Commentaires Ajouter
punk999 a écrit le 13-04-2006 à 10:16:16 :
c quand ke to g35 passe alors ?? Roulement des yeux Mort de rire



vincentleouf31 a écrit le 19-03-2006 à 21:18:40 :
pour ma part tu t'es bien cassé le c*l.

8.5/8/9

si y en a qui aiment pas ma facon de voter je m'en bas les cou**les je prefere vous le dire desuite;)
de toute facon je reviendrai meme pas voir les reponses (si il y en a) Mort de rire




taika power a écrit le 19-03-2006 à 20:19:47 :
Roulement des yeux il en na ici qui croit vraiment tt connaitre.
sa fait rire les gens comme Clin d'oeil

bon ma part je prefrere pas m'emporter Clin d'oeil

stop hs! Clin d'oeil




The_DaRk_TuneR a écrit le 19-03-2006 à 20:02:48 :
j di ce ke j avé dire Mort de rire Mort de rire
mé au moin je l auré fé rire mdr




P4R0T3CH a écrit le 19-03-2006 à 19:56:15 :
Mouai mais si c'est util je veu bien , mais si c'est pour le style , bande de roulement interieur lisse , exterieur neuf ... si c'est juste pour le style je trouve ça un peut unitul mais si ça sert pour le drift ... autan pour moi.

Pourquoi dès que ça ce calme en rajouter parcontre ? et la c'est parti jidosha va revenir et ça va repartir au car de tour ... surtout qu'il y a plein de truc que je pense qui von lui faire rir M. Green du genre parlé de gouts pour voter etc Mort de rire il a justifier so nvote sur la propreté le réalisme et l'originaliter sans dire que c'était pas dans le style d'une sub si et la quoi donc je vois pas le rapport.
Menfin je me tais j'en é mar , vous avez une autre façon de voter que lui , c'est votre problème laissé le ! on parle qu'il faut faire partager sa passion si et la et il y en a qui gueule pour le vote alors que selui qu ia voter a rien fait de mal , faut arrété un peu bon dieu !




The_DaRk_TuneR a écrit le 19-03-2006 à 19:50:11 :
j'allair oublier paro!!
pour le carossage
et bien la s15 rouge du pts cet année elle en avait plus qu'il n'est faut
et elle a tenu le coup pendan la demi heure!




The_DaRk_TuneR a écrit le 19-03-2006 à 19:47:46 :
alors comme sa on est des noob et bien tu sait personne ne te retient...
les vote sa permet de constater l'evolution de notre niveau
certain y attache plus d'importance que d'autre...
toi tu serait pas vert de voir un sale note sur un projet ou tu t'est mis a fond et tu vois des noob avec des réa a ch*er avoir un pt de plus??? Roulement des yeux
il faut étre juste sa rea ne vaut peu étre pas 9 mais pas 7 non plus
et en réalisme on a vu pire
et y en a ki vote car le carossage fait"con" a leur gout
POUR INFO: on vote pas pour ses goutmais pour le taff l'originalité et proprté,jme trompe???
ici on faitm du touming comme tu dit
nan ici c'ets pas a ton gout
c est pas parceke c'est pas a ton gout que c'est de la m*rde
et après tu nous juge et traite de noob...
Choqué
jpréfère rien dire d'autre...
sinon j'ai vu que will a pas mal résumer la situation
mais les gars p*tin le *v-t un loisir pas un champ de bataille l'oublier pas on est ici en comunauté pour prtagé l'amour d'une passion alors pourquoi s'entretuer??? Roulement des yeux Clin d'oeil




Jidosha Design a écrit le 19-03-2006 à 19:18:09 :
ba dessent le si ca peut te faire plaisir c'est pas moi qui irait pleurer apres ma note Clin d'oeil
sinon si j'ai bien compris c'est la réa que l'on juge et le resultat obtenu nan ?
par le réalisateur et la maniere d'obtenir la réa
au moin ca parle poliment c'est plutot une chose rare de pouvoir parler avec des menbre civilisé Sourire
Je pense que on pourait encore continuer comme ca longtemps et que au bout du compte aucun de nous 2 lachera le morceaux ^^ la elle est a 16.78/20 faut imaginer un peu que en cours si tu avait cette note la c'est que vraiment on est balaize .. meme deja qq qui se tappe 14 de moyenne general il est vraiment fort .. donc je pense que on est habituer a voir des note tellement haut que quand il y a un 7 ou un 8 en 1er chiffre tout le monde s'affole et cri sous notage enfin bref merci de parler dans le calme et si ca derange pas taika on contnue ici histoire que tout le monde vois ou alors on continue cette discution en mp ou sur msn Clin d'oeil




p@n!k-ro0m a écrit le 19-03-2006 à 19:07:35 :
Tu as raison...............Clin d'oeil






