Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Optio 50 L [3DSMax 6]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning 3D
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 05 Juin 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu a beaucoup trop de poly pour une modé aussi simple Choqué
surtout au niveau du cylindre loool
apprend meme sur les petits objets a faire le moin de poly possible sinon ca va laguer pour les rendus apres Clin d'oeil
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
newelfik
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 31
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 418
Pas de réalisation
Localisation: hyeres

france.gif
MessagePosté le: 05 Juin 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

The storm a écrit:
[..]


heu jcomprend pas trop la ... une sphère avec 100 polygones va etre bien moins ronde qu'une avec 2000 polys Hein ?
Ce que je comprend bien c'est que dans la mod d'une caisse il faille déterminé le moins de points possibles mais le reste est géré par un lissage... lol


100 poly pour une sphere c'est presque assez , et c'est pour ça qu'il existe le lissage , c'est pour éviter d'en faire 2000 Très content
_________________
Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22", Cinema 4D R10,5 + Vray
www.newelfik.fr
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 05 Juin 2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

ouai
toute facon une bonne modelisation n'est pas une modé ou ca ressemble le mieu a l'original c'est une modé propre avec le moin de poly possible Clin d'oeil qui ressemble a l'original de preferance Mort de rire mais bon certain mettent 260080989 millions de poly sur une sphere pour que elle soit parfaitement spherique alors que avec admetons une 100 ene de poly et un mesh smooth on obtient le meme resultat avec un fichier plus propre moin de poly plus leger en Ko et un rendu exactement identique Clin d'oeil
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning 3D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.296s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL: 15