Commentaires Ajouter
fulcain a écrit le 03-06-2006 à 23:18:46 :
j'adore,
hihi jsui le 101 Clin d'oeil




Vtec.inc ® a écrit le 03-06-2006 à 19:35:08 :
100 coms Roulement des yeux

quand vont ils s'arreter Mort de rire




breton_man a écrit le 03-06-2006 à 17:42:47 :
Gael, les commentaires comme ça on s'en passe, merci.



V-tun a écrit le 03-06-2006 à 16:22:07 :
il n'y a rien de malhonette il a pas marqué full brush ou vollé quelque chose Clin d'oeil



Tuner_du_57 a écrit le 03-06-2006 à 15:22:22 :
Tomy , Mr Tuner_du_57 vote comme bon lui semble Sourire
Si on a le droit de vote , c'est pour chacun faire son choix , comme dans la politique Clin d'oeil
La lambo' a un kit très joli d'après moi , créer par Enke lui même , brushé , donc original Clin d'oeil

Sur ce , je crois que je ne vais plus lire les commentaires de cette réa , car ca ne vole pas très haut Sourire




fan2lafocus a écrit le 03-06-2006 à 15:17:34 :
96eme commentaire pour moi Très content

Alleeeeeeeeeeez, on fait péter les 100 coms Cool




Bomboula a écrit le 03-06-2006 à 14:44:07 :
Parceque tout le monde n'est pas aussi honnète que Vtec.inc Roulement des yeux



V-tun a écrit le 03-06-2006 à 14:16:09 :
si c'est si simple pourquoi tout le monde ne la pas fait Clin d'oeil



Bomboula a écrit le 03-06-2006 à 12:00:51 :
V-tun a écrit le 03-06-2006 à 10:28:00 :
jajouterais aussi que la sky n'a pas la meme forme donc il a pas collé ça comme ça par dessus

-------------------------------------
Il a collé la partie arriere entière par dessus, c'est celle de l'aston martin, on peut voir que la partie arrier n'a pas du tout la forme de la skyline, elle est bcp plus basse que l'originale.




Bomboula a écrit le 03-06-2006 à 11:58:41 :
"Gros travail sur le changement des reflets"
Il n'a pas brushé lui meme les reflets, mais il les a simplement pris d'une autre caisse, donc il n'y a pas bcp de taf sur cette réa. Vu qu'il n'y a pas de kit, seulement un changement des reflets qui sont a 100% pris sur l'aston, donc rien d'inventé, pas de créativité je pense qu'il mérite pas cette note pour sa réa. On peut meme voir que tout la partie arriere de la réa et le coté sont vraiment que du c/c, c'est pas des reflets qui suivent la forme originale de la voiture, mais simplement un grosse partie de l'aston martin avec un petit "Luminosité/Contraste" d'appliqué. Et pourquoi les rétros n'onr t'ils pas été doté de reflets ? Parceque aucun des reflets n'a été brushé, c'est du gros copier/coller, et il ne sait pas faire les reflets lui meme, donc il l'enleve. ej dis pas que c'est mal tout ca, ou qu'il n'aurait pas le droit de la faire passer en gallerie, mais seulement qu'il ne mérite pas cette note.




V-tun a écrit le 03-06-2006 à 10:28:00 :
jajouterais aussi que la sky n'a pas la meme forme donc il a pas collé ça comme ça par dessus il a fait des modifs sinon ça serais rester une aston



V-tun a écrit le 03-06-2006 à 10:26:45 :
vous etes grave ch*ant les gars a chaque fois quil y a une réa ou il y a du C/c vous dites que c'est pas originale ou autre ça change rien a la qualité de la réa c'est juste une façon differente de travailler



Bomboula a écrit le 02-06-2006 à 22:21:20 :
C'est vraiment dommage que ce soit un gos c/c, voila l'image en plus grand :

http://www.classicdriver.com/upload/images/_uk/12938/img01.jpg




Bomboula a écrit le 02-06-2006 à 22:16:02 :
http://photocdn.sohu.com/20060508/Img243139690.jpg
Triste




CEREAL_KILLER a écrit le 02-06-2006 à 21:48:59 :
désolé d'etre franc mais on m'a rejeté ma sub 6 ou 7 fois a cause d'une jante tournée alors que l'autre non, et ici elle passe nikel. les juges vous pouvez expliquer svp ?



