Commentaires Ajouter
k-Style a écrit le 20-07-2005 à 12:45:51 :
ouai c est original 10, réalisme 9 niveau prise d air avant,aileron ariere pas assez claire, la demarcation entre les fond est flagrante et propreter, appart quelques pixel sous l IC, et le coin de la vitre, c est plutot pas mal 9 donc pour moi sa fait 9,33



J-Style a écrit le 01-06-2005 à 21:12:51 :
merci mec Clin d'oeil
t'y arriveras aussi c'est facil Clin d'oeil




Tuning93 a écrit le 01-06-2005 à 20:28:45 :
elle est extra ta caisse tes portes sont trop style comme le dit ton pseudo lol



J-Style a écrit le 14-05-2005 à 08:25:52 :
merci Piston_24
je l'avais poutant précisé dans signe particulier : "Bolide réalisé pour les meeting (pour l'expo)"
enfin... encore merci pour ton aide Clin d'oeil a+




Piston_24 a écrit le 13-05-2005 à 23:49:16 :
Vous N'arrêtez pas de dire que la hauteur est irréelle mais regardez donc ca http://www.sportruck.com/wheels/chuckw.jpg
... Pourtant c'est une vrai photo, le gars roule avec et j'en ai des tonnes a vous montrer si vous ne me croyez pas. Suspension pneumatique vous connaissez?? Sinon Allez donc faire un petit tour sur teampneumatik.com. A l'avenir, si j'en entend un autre dire que la rea est trop basse je vais devenir méchant (excepté si le pneu est pas rentré dans l'aile évidemment).
Merci, Bonsoir




J-Style a écrit le 13-05-2005 à 18:17:48 :
mdrrrrrr



Asken a écrit le 13-05-2005 à 16:56:32 :
En parlant de copain Pti dog reste avec les tiens Clin d'oeil(vote pas)



J-Style a écrit le 12-05-2005 à 22:27:06 :
merci les gas Clin d'oeil

Naugthy dog : je te suis pas là... explique




Naugthy dog a écrit le 12-05-2005 à 21:56:20 :
peut etre parce que ce sont des copains?!...



p@n!k-ro0m a écrit le 12-05-2005 à 21:32:17 :
original,mais completement iréel!!!
A vouloir roulé aussi bas tu va niké tout ton aibrush mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




cedric8532 a écrit le 12-05-2005 à 21:02:53 :
Superbe réa, très beau travail au pinceau je trouve. Y a juste un problème au niveau de la vitre au fond je pense, où la porte est ouverte, on voit la vitre plus basse, qu'à travers le pare-brise, sinon dans l'ensemble, bravo Très content



J-Style a écrit le 12-05-2005 à 20:15:32 :
merci Creative'S c'est gentil a+++ Clin d'oeil



Creative'S a écrit le 12-05-2005 à 20:00:19 :
niveau originalité je pense qu'on a pas encore vu une aston martin comme ca lol=>10
pour la propreté j'y ai eu droit en grand et je dois dire que c'est vraiment "surprenant" lol=>9.50
et pour ce qui est du réalisme j'ai jamais vu un gars aussi maniac que toi pour n'importe quel détail lol (voir intérieur par exemple ou épaisseur de la porte etc...)=>9.50 Clin d'oeil! Bonne continuation




J-Style a écrit le 12-05-2005 à 18:20:18 :
merci Vtuning25 il y a ke toi ki a souligné le travail de l'intérieur Clin d'oeil



Vtuning25 a écrit le 12-05-2005 à 18:15:57 :
J'adore ta réa sa c'est du pure pinceau Clin d'oeil
meme l'interieur fait au pinceau..
j'adore le style agressif Moqueur
bonne continuation Clin d'oeil




J-Style a écrit le 12-05-2005 à 16:11:29 :
1224skyline : ouais c'est vrai ! lol mais on cote pas le decor, mais la caisse !
le decors c'est juste du superflu lol Clin d'oeil
a+ et merci a tous :d




J-Style a écrit le 12-05-2005 à 16:09:06 :
je croyais ke c'était clair pourtant. la route monte mais le hangar pas,
on contruit pas des batiments en oblique, on les contruit de niveau donc conclusion : il y a juste une différence de niveau...
je saurais pas etre plus clair, c'est tt con.
maintenant chacun le voit comme il le veut Clin d'oeil
merci CEREAL_KILLER a+ Clin d'oeil




1224skyline a écrit le 12-05-2005 à 16:05:05 :
si tu l'avait placé sur un emplacement de meeting ca l'aurai fait encore plus mais bon...



CEREAL_KILLER a écrit le 12-05-2005 à 15:57:25 :
le hangar qui penche ca reste a voir lol
et pis la mise en scene on en tient compte que lorsque ca concerne directement la caisse (ex: reflets...)




J-Style a écrit le 12-05-2005 à 12:02:24 :
cedhexa : il me semble ke tes gouts prennent le dessus kan tu juge :s
pour ce ki est du rabaissement et kit, va voir les caractéristiques !
"Bolide réalisé pour les meeting (pour l'expo)"
a++ Clin d'oeil




cedhexa a écrit le 12-05-2005 à 08:27:23 :
Pour moi!
-kit pas réaliste surtout pour le PC avant et pour la garde au sol!
-Aileron qui part en sucette et pas d'apparition dans la vitre.
-Jantes ki collent pas avec le reste des transfo.
-le hangar penche (peut etre pres à s'écrouler).

