Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
TuNiNg MaN62 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 25 Juin 2004 Messages: 170 Réalisations: 1
|
ué ms tu voi la skyline tu pouras jms te la payé donc a koi sa sert de la voir a rien tant dis qu'une prelude tu peut te la payé
enfin voila koi lol
ok je sort  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
TuNiNg MaN62 a écrit: | ué ms tu voi la skyline tu pouras jms te la payé donc a koi sa sert de la voir a rien tant dis qu'une prelude tu peut te la payé
enfin voila koi lol
ok je sort  |
j compte pas vivre au crochet de la société et devoir manger avec l argent qu un autre aura gagner alors la sky non pcq c est pas mon trip mais prq pas et la lude ouasi j peu me la payer mais pas en rose et noir mat c est manque de gout flagrant
bno j vous laisse continuer a massacré des caisses au moins il y a des lois apres  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
bull313 a écrit: | arrete de dire massacrer etc......
y a pas que té gouts tanguy toi t'aime pas c'est pas pour ca que tout le monde aime pas
peace and love |
euh on est amis?
je dis massacrer il y a des choses que j aime aps qui sont bien mais la c est moche est a chier c est tout
le bo frere de mon frere a une puma il fait otut lui meme il passe des heures dessus mais pour moi sa caisse est a chié c est comme ca |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
bull313 a écrit: | ben ca ont le sais trés bien
c'est pas pour ca que tu doi toujours contredire tout le monde a dire
<oué c'est du jacky etc....>
peace and love |
chacun ses gouts comme tu dis masi dsl ca m empeche pas d en avoir et de les affirmer
sur ce doit y avoir une superbe caisse toute toummingue verte et orange avec des neons trop trop trop belles |
|
|
|
|
 |
|