RyL a écrit le 02-06-2006 à 21:22:31 :
On dirait un débat entre 2 philosophes XD Mort de rire



scange a écrit le 02-06-2006 à 19:52:09 :
qui peut dire qu'il n'est pas critiquable?



Brian037 a écrit le 02-06-2006 à 18:54:35 :
Ou j'ai dit que je savasi voté Roulement des yeux
Avant de critiquer les autres, on regarde si on est critiquable




scange a écrit le 02-06-2006 à 17:54:01 :
lord tomy, c'est débile ce que tu dis. La lambo a au moins un kit elle.
crois moi que si j'avais voté les notes de ces deux réas serait plus basses.
Et pour brian, pour voté correctement faut 'il encore savoir penser de sois même. à méditer.




Brian037 a écrit le 01-06-2006 à 22:54:10 :
Lord Tomy j'ai voté Très content
Heuresement que je vote plus comme a une période parceque il en a.... Mort de rire




Jidosha Design a écrit le 01-06-2006 à 21:42:42 :
22 votes 80 commentaires
super equilibré dit donc ...
si tu veu je met la meme note a la lambo pour te faire plaisir .. ca va changer quoi
ici regarde le gros CC et le aucune modif carrosserie ..
c'est pas parce que c'est Mr west concept qu'il faut surnoté un peu ..
ca a absolument rien d'original alors pourquoi mettre plus de 5 Confus
explique moi ..




Lord Tomy a écrit le 01-06-2006 à 20:59:22 :
Super réactif ! et moi qui pensait que t'aurai fait le mort lol, ben jme suis bien trompé. Belle preuve de sagesse Clin d'oeil



punk999 a écrit le 01-06-2006 à 20:51:16 :
bon ben lord j'ai voté tu peux aller voir Clin d'oeil mais tu pense que j'âurais le msn de west si je pouvait pas le blairer je veux bine je parle pas souvent avec mais il est sympa Clin d'oeil donc voila a+



raab a écrit le 01-06-2006 à 20:06:36 :
mdrr Lord Tomy !

sache qui j'y est pensé a fair un com' ds le genre la ,mais bon sa put le 3eme averto Mort de rire




Lord Tomy a écrit le 01-06-2006 à 20:00:31 :
Y a encore mieux Très content
Je propose à tous ceux qui ont mis 5/6 voir moins en originalité, d'aller noter la réa d'Enke... en restant bien sur fidele à leurs principes Cool
Punk999, Brian037 et Jidosha Design sont invité cordialement à voter deux réa plus haut. L'avantage sera de faire taire spéculateurs, moi le premier (!) Clin d'oeil
A noter que Breton man suit une objectivité dans ces votes totalement remarquable. Quand à Tuner du 57, la preuve est faite d'un manque évident de neutralité dans ses jugements : 4 ici, et 8,5 pour la Lambo. On attends vos votes messieurs...




Vtuning25 a écrit le 01-06-2006 à 19:00:17 :
Pour les votes et éviter les conflits je croi qu'il faudrai faire des votes globale en votant sur 10 la réa en une note . . .
M'enfin c'est vrai que V-Tuner pour les notes c'est vraiment "c*n" et excuse moi west mais c'est vrai que changer de pseudo a tte les réa sa montre que tu V-Tune pour les notes ou ta moyenne . . .
Aller ++ et encore bravo pour ta sky elle est très jolie ^^ Clin d'oeil




scange a écrit le 01-06-2006 à 18:53:00 :
je dirais même double compte powwa: +
mentalité de merde!
le gars qui pense qua sa moyenne, elle lui plait pas donc il va refaire un compte.
je suis un peu cru mais c'est l'éxact vérité.




