Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ouai enfin addx c'est bien joli mais ça rerpésente pas grand chose... tu prends les caisses dans addx, c'est toutes kits de folie, du carbone à donf, etc...ou alors de la tres grosse prépa moteur qui sera pas forcément fiabilisée pour une utilisation plus quotidienne... s'ils mettaient un peu de german ou des jdm ça serait que mieux.... |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
STi_wings a écrit: | Franchement ADDX de pire en pire ... |
encore un fou
tu me dira de quoi il et de pire en pire?
a pars pour les cadeau qui sont de pire en pire ca c'est clair sinon les caisses sont térrible
normal y a pas de tuning francais dedans
a si quelques une mais bon 1 sur154531 ca va quand méme  |
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Franchement les caisses, par rapport aux premiers ADDX, c'est de plus en plus moche, a part 2-3 par éditions ...
ma fois, nous n'avons pas les même valeures  |
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Nan mais moi tout ce qui est gros kit, grosses jantes etc j'aime pas, donc c'est pas dans les mag de tuning que je trouverai mon bonheur ...ici y a pas de mag comme Super Street (me suis abonné au mag, je vais bientot recevoir mon premier )
mais bon, si y en a qui aiment c'est le principal, faut cultiver la différence  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
bull313 a écrit: | mcewen a écrit: | STi_wings a écrit: | mcewen a écrit: | slipstream a écrit: | ils devraient deja trier les voitures en meeting pcq les jacky c ets cool mais bon y a plus de belels voitures maintenant
a l epoque des kamikazes ou la c etaient des caisses full et pas jacky pourtant avec decos etc
maintenant c est couleur flash sur peugeot ou renault avec des chrome en 17
les caisses avance meme plus
vive le toummmingue |
Moi je dit : Le tuning ne pouras plus jamais etre comme a ces debuts  |
Sa dépend surtout de où ...  |
Ben tu sais stingmoi j'habite en belgique.
Au tout debut du tuning,quand j'allais en meeting avec mon beau frere les caisse etait toute dans leurs majoriter " Trtes belle et tres sobre"et du jacky touch mais pas beaucoup.
Ici y'a pas longtemp j'ai achter le gti plus .
Heureusement que ma mere travaille dans cette librairie et que j'ai pu le rendre Y'avais un repportage sur un metting jme demande pq il ne l'ont pas appeler "Jacky touch center".
A part l'oxide que jachete de temp en temp avec souvent de belle japs' dedant sinon je n'achete plus rien car a chaque fois je pense que je vais etre dessus... |
si tu veu de la bonne caisse prend l'addx
et si tu me dis que c'est du jacky ben c'est ta plus d'esperance alors  |
addx c est le magazine jacky par excellence la preuve il prenne presque plsu de voiture en France et je me souviens d une prelude noir matt et rose si c est pas jacky je me demande ce que c est
le seul c est l oxyde normal aucun truc francais et ca fait plaisir y a que du potentiel ils te font rever avec 15photos alors que addx ils te balancent de sphotos les articles sont assez bien mais les caisses a chier
pour les belges allez au club vous lisez l addx et compagnie ils disent rien ca evite d acheter et pour ceux emballer tu attends que qqn pique le cadeau ils laissent le mag la
addx et compagnie font vraiment du trav de j suis desolé mais a la moitié de pub et des caisses bidons de chez bidon puis la partie jacky ou tu envoi les caisse de tes potes
sti pas encore de mag jdm?  |
|
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
slipstream a écrit: | bull313 a écrit: | mcewen a écrit: | STi_wings a écrit: | mcewen a écrit: | slipstream a écrit: | ils devraient deja trier les voitures en meeting pcq les jacky c ets cool mais bon y a plus de belels voitures maintenant
a l epoque des kamikazes ou la c etaient des caisses full et pas jacky pourtant avec decos etc
maintenant c est couleur flash sur peugeot ou renault avec des chrome en 17
les caisses avance meme plus
vive le toummmingue |
Moi je dit : Le tuning ne pouras plus jamais etre comme a ces debuts  |
Sa dépend surtout de où ...  |
Ben tu sais stingmoi j'habite en belgique.
Au tout debut du tuning,quand j'allais en meeting avec mon beau frere les caisse etait toute dans leurs majoriter " Trtes belle et tres sobre"et du jacky touch mais pas beaucoup.
Ici y'a pas longtemp j'ai achter le gti plus .
Heureusement que ma mere travaille dans cette librairie et que j'ai pu le rendre Y'avais un repportage sur un metting jme demande pq il ne l'ont pas appeler "Jacky touch center".
A part l'oxide que jachete de temp en temp avec souvent de belle japs' dedant sinon je n'achete plus rien car a chaque fois je pense que je vais etre dessus... |
si tu veu de la bonne caisse prend l'addx
et si tu me dis que c'est du jacky ben c'est ta plus d'esperance alors  |
addx c est le magazine jacky par excellence la preuve il prenne presque plsu de voiture en France et je me souviens d une prelude noir matt et rose si c est pas jacky je me demande ce que c est
le seul c est l oxyde normal aucun truc francais et ca fait plaisir y a que du potentiel ils te font rever avec 15photos alors que addx ils te balancent de sphotos les articles sont assez bien mais les caisses a
pour les belges allez au club vous lisez l addx et compagnie ils disent rien ca evite d acheter et pour ceux emballer tu attends que qqn pique le cadeau ils laissent le mag la
addx et compagnie font vraiment du trav de j suis desolé mais a la moitié de pub et des caisses bidons de chez bidon puis la partie jacky ou tu envoi les caisse de tes potes
sti pas encore de mag jdm?  |
ouais un bon ti mag de jdm vous savez pas ou en trouvez et le nom?  |
|
|
 |

|
A mon avis ils se feront pas chier à aller faire des photos mais bon y en a partout
y a une belle prelude ds le dernier oxyde j adore  |
|
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
a chai pas jlai pas acheter j'yrai voir sa tantot  |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
"chacun"
ouais bhé si tu aime le tunign francais moi j trouve que t es un jacky  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RC Design 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 148 Réalisations: 3
|
Y a des voiture que je trouve franchement moche dans certain meeting, mais quand tu parle avec le proprio et qu'il te dit que ça fait trois ans qu'il bossent dessus, tu es obligé de respecter.
C'est pas parceque ça ne correspond pas à nos gouts que c'est forcement jacky.
Pour moi un jacky, c'est le gars equiper chez Norauto:
- Embout silencieux montage rapide avec collier de serrage
- Housse de siège avec Tuning marqué dessus
- Enjoliveur chromé ( plastique quand meme ) avec spinner
- Paupiere de phare faite avec du scotch
- etc... |
_________________ Laissez tomber Internet Explorer! Utilisez Firefox Mozilla!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|