Sa te plait comme sa?
Jamais tu te remet en question?
Jamais tu te demande ce que pense les autre quand il se prenne des notes pareil...
Tu dirai pas la meme chose si tu taffer autant tes réas?
On te geule pas de dessus, on ne pourri pas les coms, on les polues ce n'est pas la meme chose, et je pense pas que sa derange taika, il l'aurai dit bien avant...
Bref moi je suis la pour faire bouger les chose et en rien deranger, si sa plait pas tampis...
Mais tu peut pas savoir ce que sa fait, + que tu as 1 Jdm en galerie pas si mal noter que sa..




Jidosha Design a écrit le 19-03-2006 à 17:42:47 :
moi ca me tue quand on vote et que on justifie pas on gueule et quand on justifie comme un dingue ( et me dite pas que j'ai inventé des defaults il sont belle et bien réel .. ) on se pleint parce que la note est trop basse franchement 14,5 me semble bien payer enfin la note que moi j'ai mi ...sinon pour le reste la note je m'en fou je fait pas du Vtuning pour la note mais pour faire voir ma vision du tuning a travers cette galerie ( voir les com de ma réa j'avait deja sortie ca quand je suis arriver ...
j'en ai nullement apres taika ou les autres la preuve je les connait meme pas mais bon on doit avoir du respect envers les réalisateur ca marche aussi envers les voteur donc merci de m'avoir gueuler dessus ca changera rien a ma vie mais ca vous a permis de encore une fois pourrir des com's d'une réa Roulement des yeux
bonne continuation a vous tous et bonne chance pour ta prochaine




P4R0T3CH a écrit le 19-03-2006 à 17:26:54 :
Moi aussi je discute , je dis mon opinio en étant calme , puis quand je dis des fois "pousser une gueulante" je dis pas automatiquement être énervé.

Sinon je n'est encore rien dis sur la réa,
Malgré les défauts cité , je trouve que quand même niveau style c'est pas mal , mais je vois pas l'interet de mêtre du carrossage sur les roues arrières surtout pour drifter tu va avoir une usue des pneus sur l'interieur qui va exploser les pneus en moin de deux ... mais belle réa quand même , tu fera mieu peut être la prochaine fois , puis il y a peut être des défauts , mais la perfection n'existe pas Clin d'oeil allé ciao
ps: je n'est pas voter moi je suis inocent hein j'ai juste defendu le vote de jidosha hein M. Green puis si c'est pour voter et me faire engueuler et que ça continue ...




CarMax a écrit le 19-03-2006 à 17:20:11 :
wooooh... on se calme la... j'ai trop la fleme de tout lire, sa va plus non??? Mort de rire



p@n!k-ro0m a écrit le 19-03-2006 à 17:19:28 :
Moi je geule pas mec, je discute Très content



P4R0T3CH a écrit le 19-03-2006 à 17:13:05 :
Toute façon ça sert à rien de continuer car je vais dire que je suis pas daccord avec toi et raniania...
ça revien toujours au même , très peut de monde qui vote dure et justifier qui son sur d'avoir raison , et beaucoup de monde qui vote nimporte comment et injustifier ( je dis pas pour tout le monde ) et croi avoir raison.
Chacun sa façon de voter , on vote comme on veut non ? pourquoi on lache pas les basket a ceux qui vote dure ??
vous votez par le taf , nous le résultat final, content ou pas content , daccor ou pas daccord c'est pareil , vous voyez bien tous que ça par dans une engueulade et que RIEN ne change même pas la note donc pourquoi gueule ? M. Green

"Tout sa pour te faire comprendre que la selon la note, certaine personne arrive a se motiver !"

On va pas regardé à chaque fois c'est tel réalisateur pour ce dire bon lui il accepte je vote normal ou sinon lui à du mal donc je vote genti , on vote à ça façon.