scange a écrit le 01-06-2006 à 18:44:24 :
j'aime pa sles gens qui changent sans arret de pseudo, ils n'assume pas leurs conneries. Roulement des yeux



west concept a écrit le 01-06-2006 à 18:31:56 :
tu m'étones raab Mort de rire



galactic a écrit le 01-06-2006 à 18:12:06 :
voila mon vote, lol j'avais oublier de voter Embarassé



galactic a écrit le 01-06-2006 à 18:09:17 :
Tout à été dit très belle réa malgré un manque de modif Clin d'oeil
P:10
R:9
O:6.5




raab a écrit le 01-06-2006 à 17:38:14 :
+1 elias Clin d'oeil

west la tete de turque de MM Mort de rire Mort de rire Mort de rire




Vtec.inc ® a écrit le 01-06-2006 à 17:21:44 :
• 1224skyline a écrit
de toute façon si ça avait été quelqu'un d'autre genre G-unit ça n'aurais pas été voté de la meme façon.

tu as totalement raison Roulement des yeux




1224skyline a écrit le 01-06-2006 à 16:18:52 :
si tu regarde bien, tu peut voir que les reflets suivent bien la forme de la carroesserie non ?
de toute façon si ça avait été quelqu'un d'autre genre G-unit ça n'aurais pas été voté de la meme façon.
(je t'en veut pas du tt G hein ^^)
juste le pc avant je vous l'acorde est mal integré mais c'est a cause du noir.
puis supprimons les votes. cela crer plus de conflis qu'autre chose.




Tuner_du_57 a écrit le 01-06-2006 à 15:16:41 :
Je sais raabinouchet , mais je cite un passage d'un des membres de ce site Moqueur

Je parlais juste , que pour moi ce n'est pas une modif' de carosserie Clin d'oeil




Achène a écrit le 01-06-2006 à 14:02:14 :
ook ca fait une modif carrosserie mais c'est incoherent



raab a écrit le 01-06-2006 à 14:01:06 :
tuner Mort de rire

c'est pas moi qui les dit Mort de rire




Tuner_du_57 a écrit le 01-06-2006 à 13:12:06 :
Non pas vraiment Raab Confus
M'enfin je dois fermé ma gueule parce que j'arrive pas a faire autant m'a t'on dit hein Sourire
En tout cas , voté 9.5 en originalité , je comprends pas ...




DUB51 a écrit le 01-06-2006 à 13:03:31 :
Tout a éte dit moi ces tres tres beau et bien fait malgres le manque de modif sa reste beau et propre voila ma note :

10
10
8.5




raab a écrit le 01-06-2006 à 10:55:28 :
nook a dit :

ils gardent la forme de l'aston qui a dessous a l'origine alors que c'est 2 voitures completement differentes

ben de ce cas la , sa fait une modif général de la carroserie, sa donne une nouvelle forme
DONC sa fait une grosse grosse modif de carroserie Clin d'oeil




Achène a écrit le 01-06-2006 à 09:54:43 :
en meme temps les reflets sont mal posés Mort de rire , ils gardent la forme de l'aston qui a dessous a l'origine alors que c'est 2 voitures completement differentes Confus
c'est bien beau au 1er coup d'oeil, mais c'est tres mal fait qd on regarde bien




Vtec.inc ® a écrit le 01-06-2006 à 08:20:43 :
Ce que je trouve bizzard, c'est qu'a chaque fois que je fais passer une réa y a toujour bcp plus de votes que les autres qui sont passées en meme temps...

va savoir pourquoi?... Roulement des yeux




P4R0T3CH a écrit le 01-06-2006 à 07:40:04 :
"c'est pas par ce que breton_mana dit quelque chose que c'est las parole divine faite vos propre choix"

Si vous vous rendez compte à peine maintenant que dès quelqu'un site plein de défaut ça suit par d'autre personne, moi ça fait un baille que j'y ais remarqué. Neutre
Mais j'dis rien jen e me sens pas concerné.

