la team Renault F1 qui était garrée a 5 bornes de chez moi.
Je sais pas ce qu'il foutais là
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vous m'avez fait pensez (avec vos camions), y'avais un camion de la team Renault F1 qui était garrée a 5 bornes de chez moi.
Je sais pas ce qu'il foutais là
il livrait des pizzas
pinaise comment t'as de la chance d'en voir un. . Les seuls camions que je vois c'est des camions de transport simple pas des camions qui font partis d'une équipe de F1
Smile51 -> superbes autos, merci des tofs La passion des vieilles ricaines me revient Apparemment y avait une Cadillac De Ville de 65, photo de l'intérieur Exactly la meme que le daron
Vu le beau temps, je vais lui demander de la ramener ici, je vais bien la bichonner, l'emmener dans un bel endroit et hop shooting
Je trouve moche la brera moi
L'arriere j'aime pas du tout et l'avant ben pas terrible non plus.
Sinon c'est pas le topic des voitures croisés dans la rue ?
Il me semble qu'on avait déjà fait la remarque a quelqu'un.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum