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Optio 50 L [3DSMax 6]
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bullitt
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Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 03 Juin 2006 22:20    Sujet du message: Optio 50 L [3DSMax 6] Répondre en citant

Voila, je me met a la 3D Très content
La premiere chose,que je veut modeliser, c'est mon APN


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Voila ou j'en suis, c'est pas tres avancé et ca ressemble plutot a une boite mais bon.


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Je voudrais aussi savoir comment enlever de la matière comme par exemple lle chanfrein au dessus de l'ecran Embarassé
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scange
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MessagePosté le: 03 Juin 2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

au debut j'ai vue les tof je croyais que tu avais fait sa en 3d -_-'
dsl peut pas t'aider j'utilise blender Clin d'oeil
bonne m*rde Clin d'oeil
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The storm
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MessagePosté le: 03 Juin 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais utiliser un mesh éditable, c'est dans les modificateur tu prends éditer maillage, et après ta le choix de modifier les arrètes, sommets, faces, polygones ...
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bullitt
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MessagePosté le: 04 Juin 2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ou j'en suis


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

J'ai commencé l'objectif, il me reste le truc au bout ( je ne connais pas le nom), le flash et la lumiere au dessu de l'objectif et la face avant sera a peu pres finie Moqueur
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VTS2203
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MessagePosté le: 04 Juin 2006 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

en tout ca s c'est bien original Très content
bonne chance Clin d'oeil
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psykotun-R
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MessagePosté le: 04 Juin 2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fait ta mod en quoi ?


Parce que j'ai l'impression que t'utilise la methode "Booléenne"

Mais sa fou un sacré merdier dans le maillage .

Et apres tu va t'amuser :s .

si tu pouvais montrer une image en filaire sa serai bien STP .
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bullitt
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MessagePosté le: 04 Juin 2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

psykotun-R a écrit:
Tu fait ta mod en quoi ?


Parce que j'ai l'impression que t'utilise la methode "Booléenne"

Mais sa fou un sacré merdier dans le maillage .

Et apres tu va t'amuser :s .

si tu pouvais montrer une image en filaire sa serai bien STP .


Je ne comprend pas tout le langage 3D Mort de rire

Le plus serait peut etre de t'envoyer le fichier tu ne croit pas Embarassé ?
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newelfik
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MessagePosté le: 04 Juin 2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

non le mieux est que tu nous post le filaire ( rendu ou on peut voir ton maillage pour t'aider)

Clin d'oeil
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bullitt
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MessagePosté le: 04 Juin 2006 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ce que j'ai pu faire, je ne sait pas si c'était ca que vous vouliez
Je vais refaire le boitier car toutes es arretes sont courbes mais je n'ai pas trouvé l'option chanfrein courbe donc je vasi essayer tout Mort de rire


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
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psykotun-R
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MessagePosté le: 04 Juin 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sa l'air propre mais tu a beaucoup de polygone pour une mod si simple

T'es rendu risque d'etre long
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MessagePosté le: 04 Juin 2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi beaucoup de polygone pour ca mais le rendu n'est pas trop long, mon pc est assez puissant je pense. Il arrive deja a gere cs2, 3DSmax et autocad en meme temsp donc Mort de rire
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MessagePosté le: 04 Juin 2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une chose , moins ya de poly et mieux c'est , va surtout pas croire que ton APN va etre plus joli parce que ta bcp de point.
C'est meme le contraire

Dès que tu touchera un objet plus gros , les reflets et autre détails extérieur à la mod elle même vont partir en couilles . . .
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MessagePosté le: 04 Juin 2006 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant c'est sympa Sourire
bonne chance Clin d'oeil
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MessagePosté le: 04 Juin 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

newelfik a écrit:
Juste une chose , moins ya de poly et mieux c'est , va surtout pas croire que ton APN va etre plus joli parce que ta bcp de point.
C'est meme le contraire

Dès que tu touchera un objet plus gros , les reflets et autre détails extérieur à la mod elle même vont partir en couilles . . .

heu jcomprend pas trop la ... une sphère avec 100 polygones va etre bien moins ronde qu'une avec 2000 polys Hein ?
Ce que je comprend bien c'est que dans la mod d'une caisse il faille déterminé le moins de points possibles mais le reste est géré par un lissage... lol
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bullitt
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MessagePosté le: 04 Juin 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant



Voila le dernier up pour la journée Mort de rire

Maintenant je m'occupe de la ibattle Mort de rire
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