" Je rapelle que l'adhesion au tuning peut se faire par la seule pose des jante"

Ont dit loin le contraire, mais ça n'est pas original desolé...
Et moi aussi les modifs je les vois, elles sont présente mais en petite quantité, j'préfère voir ça déjà sur ce genre de base que voir ce qui a été vu des moments dans la partie tuning virtuel, mais c'est pas parce que c'est beau, qu'il y a un travail de reflet et un travail tout cour et patati et patata que ça va monté l'originalité, et en vue des surnotages de certain ça compense un 3 et je trouve qu'elle les vaut moi, mais je dis loin que c'est une mauvaise réa...
moi j'vois un travail sur des reflets ( ça modifi pas la ligne de la voiture ou la carrosserie de la voiture donc pour moi originalité ça compte pas ) j'vois quelque lissage, un bas de caisse je crois, un aileron et quelque petit détails, c'est bon mais pas original, pas besoin de dire le contraire je sais ce que je dis, bizarre quand onfait parlé de l'originalité sans grand travail dans ce qui est brush ou des reflets l'originalité on en parle débat pas autant si on met 3 4...




V-tun a écrit le 01-06-2006 à 06:26:56 :
apres tout ce qui a été dit je rajouterais d'aller voter sur les autres réa et aussi que c'est pas par ce que breton_mana dit quelque chose que c'est las parole divine faite vos propre choix Clin d'oeil



Lord Tomy a écrit le 01-06-2006 à 03:25:26 :
En meme temps, beaucoup d'entre vous sont exasperés, voir consternés de ne pas voir plus de tueries en galerie. Forcement, vous simplifiez toujours vos jugements par une raisons qui vous semble légitime...
Sur celle-ci, vous en venez à dire "où sont les modifs".
Moi les modifs, je vois que ca. Je rapelle que l'adhesion au tuning peut se faire par la seule pose des jantes Cool . Qui a dit que les modifs se comptait en bdc, en pc ou en prise d'air ???? Le vtuning, c'est l'expression de la créativité. Et là, je vois concrètement la substitution d'une coque par une autre... Qui dit mieux ?
Maintenant, noter 4 ou 3, c'est vraiment de la mauvaise foi. Perso, ca me donnerai pas envie de pondre une nouvelle tuerie si c'est pour entendre dire ce genre de remarque.
Après, si vous préferez voir des "poubelles" plutot que ce genre de "cado", continuez donc à les sous-évaluer jalousement en vous défilant sous de vrai fausse raisons ...

Pour ma part, je dis Choqué
10/9,5/9,5.




Brian037 a écrit le 31-05-2006 à 22:49:40 :
West, belle sky, mais désolé franchement rien n'est originale, le kit est d'origine ya juste des reflets Confus
9/9/4




P4R0T3CH a écrit le 31-05-2006 à 22:38:18 :
Le travail na aucun rapport avec les critères de l'originalité pour moi, ma 22B pour moi ce vaut à sa ztune côté originalité, mais pas côté travail, mais c'est deux choses différentes. ^^
Après il y a ceux qui vote en fonction du travail, ce qui est pas mon cas.




Pikoïa a écrit le 31-05-2006 à 22:35:02 :
patotech>>>>> ta 22b manque tout simplement de travail effectué... ce n'est pas comparable Clin d'oeil tu as dit ce que tu as a dire moi aussi moi j'en reste la Clin d'oeil
@+++




graphic's a écrit le 31-05-2006 à 22:23:33 :
ouai mais il est vrai que niveau carosserie la 22 B ne pete pas trop haut mais le style clak mais les gens comprenne pas Confus
serieusement j'aurais pas fait de kit non plus pour ne pas casser le mith Clin d'oeil et serieu je la kifff




P4R0T3CH a écrit le 31-05-2006 à 22:21:11 :
Bah pourquoi ça manque des nouveaux reflet et du brush que c'est pas comparable alors que les modifs des deux sont aussi sobre?