Moi me pose la question pourquoi on est toujours emmerdé dès qu'on vote bas M. Green on vote comme on veu ya pas de règle , en gros faite pas chier Clin d'oeil



Sur ce je vous laisse , personne veu comprendre qu'on a le droit de voter comme on veu , on changera pas pour vous Clin d'oeil




p@n!k-ro0m a écrit le 19-03-2006 à 17:04:46 :
dsl pas trop d'accord avec toi, mais sache le jido, vote peu, et dur...
C'est ce qui fait parler de lui, pour moi le travail effectuer, et a prendre en compte, on est pas a l'ecole...
D'ailleur je pense que le gens avant de voter une réa, devrait meme voir l'ancienne réa de la personne concerné Clin d'oeil
Ainsi imaginer la progression, au lieu de casser pour quelque defaults, pas bien mechant....
La motivation c'est aussi, ya des gens qui on besoin d'etre motivé et d'autre non....Moi en v-t j'ai pas besoin d'etre motivé et les note ne m'affecte en rien, mais pour le bien de tout le monde il faudrait changer ce systeme de vote Clin d'oeil
Voir topic" critere de vote"
Ex: a l'ecole, jai eu besoin de motivation des proffesseur etc... que je n'ai pas trouver, ou j'en suis aujourd'hui?
Fini l'ecole a 17 ans, aujourd'hui ASSedic, je peut m'en prendre qu'a moi, mais ce n'est qu'un exemple.....J'ai confiance en moi c'est le principale, et je me fou bien d ce que pense les gens Clin d'oeil
Tout sa pour te faire comprendre que la selon la note, certaine personne arrive a se motiver !
Bref c'est bien compliquer, et sache le etre dur ne veut en rien dire voter JUSTE, tu ne peut etre dans la tete des gens et savoir ce que pense les gens ...
Stop sa me soulllle, j'ai asser deballer pour aujourd'hui man Clin d'oeil
Je vais sur toshop.
Au pire Mp->Msn Clin d'oeil




P4R0T3CH a écrit le 19-03-2006 à 16:56:06 :
"j'ai jamais voter a la tete du client"

Je ne dis pas le contraire , ce que je dis c'est que si vous allez voter comme par azar jidosha dur et les autres vou gardé votre façon , vous juger bien au réalisateur PUISQUE la façon de voter change pour UNE personne et qui comme par azar vote dur

"car voter c'est aussi respecter, et imaginer le taff derriere chaque réa"

Prenont un bon exemple, une rédac de francais , tu fais 30 pages mais mal écrit , avec nimporte qu'elle temps et plein de connerie , ta prof aura pitier de tout le temps que t'aura passe dessus ? je ne pense pas , je me répète , c'est le résultat final qui compte.




p@n!k-ro0m a écrit le 19-03-2006 à 16:52:44 :
Tu ma pas compris paro, j'ai jamais voter a la tete du client, je pense juste que la note que je lui mettrais, je la baisserais probablement d'un point partout....
Et non pas par vengance, car voter c'est aussi respecter, et imaginer le taff derriere chaque réa, et ce n'est certainement pas ce qu'il fait peut importe la justification...
Je peut pas voter a la tete du client car je ne le connais pas!!!!




P4R0T3CH a écrit le 19-03-2006 à 16:39:59 :
"question "noobisme" je pense que tu est mieut placé que nous"

Suffit de regarder comment vote lui et les autres pour reconnaitre les noobs , et je pense pas que ça soit lui car il sait bien miveu voter que beaucoup qu'on voter ici sans aucune justification...

"ta fait ton show!maintenant c bon arrete de ta la ramener quand si tu ete un pro."

Il fait pas son chaud il défend son vote que beaucoup de monde trouve sous-noter qu'il trouve normal et que je trouve plus adéquat que les votes de certain sans justification.
Il la ramenera plus si tout le monde arreterai de faire chier avec la note qu'il à mis qu'il a très bien justifier.


Vous voulez que ça se finisse vite cette histoire de note ? fermez la , et accepter la façon de voter de certain.

"Voyon sa prochaine réa, pour voter comme il le fait il pourra ressentir, la meme chose que "taika et bien d'autre"
Non pas par vangence, il faut aller dans le sens des gens.."

