Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
bonjour a toutes et tous,
C'est avec une joie non dissimulée que je vous présente ma derniere création tout droit sortie des ateliers Street-arts.
Il s'agit d'une Volkswagen Golf 4 Gti tdi grise d'origine de chez revell au 1/18. Elle est passé par beaucoup de version d'abord une version noir avec des pailletes de chez Alsa Corp, en passant par une version Gris metal a toit noir, mais n'étant toujours pas satisfait des couleurs voici enfin la toute derniere version (définitive).
Niveau carrosserie,elle reçoit un lissage des baguettes laterales, pour l'avant la demi lune du capot se vois rebouchée, une calandre sans sigle ainsi qu'un lissage de l'emplacement de plaque du pare chocs avant et un monobras.L'arriere lui reçoit un lissage total du coffre ainsi qu'un lissage de la plaque sur le pare chocs arriere,le toit quand a lui se voit l'antenne supprimée. Les clignotants lateraux quand a eux on été supprimé et leurs emplacements sont lissé. Les phares quand a eux sont passé a fond noir,on passe direct a l'arriere pour les feux arriere qui sont passé en Type M3.
L'interieur restera d'origine pour gardé son coté sobre. Niveau couleur c'est un bleu nuit d'origine Volkswagen qui est choisi. Pour le chassis un rabaissement de 8mm est effectué,les jantes d'origines quand a elle sont retirée pour mettre a la place des jantes jada toys noir a deport chrome de type mercedes.
Allez je la ferme un peu pour vous laissez admiré les photos, n'oubliez pas de laché un ptit commentaire.
A pluch pour un prochain projet.
Amicalement, Nemesis. |
Dernière édition par nemesis_custom le 22 Aoû 2006 16:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Milo, il est bien sortit une Golf GTI avec un mazout.
Sinon beau projet, même si on voit un léger manque de finition par endroit (feux arrière, calandre...), mais tu connais mon côté maniaque, donc rien de choquant.  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
val11_tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1299 Réalisations: 2
 |
comme dit sur msn je la trouve vraiment magnifique
aucune faute de gout et un travail effectué à la perfection
j'adore tes réas et celle la fait partie de mes préferées
continue comme ca nem tu en fais rever plus d'un  |
|
|
|
|
 |

|
SOFTCARS666 a écrit: | tres belle nemesis mais tu vois c'est pas contre toi mais bon tu aurai du la poster dans ton topic en cours car moi et bull on a fait des second topic et on nous les a locker  |
il est supprimé l'autre,a ma demande
Milo -> benn gti marqué sur le coffre et tu ouvre le capot du moteur, c'est un tdi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
quel tete en meme temps
sinon vraiment jolie juste la calandre qui me choc mais pour le reste superbe  |
|
|
|
|
 |

|
Merci a tous
pour les ti defauts benn tampis,par contre elle rend beaucoup mieu en vrai  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
J'aime pas trop les feux arrières sinon superbe Respect  |
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
A part les feux arriere foirés tres belle ( objectivement et pas subjectivement). |
|
 |

|
flo94 a écrit: | A part les feux arriere foirés tres belle ( objectivement et pas subjectivement). |
je vois pas ou il sont foiré mais bon  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
y a un feux qui a un bout de 1mmsur 1mm qui et pas droit c'est les feux qui sont foirés...
Ha lalala les gens toujours les premiers a critiquer mais ne savent méme pas en faire autant ca me fait rire ca aussi
Belle béte Nem j'adore le style et c'est grace a toi que je vais bientot refaire la mienne avec les jantes amg hein
quand la 206 sera finie |
|
 |
|