graphic's a écrit le 31-05-2006 à 22:20:20 :
Compare pas ta 22B et elle niveau modification ces pas comparable Roulement des yeux
tu emrite des claque toi Mal ou Très fou




P4R0T3CH a écrit le 31-05-2006 à 22:13:05 :
Pikoïa -> Pour moi un décors et des reflets n'augmente pas d'originalité, pourquoi donc? le kit en lui même est modifier? non, les modifications de la voiture sont très sobre, le taf sur les reflets est gros peut être, mais c'est pas parce que il y a des jolies reflets et une vrai incrustation dans un décors que c'est original.
Chacun sa façon de voté, pour moi c'est pas des reflets qui font la note de l'originalité.

" vous abusez les gars la plupart des gens qui on voté 3_4ou 5 en originalité ne savent même pas integrer un caisse correctement dans un decors... "

Mouais et alors faut savoir faire pareil ou mieu pour mettre la note qu'elle mérite???

"arreter un peu e juger en fonction de la personne mais plutot en fonction de la realisation"

Ah bah dis moi pas qu'elle vaut la moyene côté originalité, ma 22B à des modifs aussi sobre on ma bien pété des mauvaises note on en a pas chier une pendule, a oui j'oubliais, j'ai pas fais de jolie reflet et un nouveau décor donc du taf en moin mais qui modifi pas la caisse fait moin d'originalité.


Bref, chacun sa façon de voté, mais c'est pas parce que il y a des beaux reflet et un beau décor que ça pète haut en originalité désolé, mais au moin elle est belle, c'est pas jacky bref c'est beau, mais c'est pas ça qui changera la note.




graphic's a écrit le 31-05-2006 à 21:20:11 :
Ces ce que l'on pourais appeler une realisation ou les gens se lache Roulement des yeux 17 vote alors que au dessus et en dessous ces 3 et 4 je trouve ca vraiment stupide de ce venger sur une realisation Confus comme a pu le dire pikoïa enormement de perosnne parle qu'il n'y a pas de kit mais le travaille sur els reflet compense largement certe certain perosnne n'aime pas west mais est-ce une raison pour plomber ca realisation ! personne n'aurais su que c'etait west cette rea ete au moin a 9.10 voir 9.20 et la 8.33 Choqué arreter un peu e juger en fonction de la personne mais plutot en fonction de la realisation Clin d'oeil vote pas car il va peut etre integrer al MVT et ce serai un vote inutile



1224skyline a écrit le 31-05-2006 à 21:17:37 :
entierement d'accord, je ne saurais m'exprimer mieu Clin d'oeil



Pikoïa a écrit le 31-05-2006 à 21:06:20 :
vous abusez les gars la plupart des gens qui on voté 3_4ou 5 en originalité ne savent même pas integrer un caisse correctement dans un decors... le changement de reflet compense largement les modifications de kit... ce qu'il y a de plus marant dans cette histoire c'est que ce n'est qu'apres la justification de breton man que la note a commencé a chuter franchement les gars je suis dac' que le kit n'as pas trop evolué mais il est deja tres bien comme ca pour moi c'est parfait pourquoi modifier un kit alors qu'il est deja a notre gout ? je pense que cette realisation peut etre l'exemple même d'une integration dans un decors si complexe et que la plupart ayant sous noté cette caisse en originalité (base inedite, rare travail de reflet si complexe, fond jamais utilisé, peinture noir...) devrait un peu prendre exemple sur west... je ne vote pas



1224skyline a écrit le 31-05-2006 à 20:40:37 :
salut.
perso je la trouve parfaite niveau style !
mais tu aurais du la laisser en grise.
car chaque reflets correspondent souvent a une couleur. le degradé pour les couleur metallisée et le reflet net sur les couleur normales. içi tout se melange un peut, et tu t'es embété pour rien alors que ça rendais mieu avant !
sinon. parfais je la trouve magnifique et il manque peut pour qu'elle soit parfaite.
je vais dire ce que je pense :
-je sens une pointe d'amertume dans certaine phrases. je nen dirais pas plus.




