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Jidosha Design Protoxyde d’azote
Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
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tu a beaucoup trop de poly pour une modé aussi simple
surtout au niveau du cylindre loool
apprend meme sur les petits objets a faire le moin de poly possible sinon ca va laguer pour les rendus apres |
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Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
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newelfik 1.8L TURBO
Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
Localisation: hyeres
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The storm a écrit: | [..]
heu jcomprend pas trop la ... une sphère avec 100 polygones va etre bien moins ronde qu'une avec 2000 polys
Ce que je comprend bien c'est que dans la mod d'une caisse il faille déterminé le moins de points possibles mais le reste est géré par un lissage... lol |
100 poly pour une sphere c'est presque assez , et c'est pour ça qu'il existe le lissage , c'est pour éviter d'en faire 2000 |
_________________ Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22", Cinema 4D R10,5 + Vray
www.newelfik.fr |
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Jidosha Design Protoxyde d’azote
Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
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ouai
toute facon une bonne modelisation n'est pas une modé ou ca ressemble le mieu a l'original c'est une modé propre avec le moin de poly possible qui ressemble a l'original de preferance mais bon certain mettent 260080989 millions de poly sur une sphere pour que elle soit parfaitement spherique alors que avec admetons une 100 ene de poly et un mesh smooth on obtient le meme resultat avec un fichier plus propre moin de poly plus leger en Ko et un rendu exactement identique |
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Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
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