C'est ce qui s'appel bien voter par le cilent Sourire ho c'est lui ba tien il vote méchant je vais faire de même M. Green

Franchement respect à tout ceux qui l'ouvre Cool Mort de rire




taika power a écrit le 19-03-2006 à 16:17:10 :
• Jidosha Design a écrit le 19-03-2006 à 14:26:05 :

sur ce je vous laisse dans votre noobisme

Mort de rire question "noobisme" je pense que tu est mieut placé que nous Roulement des yeux

-ta fait ton show!maintenant c bon arrete de ta la ramener quand si tu ete un pro.
Clin d'oeil

-sinon p@n!k-ro0m a tous dit Clin d'oeil




kevin62 a écrit le 19-03-2006 à 16:00:45 :
tout a fait daccor avec toi will



p@n!k-ro0m a écrit le 19-03-2006 à 15:52:19 :
Perso hier je suis passer aprs 2 ou 3 votes, la note etait 7.70, la jme suis dit qu'il y avait un probleme alors j'ai voter!
Non pas pour remonter la moyene, mais voter juste....
Les gens qui vote ddur, porte un profond interet pour les votes....
Pour moi voté dur sa veut rien dire, et sa n'arrangera en rien la mentalité des gens, et je dirais meme crée plus de conflit....
Sa vote dur, mais j'ai quand meme decidé de faire passer ma réa en galerie, j'ai bien taffer meme fait ce que j'ai pu, mais il faut bien avouer que Jidosha, abuse un peu!
Il va trop loin, soit il vote juste a ses yeux, ce qui me parait peu probable..
Soit il suit le mouvement de paro, sans reflechir du a sa "notorieté" dsl mais bon...je suis pas leche cul, je dit ce que je pense un...
Soit il pense que sa peut amelioré les chose, alors que sa fait que empirer....
Je cherche en aucun cas le conflit je dit juste ce que je pense, je n'ai rien contre Jidosha, je ne le connais meme pas, c'est juste un suggestion Clin d'oeil
Voyon sa prochaine réa, pour voter comme il le fait il pourra ressentir, la meme chose que "taika et bien d'autre"
Non pas par vangence, il faut aller dans le sens des gens..
IL ne faut pas les perturbé :/




rom_74 a écrit le 19-03-2006 à 15:27:49 :
le systeme de note est ce qu'il est et on doit faire
avec Roulement des yeux
ce serait pas mal d'arreter de partir en polémique sur le
sujet a chaque réa Clin d'oeil
moi perso j'aime une réa, je la note bien et inversement
meme si des fois ca correspond pas tout a fait au critère
Clin d'oeil




CarMax a écrit le 19-03-2006 à 14:56:03 :
t'a dis que tu vené pas ici pour la note donc c'est que tu la trouve inutile et pourtant tu vote qd mm, c'est ça que je voulé dire mtn si tu veu continuer avec tes argument a chier =>mp, gamin Clin d'oeil



fan2lafocus a écrit le 19-03-2006 à 14:46:13 :
A part la prise d'air sur l'aile, elle est très jolie... Et j'adore le pitit changement de décor Moqueur



Jidosha Design a écrit le 19-03-2006 à 14:26:05 :
sauf que je passerait plus de réa ici quand je vois le systeme .. Roulement des yeux ca marche a celui qui avale le plus ...
pour la réa je comprend pas je donne toute une liste de default et elle continue a se choper des 9 ...enfin bon ya tjs des vautour pour se pleindre et 1 vote sur 9 c'est pas la mort donc a la place de pleurer essayer de note correctement
pour rom la note ne refflete pas du tout le travaille du réalisateur .. on peu aimer faire de la retouche faire des ruc tres beau propre et réaliste mais domage notre vision du tuning n'est pas celle qui est majoritairement ici c'est a dire du touming .. donc faut en faire un maximum pour que ca soit moche et en general plus on en fait moin c'est propre et réaliste ..
Pour finir je trouve pas les note debiles ta vu jouer ca ou ? je note juste a la juste valeur de la réa ..donc ca fait tendre la note general de la réa plus dans ce que elle devrait etre ...

sur ce je vous laisse dans votre noobisme Clin d'oeil




CarMax a écrit le 19-03-2006 à 14:18:20 :
puis si tu trouve que c débile les notes bin pq tu vote alor???



CarMax a écrit le 19-03-2006 à 14:17:46 :
oué chui d'accord avec rom 74, si tu veu je te mettrai un note de merde a ta prochaine et on verra si sa te plaira Roulement des yeux Clin d'oeil



rom_74 a écrit le 19-03-2006 à 13:58:15 :
D'accord que la note ne doit pas l'objectif principale
Mais faut arreter d'etre hypocrite, qd on passe une réa
en
galerie, on prete tous un peu d'importance a la note,
ca
montre que les autres aiment ce que l'on a fait.
Si on fesait les réa que pour ns, ou serait l'intéret de
tel
site?? Roulement des yeux
fin du HS
Pour la réa, défauts cités, moi j'adore le style drift Clin d'oeil
c'est propre et original
pouyr moi ce sera: 9/8.5/9