Dub-tunR a écrit le 31-05-2006 à 20:27:45 :
• raab a écrit le 31-05-2006 à 20:10:18 :
tu peut me dire combien de vrai team sont sur ibatlez ? Roulement des yeux

- - -

Xdt #1, Xdt #2, Virtual School et à prioris MVT ... il y a juste deux teams qui ont été créer de toute pièce pour participer aux battles Clin d'oeil




raab a écrit le 31-05-2006 à 20:10:11 :
tu peut me combien de vrai team sont sur ibatlez ? Roulement des yeux

voila alors au lieu de dire de la merde tu arrete de prendre t'es air de je sais pas quoi et tu redéscent sur terre mec




Tuner_du_57 a écrit le 31-05-2006 à 20:10:10 :
On me l'avait dit ca , mais je ne voulais pas balancer , chose est faite maintenant Sourire
Pas bien de tricher comme cela pour une moyenne Confus




V-tun a écrit le 31-05-2006 à 19:44:54 :
trop ecrouler il a une moin bonne note que d3z0 sur sa 307 Mort de rire par contre 18 votes c'est la folie ici Mort de rire



G-unit 40 a écrit le 31-05-2006 à 19:02:14 :
Ben je bouge west de la MVT sur Ibattlez donc ? Sourire vu qu'il ne fait pas "officielement" partie de ta team.

C'est trop facile.
Je suis dans ta team mais pas sur mm comme ça je te monte tes notes, moui, me prends pas pour un con non plus Oui
Puis d'ailleurs j'avais meme pas enlevé la note.

Chose faite maintenant !




raab a écrit le 31-05-2006 à 18:32:11 :
G a dit :

Puis Mr. West fait partie de la MVT (c'est graphic's qui me l'a dit ) donc le vote de raab saute...

depuis qd c'est officiel ? Roulement des yeux




Tuner_du_57 a écrit le 31-05-2006 à 18:28:22 :
Oh tu sais achène , certains ici ont plusieurs pseudos , mais personnes ne le remarque Clin d'oeil



Achène a écrit le 31-05-2006 à 18:04:36 :
je me disais bien que les reflets étaient trop "parfaits", s'ils sont tous pris du meme endroits c'est pas tres malin
deja qui a pas foule de modifs a la base
je te mets 9.5 8 4

HS : t'en a pas marre de changer de pseudo?




Enzo-T a écrit le 31-05-2006 à 17:55:13 :
Dommage pour la decoupe foireuse des pneus,de meme que a gauche au niveau de pc avant,sinon l'ombre de l'ail avant sur la jante ca gache une peu ! voila ca se voit surtout sur la version hr.. sinon beau les reflets Clin d'oeil



fan2lafocus a écrit le 31-05-2006 à 17:33:20 :
Impressionnant le taf sur les reflets... Très jolie ainsi mais aurait pu etre bien plus poussée :-/



BadBoy_974 a écrit le 31-05-2006 à 17:22:01 :
Ben tres bon trvail sur les reflets Choqué mais tu aurais dû faire plus de modifs car là il n'y a pas grand - chose Confus sinon ça reste une tres belle réa Clin d'oeil
9/9/8




P4R0T3CH a écrit le 31-05-2006 à 17:17:18 :
Gros travail, mais aucune modif sur le véhicule.
Même note que macouil

C'est vraiment dommage avec le travail des reflets etc avec d'autre modif ça aurai pu être une tueri.
Bref vraiment dommage, mais chapeau pour tout ce qui est incrustation dans le décor Clin d'oeil




Oettinger.Corp a écrit le 31-05-2006 à 17:16:59 :
certe tres belle mais pas assez de taf dessu Clin d'oeil

je pence que tous a etait dis

9/8.5/4




Vtec.inc ® a écrit le 31-05-2006 à 17:10:15 :
Je trouve que 3 c'est un peu abusé mais bon, merci des commentaires



Jidosha Design a écrit le 31-05-2006 à 16:58:08 :
Choqué putain west tu nous a foutu quoi la .. a part des jantes et une integration ya rien
9.5
9.5
3 ( desolé mais bon .. ca le merite bien Embarassé )




gt-tuner a écrit le 31-05-2006 à 16:56:33 :
beau boulot mec bien joué Clin d'oeil superbe réa Très content



Bomboula a écrit le 31-05-2006 à 16:40:47 :
Les défauts sont cités, bcp de taf sur les reflets, c'est super réaliste mais pas tres original, pas de modifs a part les jantes et les poignées...

