Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grunchymanu Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1034 Réalisations: 5
 |
Bonjour,
je ne sais pas si vous en avez deja parlez mais je me demandais si sa ne serait pas cool de faire une partie dans le forum "Tuning Miniature" car il y en a de plus en plus qui mette leur projet dans le forum " Hors Sujet"
je ne sais pas si sa serait bien mais moi je pense que sa serait cool quand meme comme sa il y en na qui mette leur projet en cour et on suis les evolutions des voitures parce que dans hors sujet il y a plein de sujet donc le poste qu'un membre a poste ce retrouve bien loin dans le forum
(des fois il ne retrouve pas son sujet alors il cree une new)
tandis que si il y a une partie "Tuning Miniature" il y aurait un poste et la personne le retrouvera plus facilement...
je ne sais pas si vous avez reussi a me comprendre mais en bref cela veut dire : Est-ce que sa ne serait pas sympa de cree une partie "Tuning Miniature" sur le forum ??
ps : si la question a deja ete demande je suis desole d'avoir cree se poste je ne savais pas si il avait deja ete demande..
Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste...
Grunchymanu |
_________________ http://scooter-customs.bb-fr.com |
|
|
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
ben,déja à la base,c'est du tunig-virtuel,bon,y a un hors sujet,ça passe,puis un forum jeux-vidéos,c'est limite,puis un forum 3d alors si ils rajoutent ça,on s'éloigne du v-tuning  |
|
|
|
|
 |

|
je ne pense pas car il n'y a pas tout le monde qui en fait! et le tuning virtuel sera toujours la base de se site!....
car il a tout sur le tuning virtuel enfin moi c'etait une petite idée... |
|
|
|
 |

|
j'attend votre reaction
mais pour le moment je crois que pas beaucoup de personne ne repond parce qu'ils sont tous ( la plupard) en train de parle avec mcwen avec son post (se n'est pas un repoche!) |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Ouai ici c'est v-t et d'autee c'est des miniature donc autant laissé les site avec leur specialité pcq LE site est deja assez grand comme sa
HS:Grunchy a chq fois je te prend pour dark dragon avec cette avtar lol |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
idem..lol au début qu'il l'a mit,je lui est demander si il ne l'avait pas pris à dark  |
|
 |
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
l'idée est completement debile grunchymanu, il y a deja des forums de tuning miniature sur le net tu es meme inscrit sur hotmaquette et g posté l'adresse de mon forum il y a 2 jours meme pas  |
|
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
nemesis-design a écrit: | l'idée est completement debile grunchymanu, il y a deja des forums de tuning miniature sur le net tu es meme inscrit sur hotmaquette et g posté l'adresse de mon forum il y a 2 jours meme pas  |
c est pas pcq tu as un forum qu on peut pas en faire d autre
alors avant de dire que c est debile reflechi si tu as les elements pour
merci |
|
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
slipstream a écrit: | nemesis-design a écrit: | l'idée est completement debile grunchymanu, il y a deja des forums de tuning miniature sur le net tu es meme inscrit sur hotmaquette et g posté l'adresse de mon forum il y a 2 jours meme pas  |
c est pas pcq tu as un forum qu on peut pas en faire d autre
alors avant de dire que c est debile reflechi si tu as les elements pour
merci |
toi tu commence tres mal ici
CE sujet a deja été effectué une fois manu a repondu NON car il y a deja des sites et forum de tuning miniature pour info ceux qui font du tuning miniature et qui sont ici sont tous sur hotmaquette alors quel interet.
de 2 c'est comme pour tout regarde tout le monde a voulu faire un forum sur le vt alors que celui ci marche tres bien, pourquoi faire sa je te le demande, en + les forums de vt autre que celui ci sauf quelques un sont completement desert le sahara est moin desert que sa.
a ++ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|