CJ-F MiniaTuning a écrit le 19-03-2006 à 13:18:01 :
8.5/8.5/9

Très belle, je kiff trop les jantes.
La calandre manque un peu de réalisme...
Sinon super belle, le fond powaaaaa Exclamation
Y aur ajuste fallu changer le 4x4 qui gâche tout....dmg




punk999 a écrit le 19-03-2006 à 13:16:49 :
je sait as toi mais moi j'aime avoir une réa avec une bonne note sa me fait plaisir sa me montre que j'évolue Clin d'oeil



Jidosha Design a écrit le 19-03-2006 à 13:14:27 :
Parce que tu vient sur le site pour la note Choqué Choqué

BRAVO belle mentalité Clin d'oeil




CarMax a écrit le 19-03-2006 à 12:55:56 :
Choqué ho putin, je croi qu'y a un probleme a la note, la... et apres on s'étonne que certain se barre du site Roulement des yeux
perso, sa me donne plus envie de passer des réas...




Jidosha Design a écrit le 19-03-2006 à 12:17:50 :
Jidosha Design essaye de faire la même chose au lieu de plomber sa réa,c'est pas du copier coller la Roulement des yeux)


Roulement des yeux tu connait mon niveau en VT mise a part ma réa en galerie ... je doute fort tu me connait pas ni personne ici mise a pat qq exeption ..

sinon Brush ou pas toujours le meme probleme on s'en fou de la technique tant que le resultat est la .. pk faire du full brush quand c'est pas réel ... moi je fait du copier coller repris au pinceau et ca rend certainement plus réel que ca réa ..

Pour ce qui est de la note pk tu trouve que ca merite pas ??? 16,5 sur 20 a c'est sur je toruve ca pas assez elever ...

Pour finir moi j'ai mi une note ( qui convient pas ca je l'ai remarquer mais je m'en contre fou ..) et au moin a la differance de toi j'ai su juger réelement en JUSTIFIANT mon vote alors que toi gnagngna gna j'adore avaler donc je met 9 partout parce que c'est original et propre ... quel justification respect Choqué




P4R0T3CH a écrit le 19-03-2006 à 11:43:51 :
• kevin62 a écrit le 19-03-2006 à 11:36:18 :
sa réa ne merite pas que 8.29 désoler


Pour toi oui.
Pour d'autre non , pourquoi vous ête tous la à faire chier alors qu'il a justifier ?? il été dans les premiers à voté sa note va bien remonter après arrétez un peut bordel ! on peut même plus voté tranquil!




dark_angels a écrit le 19-03-2006 à 11:39:49 :
quesque vous ête motivant Confus



kevin62 a écrit le 19-03-2006 à 11:36:18 :
sa réa ne merite pas que 8.29 désoler
Roulement des yeux




P4R0T3CH a écrit le 19-03-2006 à 11:35:34 :
Pour toi peut être , mais d'autre on dirait pas , en vu aussi des notes qui sont balancer ... avec la justification de jidosha Roulement des yeux on dirait pas...



punk999 a écrit le 19-03-2006 à 11:25:29 :
c'est pas du tout sa car le brush a la meme aleur que du c/c Clin d'oeil



P4R0T3CH a écrit le 19-03-2006 à 11:23:21 :
Il faut automatiquement savoir faire la même chose ou mieu pour pouvoir voté ?? c'est parce que c'est du brush qu'il faut oublier les défauts ? Roulement des yeux
Nimporte quoi franchement avec la liste de défauts qu'il a cité vous ête encore la à dire qu'il sous-note alors que son vote est VRAIMENT justifier !
Non mais nimporte quoi ! il y a un brush un peu près réèl c'est bon tous à ses pieds faut mettre une bonne note !




kevin62 a écrit le 19-03-2006 à 11:13:45 :
moi je met 9 partout
c'est trés propre,réaliste et toujour aussi original.(Et Jidosha Design essaye de faire la même chose au lieu de plomber sa réa,c'est pas du copier coller la Roulement des yeux)
en bref taika power c'est une trés bonne réa




taika power a écrit le 19-03-2006 à 11:02:39 :
"• virtual powa a écrit le 19-03-2006 à 10:55:09 :


ben sa fait con alors"

