ouais mais celle la c'est une amg aussi
c'est vrai que celle de série est pas rare y'en a 2 a l'hotel pas loin de chez moi(aux patrons)
Et bien loupé Achène, ta CLS n'est pas une AMG mais une version "normale"avec uniquement le kit carrosserie et les jantes AMG... Le détail qui fait la différence : toutes les "vraies" versions AMG ont une quadruple sortie d'échappement.
De mon côté, je suis allé faire un petit tour à la plage ce week-end et il devait y avoir une course au circuit de Zaandvort (au nord ouest des Pays-Bas), parce que sur la route, j'ai croisé en vrac : Lamborghini Murcielago puis Diabo SV, Lancia Delat HF et Fulvia(s), des Catrham/LoSuperseven/Donkervoort à la pelle, une Matra Murena (pour les connaisseurs, moi j'adore!), des Simca Rallye, des Mini COoper ancien modèle (avec les pneus qui dépassaient de partout ), une F430, une Renault Super 5 GT Turbo (ok, pas très rare) et Alpine, j'en passe et des meilleures... un vrai régal pour les yeux et les oreilles!
Et le clou du clou, et ce sont les seules que j'ai prises en photo (avec le portable de ma colloc donc je les posterai plus tard) : deux Delorean!! Une qui roulait parfaitement et l'autre sur un plateau...
au temps pour moi, j'ai pas vraiment prété attention a ce detail parce que bon tout l'intérieur était siglé AMG aussi
n'emepeche qu'elle dechire qd meme
oui peut etre que le mec a voulu garder une sortie simple
peut etre qu'il a juste voulu avoir le look amg, mais sans le moteur
ca reste qd meme relativement une amg
Et bien loupé Achène, ta CLS n'est pas une AMG mais une version "normale"avec uniquement le kit carrosserie et les jantes AMG... Le détail qui fait la différence : toutes les "vraies" versions AMG ont une quadruple sortie d'échappement.
De mon côté, je suis allé faire un petit tour à la plage ce week-end et il devait y avoir une course au circuit de Zaandvort (au nord ouest des Pays-Bas), parce que sur la route, j'ai croisé en vrac : Lamborghini Murcielago puis Diabo SV, Lancia Delat HF et Fulvia(s), des Catrham/LoSuperseven/Donkervoort à la pelle, une Matra Murena (pour les connaisseurs, moi j'adore!), des Simca Rallye, des Mini COoper ancien modèle (avec les pneus qui dépassaient de partout ), une F430, une Renault Super 5 GT Turbo (ok, pas très rare) et Alpine, j'en passe et des meilleures... un vrai régal pour les yeux et les oreilles!
Et le clou du clou, et ce sont les seules que j'ai prises en photo (avec le portable de ma colloc donc je les posterai plus tard) : deux Delorean!! Une qui roulait parfaitement et l'autre sur un plateau...
Voila les photos d'une 300c croisée il y a environ une semaine, d'une yamaha croisée le même jour et la photo de la moto du père d'un pote (MV Agusta brutale crc), un monstre...
Voila ce que je vien de voir dan la cour de mon beau-frere.
Et non vous ne revez pas c'est bien une Lancer Evo IX!!!
Sincerement elle et demoniaque!!
Dites moi ce que vou en pensez.
moi jai été dans une concession de luxe a geneve
voila les photos !
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum