Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
Bon ben voila ,
Parceque je cree un poste pour relacher l'atmosphere et apres jme fais avoir un averto par monsieur STRIKER qui pour moi jusque la etait un bon copain et la parceque jveux amuser ( certains ) copains vtuneur ben jme fais prendre n averto .
De: Striker
A: mcewen
Posté le: 07 Jan 2005 22:14
Sujet: Averto
Y'a déja eu des post Hs, de la rigolade avec des tuning à la Jaky, mais ici c'est LE poste inutile
Parce que fana m'a dit si tu veux faire une noob parti va sur idesign.
Jlui ai dit tinquiet y'a une meilleur ambiance labas et encore pour sa j'ai un averto .
Mais PUT** le site magicmanu se dirige droit dans le mur!!!
L'annee prochaine y'a plus personne sur ce site ou on peux meme pas deconner!!
Avec ces noobs qui savent meme pas lire un postit et qui encore un peu veulent qu'on fasse leur rea .
Et avec ce nouveau systeme a la noix de coco on s'acharne sur la rea de bull et meme pas sur le autre? mais c'est quoi cette mer.e?
Sa rea vau pour moi MINIMUN 9.00 et moi ma rea ( la golf) qui a 8.95 a plus que la sienne alors que la sienne vaut plus que la mienne!!!
Bon le jour a Le FABULEUX site de tuning virtuel que je connu les premiers jours de mon arriver avec des deconade etc etc sera revenu cetta ambiance la c'est que l'on auras virer tout ces faux cul et tout ceux qui parlent sur le dos des autres!!
Et je revien sur le notage: a parceque c'est glacius ben on peut pas mettre moins que 9.00 parceque c'est Mr GLACIUS!!!!
Et le petit nouveau quil vient darriver peut pas avoir 9.00 parce que c'est un nouveau car certains sont jaloux et sous notent .
Moi je dit le jour ou: -On acceptera la qualiter au lieu de la quantite des reas sera accepte ca sera un TRES bon point!!!
-Ou on virera tout ces faux cul qui disent a un ouais chui daccord avec toi etc et apres va pret d'un autre et disent ouais ta raison il est trop chiant etc etc .
-Le jour ou certains arreteront de se la peter car ils sont de le top 20 ou autre encore sa seras un bon point!
Maintenant je vais dire ce que je pense des principaux membres:
Max94: tres sympa un jour, le lendemain violant comme un tigre!!
Yann(B_m):Le gars ''pepere '' qui ne s'enerve jamais et qui repond la plupart des cons d'ici par le silence.
[K]enshin:qui quand on avais des sois disant reunion pour son mag dont jai pas encore eu l'adresse, c'etait le bordel et arretais pas d'ennuyer imp juska vraiment lenervere;JE DEMISIONE de ton mag...
Bull313:Ca c'es un poto!!!! qui meme quand t'a pas les memes gouts qui lui ( sa n'est pas mon cas vraiment le contraire) accepte les autres et deconne tout le temp bref jtoublierais jamais bull on reste en contact!Peac and love mec
Coolt:Ben coolt jcrois que tu va etre le nouveau modo de la tsz( POWAAAA ) car avec ce que je suis en train d'ecrire ben voila quoi...sinon t'est trop sympa que de bon moment.
Tout les autres membres de ma team: Trop sympa merci pour votre aide .
Striker: ben tu vien de me decevoir!! jcroiyais que tu comprendrai que cetait le debut de W-end et que tout le monde avais envie de deconner mais n'ausent pas depuis que ferro est modo.
Fanatic_Design:Mec que je conais pas trop mais au 1er regard sympa.
Sebdub:il traite les gars sans que jlui ai rien dit et il sousnote 1/10 t'es jaloux seb?!!!!
Addxmatt:Le roi des sign le gars qu'est jamais la coiffeur chez sa cherie etc bref que de bonne soiree avec lui!
Wally: jle conais pas bien mais tres sympa
Rom1: le type qui marcele pour etre dans ma team!!! faudra demander a coolt maintenant!!
Beuh: tu vien de me decevoir oui grand metre etc tu veux pas qu'il abaisse leur pantalon aussi
Spike-370:Un gars qui taide mais pas si tu larcele "" tu mapprend le pinceau"?
Donc manu un conseil fais un nettoyage
Bon puisque c'est pour sa que j'ai eu un averto et parcque jai voulu detendre latmosphere donc je retourne sur IDESIGN.T2U.COM!!!! jvais aller me faire une noob party.
Donc si les modos vous avez envie de vous amuser et meme manu ben aller y virer moi je n'attend que sa et prenvenez moi quand vous avez fais le nettoyage car a la fin de lannee ce site est MORT .
a++ les gars( ce que j'apprecie pas les autres)
Bonne chance a toute les teams pour la suite
Au revoir ouuuu je suis émut snifffff
.................. |
|
|
 |

|
et silvous palit ne blocquer pas ce post vous pouvez le bloquer une fois que tout le monde a donner son avis a+++  |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
t'inquiete manu je suis zen c'est seulement que y'en a certains qu'on pas d'humour ici aller c'et pas pour a biesse membre que tu vien de perdre sur 8000 que sa va changer aller a +++ |
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
ça c'est vrai
Alors pourquoi tu dis que tous le monde va se barrer
Il y a 1 an je l'entendai déjà celle là  |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Mc, tu sais ce que je pense, je te l'ai dit sur msn
Maintenant, lorsque je suis arrivé aussi, c'est vrai que l'atmosphère etait plus détendue... Mais ca change, et aussi bien en bien qu'en mal ...
"Maintenant, c'est a toi de voir" a dit Gilbert Montagné lol
Ce n'est pas ca qui vas transformer le monde, mais ca l'aura au moins un peu fait réfléchir... |
|
 |

|
deja avec ce nouveau systeme sa fais fuire tout le monde
Mais je te dit de plus en plus de monde en on marre de l'ambiance mais si y'a encore autant de monde ben tant mieux pour toi |
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Manu a écrit: | ça c'est vrai
Alors pourquoi tu dis que tous le monde va se barrer
Il y a 1 an je l'entendai déjà celle là  |
ouai mais la se qu'il y a manu c'est que l'ambiance du site se degrade avec le system
deja en 4 rea ca créé un bordel fou
alors dans 20 rea je croi que tout le monde va se traiter -s'entre tuer etc.....
enfin bon moi j'aime toujours se site malgré le nombres féénoménal de noob qu'il y a |
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
le fait d'avoir changé les système pour les votes,y a tout le monde qui part en sucettes,et même,c'est pas parseque t'as un averto que tu dois de suite envisager de partir,c'est dommage
moi j'ai pris 2 avertos en une journée,oui ,ben je me suis repris et ça va bien depuis,donc voila,tu t'en fous,te prends pas la tête pour ça  |
|
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Jvais pas écrire un Roman car j'aurais bein écrit le double mais :
Je suis souvent dacc avec toi pour enormement de point ! Quelque un ou j'ai mes avis perso etc... comme pour les MODOS !
Visée : FERRO
Pour les Membres du Ninporte quoi :
Visée : WILTUNER, etc... toute la clik la
Les membres jme la pète a mort :
Visée : Perso ! dsl
Etc... c'est vrai que le site étais mieux à s'est début 2003 et s'empire !
Le Succés tue le Succès
Donc voilà, Sans Rancunes, Pour l'avi sur moi tu sais ce que je pense de toi, je sais ce que tu pense de moi tous est sur MSn !
Tchao |
|
|
|
|
 |

|
non j'ai plus envie de dire a chaque fois imagshack pour les images, lis les tutos car tsai pas changer les jantes etc ptet que je reviendrai |
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Faut arreter les noob je trouve on diminuer depuis je trouve et c'est vrai que tout le monde dit que tout le monde part mais ce que je constate c'est que les chiffre prouve le contraire
Alors si vous voulez deconné faudrai allez crée un topic speciale GROS HS et puis tout le monde irai se laché la bas????( c'est vrai c'est ce que idesign a fait mais si sa peut faire du bien pk pas ?) |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
psykotun-R a écrit: | Faut arreter les noob je trouve on diminuer depuis je trouve et c'est vrai que tout le monde dit que tout le monde part mais ce que je constate c'est que les chiffre prouve le contraire
Alors si vous voulez deconné faudrai allez crée un topic speciale GROS HS et puis tout le monde irai se laché la bas????( c'est vrai c'est ce que idesign a fait mais si sa peut faire du bien pk pas ?) |
Oui c'est clair que ca changerais... |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
mcewen a écrit: | ptet que je reviendrai |
déjà ! t'as tenu moins longtemps que les autres "partis"  |
|
|
|
|