9.0
9.5
4.0




G-unit 40 a écrit le 31-05-2006 à 16:21:25 :
Je rajoute à ce qu'a dit Yann que tout a été pris sur une meme voiture que ce soit le fond et les reflets donc originalité faible, aucune modifs carrosserie, pas de filtre bleuté comme sur la aston de la base et la face avant pas réaliste pour deux sous.

Puis Mr. West fait partie de la MVT (c'est graphic's qui me l'a dit Oui) donc le vote de raab saute...




Zoom-s a écrit le 31-05-2006 à 16:13:49 :
il faut pas grand chose pour un tuning sympa Clin d'oeil
lissage, qques trucs par ci par là et hop pas mal Très content




Tuner_du_57 a écrit le 31-05-2006 à 16:13:23 :
Je suis d'accord avec Punky et Yann moi Confus
Le réalisme est pas superbe , et l'originalité est ou ?!

9 - 8 - 4




Wally a écrit le 31-05-2006 à 16:10:08 :
Ouhla
C'est joli et toussa, mais dans Virtual-Tuning ya Tuning non ? Confus




tigoon62 a écrit le 31-05-2006 à 16:08:52 :
"GG ma poule " RAB se croit à ogame mdr
maman je peut avoir la meme pour noel???? Très content non?! m'enfou j'ai pas le permit Mort de rire
magnifique mais bon voir des neuf en originalité voilà quoi lol
Propreté: 10
Réalisme: 8.5
Originalité: 6 je l'avais pas encor vus ce pon là Mort de rire




Zoom-s a écrit le 31-05-2006 à 16:03:48 :
bien joué west Cool

ton taff énorme est recompensé, même si les modifs sont pas énormes le travail des reflets est impréssionnant bravo vraiment Clin d'oeil
9.5109




punk999 a écrit le 31-05-2006 à 15:51:49 :
perso je suis d'accord avec breton man Clin d'oeil
dsl mais je vote comme lui sauf pour l'originalité ke je met 5 Clin d'oeil
c'est très beau a regardé mais le réalsime les reflets vont pas car on doit voir la couleur de l'objet refleté Clin d'oeil
sinon j'adore Clin d'oeil




MaSt€r a écrit le 31-05-2006 à 15:50:59 :
Découpes à revoir sur les pneus..
Manque de modif, t'aurais pu en faire quelques unes au moins...
Le noir fait contrasté par endroit.

Sinon ça va.

9
9.5
5




(MR]oizo[47) a écrit le 31-05-2006 à 15:48:34 :
No comments ! Choqué



V-tun a écrit le 31-05-2006 à 15:46:37 :
en meme temps soit on descend tout le mode pour loriginalité soit personne mais pas une sur dix



raab a écrit le 31-05-2006 à 15:44:10 :
GG ma poule Clin d'oeil

dmg que tu n'est pas la versio navec t'es défaut corrigé au niveau de spneu Mort de rire

et trés beau travail de reflet Clin d'oeil




nos3000 a écrit le 31-05-2006 à 15:23:33 :
je suis d'accord avec breton_man , d'apparence c'est jolie mais quand on regarde bien , le travail se limite aux reflets Confus , c'est dommage ... vote pas et bienvenue dans la galerie Clin d'oeil



breton_man a écrit le 31-05-2006 à 15:19:17 :
Ahem, c'est quoi cette note? Choqué

Ok, c'est beau, mais alors ya aucune originalité niveau modifs, décor changé et reflets retravaillés c'est du banal, jantes idem et cligno lissés, ça s'arrete là... Et même niveau réalisme, c'est pas excellent, certes ça reflete, mais le noir on voit absolument tout en reflet... c'est loin d'etre le cas... A commencer par le bitume sur les cotés et le haut du pont sur le capot...

