Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Viper SRT-10 Tuned
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning 3D
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
design-advance
Actuellement banni

1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 113
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 83
Réalisations: 1
Localisation: mulhouse ^^

uk.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2005 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

NFSTuner a écrit:
[..]



Euh, ca va être dur.
Pour des jeux comme GTA, ca devrait passer car il supporte bcp de polys.
Le pire que j'ai fait, 12000 ou 13000 pour la Celica TRD (surtout les jantes : Racing Hart M5)


je conait gta plus que vous. Tu peut modifier le jeux pour avoir environ 9millions de poly et un peut plus fait planter le jeu mais faut avoir une bonne carte graphique environ 256mo ddr .

les jantes tu peut les fair a part
_________________
http://boris969.free.fr/site1


Dernière édition par design-advance le 11 Aoû 2005 13:17; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[K]enshin
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3964
Pas de réalisation
Localisation: Tokyo

japan.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2005 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite faut ti connaitre en carte graphique !

128 mo et 256 mo c'est pareil si ton ecran est inferieur a 19" Roulement des yeux
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
design-advance
Actuellement banni

1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 113
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 83
Réalisations: 1
Localisation: mulhouse ^^

uk.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

[K]enshin a écrit:
Ensuite faut ti connaitre en carte graphique !

128 mo et 256 mo c'est pareil si ton ecran est inferieur a 19" Roulement des yeux


voila le boulet du siecle Mort de rire non malheuresement ce n'est pas pareil essaye de fair marché un jeu avec 128 de mémoire tu vera que ce n'est pas pareil que 256 (exemple: gta san andreas)

(memoire du pc pas de la carte graphique, mais c'est quelque chose d'équivalent)
_________________
http://boris969.free.fr/site1
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[K]enshin
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3964
Pas de réalisation
Localisation: Tokyo

japan.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2005 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah jai cru que ceter de la carte graphique Roulement des yeux

Si c'est de la carte graphique oui ! c'est pareil ! mais sinon non, le boulet du siècle met toi le dan sle cul stp ! tu viens de debarquer sa yier t'es le roi ?
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NFSTuner
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 65
Pas de réalisation
Localisation: Vieux-Condé

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2005 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

design-advance a écrit:
[..]

[/color]

je conait gta plus que vous. Tu peut modifier le jeux pour avoir environ 9millions de poly et un peut plus fait planter le jeu mais faut avoir une bonne carte graphique environ 256mo ddr .

les jantes tu peut les fair a part


Je le sais aussi lol
Je parlais pour NFS Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
design-advance
Actuellement banni

1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 113
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 83
Réalisations: 1
Localisation: mulhouse ^^

uk.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2005 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

[K]enshin a écrit:
Ha bah jai cru que ceter de la carte graphique Roulement des yeux

Si c'est de la carte graphique oui ! c'est pareil ! mais sinon non, le boulet du siècle met toi le dan sle cul stp ! tu viens de debarquer sa yier t'es le roi ?


t'est crét** ou tu le fait expré? la mémoire cétai un exemple a peut pré equivalent a celui de la carte graphique mais test plus c** que je ne pensait
_________________
http://boris969.free.fr/site1
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NFSTuner
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 65
Pas de réalisation
Localisation: Vieux-Condé

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2005 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est ptet pas le bon endroit pour parler de ca quand même Confus
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
design-advance
Actuellement banni

1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 113
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 83
Réalisations: 1
Localisation: mulhouse ^^

uk.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2005 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

NFSTuner a écrit:
Bon, c'est ptet pas le bon endroit pour parler de ca quand même Confus

Roulement des yeux oui peut être
_________________
http://boris969.free.fr/site1
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NFSTuner
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 65
Pas de réalisation
Localisation: Vieux-Condé

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2005 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se termine Très content :



Encore pas mal de choses à finir : dessous, feux, bad-look, jantes, textures, peinture, rétros, pots...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NFSTuner
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 65
Pas de réalisation
Localisation: Vieux-Condé

france.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2005 19:25    Sujet du message: Répondre en citant




Ca se termine. Manque les jantes et les rétros.
Par contre, si vous êtes doués en dégradé, épatez moi et proposez moi s'en un avec les dimensions suivantes : 244x126 et qui collerait bien à la Viper bien sur Clin d'oeil

PS : Mon aileron home-made parait petit de profil, dommage... (bah, j'vais trouver une idée lol)
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NFSTuner
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 65
Pas de réalisation
Localisation: Vieux-Condé

france.gif
MessagePosté le: 16 Aoû 2005 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, salut NFSTuner.
Ca va bien ?

Trève de plaisanteries...




Quelques défauts en cours de correction...

Comme vous pouvez le voir (je sais pas si quelqu'un me lit mais bon), le dégradé est différent de chaque côté...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babou
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 472
Réalisations: 2
Localisation: chez ma mere

france.gif
MessagePosté le: 16 Aoû 2005 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut
elle est manifique
vrement beau boulo
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 8555
Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)

spain.gif
MessagePosté le: 10 Sep 2005 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

joli travail , mais sa peut etre mieu réalisé Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In-Pro
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 1228
Réalisations: 2
Localisation: 93_Montfermeil...Là ou ca canarde sec!!!!

germany.gif
MessagePosté le: 10 Sep 2005 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

raab a écrit:
joli travail , mais sa peut etre mieu réalisé Clin d'oeil

il ne pousse pas le rendu car en generale il fait de la modelisation pour integrer dans un jeu Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
personne
Averti: 3 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 112
Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 1392
Réalisations: 3
Localisation: Tokyo

japan.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il dit "mieux réaliser" c'est par exemple faire des texture sur les phare
Faire des pots plus réaliste
Découper de la matiére autour du pots
ect...
_________________


L'Administrateur , ma interdit d'envoyer des MP
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning 3D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1768s (PHP: 84% - SQL: 16%) - Requêtes SQL: 15