Mort de rire Roulement des yeux Roulement des yeux mé quesque c que c gros boulet! Roulement des yeux
g jamais vus ca Confus
tu craint mec! Mort de rire




punk999 a écrit le 19-03-2006 à 10:58:39 :
• virtual powa a écrit le 19-03-2006 à 10:55:09 :
taika power a écrit le 19-03-2006 à 00:00:59 :
virtual powaa qu'on ont connait pas, il vaut mieut rien dire
le passage de pneu c fait expré.
(sa s'appel du carossage)



ben sa fait con alors

c'est toi qui fait con Mort de rire Clin d'oeil




virtual powa a écrit le 19-03-2006 à 10:55:09 :
taika power a écrit le 19-03-2006 à 00:00:59 :
virtual powaa qu'on ont connait pas, il vaut mieut rien dire
le passage de pneu c fait expré.
(sa s'appel du carossage)



ben sa fait con alors Roulement des yeux




punk999 a écrit le 19-03-2006 à 10:50:16 :
les pneu c la meilleur Mort de rire Roulement des yeux franchement vous etes trop nul justifier c'est une chose encore que les défo cité soit belle eet bien des défo Roulement des yeux et ensuite fo savoir voter en fonction de se que tu a dit Roulement des yeux



Brian037 a écrit le 19-03-2006 à 10:46:48 :
les pneus franchement sont pas du tout réel Confus
jidosha a tout dit
P:7.0
R:6.5
O:8.0




punk999 a écrit le 19-03-2006 à 10:36:38 :
aprenez a voter car la c'est bien bas il me semble Roulement des yeux



nos3000 a écrit le 19-03-2006 à 10:15:43 :
t'a assurer comme d'hab , dommage j'aurais bien vue un pti capot carbonne , sinon toujour le meme coup de pinceau propre , juste le pare-choc avant qui manque un peu de realisme
8.5/8.5/9




graphic's a écrit le 19-03-2006 à 09:29:23 :
vraiment pas mal j'aime bien les idees 9 partout



The_DaRk_TuneR a écrit le 19-03-2006 à 09:24:27 :
605 en réalisme... on vou a deja di que le v-t n est pas egal a réalité
je veu bien qu'il y ai des defaut
cette réa n est pas parfaite mais faut arèter un peu... sa n'as plus aucun sens ces note j'ai bien l impression
et pour info le "truk" noir c est un prise d'air alors au lieu de parler trops vite regarde a deux fois avant de poster...




p@n!k-ro0m a écrit le 19-03-2006 à 01:45:56 :
Pasmal, perso ya de l'idée et de l'inovation, bon certe il y a des default, le plus etant la jante a carrossage inversse, dans la réalité la bande de roulement serait petite!
Sinon il ne faut pas marcher sur ce troitoir etant bourer, sinon ploufff Très content
8.5
8.5
9 car base, kit, decor de reve :/




dark_angels a écrit le 19-03-2006 à 00:22:21 :
Embarassé on est dans le caca
perso jla trouve bien apart la jante avant déformé




Jidosha Design a écrit le 19-03-2006 à 00:12:17 :
calandre pas réel ( trop clair ) et logo mal integrer jante trop lumineuse et les point lumineus ne corresponde pas a la ou il y le soleil tu rabaisse le pied de l'aileron mal orienté sur une sub j'aimerai bien savoir comment tu le fait reposer ... l'ombre du bdc n'est pas bonner l'attache entre l'aile et le pc est flou le flaps l'ompre est mal orienté les feux rendent crade et le truc noir dessus c'est quoi ?? pour la prise d'air du coté elle est un peu fine ton anneaux de remorquage bien petit et les durite de l'ic un peu grande la plaque fait trop coller .. pour le bdc ba pas des plus réel non plus niveau perspective il part en cacahouette l'aile arriere rend bizard tu a virer le tour du passage de roue ..
bon j'ai fait le tour je crois je vait en laisser un peu au autre
domage c'etait original mais vraiment baclé je pense ..
7
6.5
8.5




taika power a écrit le 19-03-2006 à 00:00:59 :
virtual powaa qu'on ont connait pas, il vaut mieut rien dire Roulement des yeux
le passage de pneu c fait expré.
(sa s'appel du carossage) Clin d'oeil




virtual powa a écrit le 18-03-2006 à 23:56:14 :
le signe taika fait pas tres bien integré, le passage de roue arriere qui a un gros prob Mort de rire Très content on voit trop de pneu.
8.5
8
8.5




DUB51 a écrit le 18-03-2006 à 23:54:33 :
Trop belle mon Taika Très content Je peut pas voté dommage Très content