Propreté: 9.5
Réalisme: 8
Originalité: 4




paulinho a écrit le 31-05-2006 à 15:17:25 :
tro beau Choqué



RyL a écrit le 31-05-2006 à 15:09:45 :
Taff énorme sur les reflets Très content
Juste un ptit reflet mal découpé sur l'aile avant, et peut être le fond qui remonte trop sur l'arr.
Vla trés propre et réaliste, enoriginalité ça peut être mieux mais refaire tt les reflets c'est pas courent dans la galerie! je met 10-9.5-9 aussi^^
Bravo mec Clin d'oeil




V-tun a écrit le 31-05-2006 à 15:06:25 :
mouha Choqué trop trop belle je ne voi aucun defauts10 et 10 pour la note doriginalité je met 9 car c'est assez rare de voir quelqun taffer aussi bien sur les refflets donc c'est plus une note sur le travail effectué



Enke a écrit le 31-05-2006 à 15:02:55 :
bon tres beau travail sur les reflets (tre realiste bien travailler) je suis ebloui par ce travail
sinon le kit tu la pas canger dommage
Les jante magnific
MAIS DOMMAGE le noir reflete beaucoup plus on devrai voir les detail du decor
la on dirai des ombre et encore
En faite la voiture fait contraster et le decor pas du tout

Les feu bien reussi;)

Nan globalement une tres tres belle rea Clin d'oeil




Vtec.inc ® a écrit le 31-05-2006 à 14:58:00 :
merci mec, ça fait plaisir Très content



Vtuning25 a écrit le 31-05-2006 à 14:54:40 :
Je vais la voter ^^
Propreté rien a redire : 10
Réalisme nikel mais pas parfait sa existe pas ^^ : 9.5
Originalité, pas de modifications du kit c'est dommage . . . : 9
Voilà bonne continuation pour une prochaine réa comme celle là Moqueur ^^




Vtuning25 a écrit le 31-05-2006 à 14:47:18 :
Félicitation Vtec Très content
J'attendai une futur réa de ta part Très content
Vraiment magnifique gars Clin d'oeil
Bonne continuation . . . Clin d'oeil




Vtec.inc ® a écrit le 31-05-2006 à 14:47:13 :
Achène: j'en suis conscient mais le kit d'origine est télement magnifique que je n'ai pas trouvé d'amélioration a faire dessus. Embarassé



CarMax a écrit le 31-05-2006 à 14:44:55 :
Choqué trop belle!!! la base est déja superbe mais en noir avec tes reflet, sa donne super bien!!! puis en plus, c tres dur a faire...

10
10
8.5




Achène a écrit le 31-05-2006 à 14:42:21 :
c'est bien tout ca mais elles sont ou les modifs? Confus
c'est bien beau de mettre des reflets partout mais t'es loin du concept du Vtuning la Confus




Zigomarvin a écrit le 31-05-2006 à 14:40:07 :
ouai, c exactement ce que j'allai dire, peu de modif mais magnifique reflet Clin d'oeil



Bigfoot a écrit le 31-05-2006 à 14:35:27 :
pas beaucoup de modif au niveau de la carosserie par contre les reflets et le decor Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
superbe réa il en faut pas plus a cette dame pour qu'elle soit magnifique !!
madame est ravissante dans sa robe de soirée ^^ Mort de rire Mort de rire
jvoterai peut etre apres Clin d'oeil




max734 a écrit le 31-05-2006 à 14:33:28 :
Très content salut
voila pour moi cest un tres joli coup
je te met 9/9.5/8.5




Vtec.inc ® a écrit le 31-05-2006 à 14:32:12 :
Surtout allez voir la version HR Clin d'oeil