Sinon l'interieur et bien fait et même peut être trop car il est trop net par rapport au reste mais il reste super bien fait. La système d'ouverture est bien faite même si on dit qu'on la voit trop. de toute façon j'ai peur que si on invente de nouveaux systémes d'ouverture on perd en réalisme voir même que ce soit un motif de refus de la réa. Autant faire bien ce qui existe.

Et en ce qui concerne la partialité, elle est partie integrante de l'homme mais c'est chiant quand t'es pas dans les bonne grace des juges. Tant pis il faut faire plus pour avoir moins.




J-Style a écrit le 12-05-2005 à 08:00:50 :
merci les gas un peu baisser, j'esperais kan meme un rien de plus pour tt le taff au pinceau, c'est marrant personne me parle de l'intérieur :d
ki est pourtant fait au pinceau Clin d'oeil

aller merci et a+ pour la prochaine Clin d'oeil




S-Real a écrit le 12-05-2005 à 07:26:01 :
Dommage en ideé trés trés bonne mais aibrush pixélise,carbone qui abuse sur le "bruit"je rêve ou on ne voit même pas ton aileron dns la vitre (on devrait le distinger...)



Vathi a écrit le 12-05-2005 à 01:06:18 :
J'aime : le look, l'originalité, la proprété, l'interieur, la bonbonne et le bdc
J'aime moins: les jantes trop bleuté et clair, kit trop ras de sol, manque de réalisme de la prise d'air a droite du pc avant, carbone pas réel, ajout du pc arriere moyen et aileron pas bien axé. J'ajouterai que ton décor est légérement flou et l'intégration est moyenne.
voilà tt pr ma part.




Beuh a écrit le 11-05-2005 à 22:31:31 :
où tu voit qu'on a une team?
je voit pas de logo moi...

Rien a ajouter, ça va mal finir sinon...
Bonne soirée




sparco concept a écrit le 11-05-2005 à 22:28:56 :
bha c'est comme vous vous votez pour Pikcel qui est dans votre team c'est juste sa ? pour se qui est de J-style si jai pris sa defence c'est parce que je l'ai aider sur sa réa et je comprend sa deception. surnotage je pense qu'on le dit vite maintenent et seulement sur certaine réa. Bon on revien au sujet svp

( beuh si tu a des chose a dire MP mais pour moi il n'y a rien a ajouter Clin d'oeil bonne soirée )




Beuh a écrit le 11-05-2005 à 22:26:41 :
Pourquoi tu te defend toujours deriere ça?
t'as rien d'autre? Je suis juste un peu surpris que tu prenne partie comme ça...
Je t'avai jamais vu comme ça, à part pour un gars de ta team, mais là, c'ets pas le cas!!
à moins que je ne soit pa au courant de tous...




sparco concept a écrit le 11-05-2005 à 22:19:18 :
Beuh a écrit le 11-05-2005 à 21:49:26 : [X]
Note : 8.00/10 [X]
Pourquoi tu le defend comme ça sparco?


Je le defend comme jaurai defendu nimporte qui.
aurai tu quelquechose contre moi ? ou devrais-je dire ma team...




donas a écrit le 11-05-2005 à 22:18:41 :
mouai le brush est bien rien a dire, mais l'intégration de la grille de devant qui est de travers, l'aileron qui a un je sais pas quoi de bizarre, l'intégration du décord horrible avec un peu de pixelisation par ci par la, je suis d'accord, l'ouverture de porte sa le fait y a des trucs sympa, mais le surnotage, il est bel et bien la enfin bon c'est la vie, tant mieux pour lui mdr



duron13 a écrit le 11-05-2005 à 22:18:37 :
Je continues en MP, bien que je trouve intérréssant que tout le monde sache ce que je pense, je n'ai rien à cacher.



breton_man a écrit le 11-05-2005 à 22:17:11 :
ne fais pas d'amalgamme, le coup des 4 topics d'affilée j'ai peu etre été un peu trop coulant, c'est vrai, mais tu es venu le premier foutre le boxon. Mais ne revenons pas là dessus... En ce qui te concerne, je n'ai rien de bien spécial contre toi, je constate simplement que ça dégénere tres souvent quand tu postes... Je crois à de coincidences dans ce genre... et si moi je suis partial, alors tu es loin de te douter de ce que je sais sur d'autres... Clin d'oeil Sujet clos, ici c'est la réa qu'on commente, pas le fait qu'on soit impartial ou pas.



duron13 a écrit le 11-05-2005 à 22:15:32 :
Ah au fait si t'as des comptes à me rendre, car tu m'avais mis un averto: et dans le mail que j'ai reçu il est clairement précisé qu'on peut demander au modo qui nous a mis l'averto les raisons de cet averto, je l'ai évoqué et je t'ai posé d'autres question. Tu réponds pas mais tu devais.



duron13 a écrit le 11-05-2005 à 22:13:55 :
Je ne suis pas assez franc? Que veux-tu que je te dises d'autre? Je le dis clairement tu es partial et je trouve ça lamentable, je t'apporterais des preuves quand tu veux. Que personnes d'autres s'en plaignent c'est assez normal t'es plutôt apprécié et jamais remis en cause. Sur l'affaire Slipstream et ces 4 topics d'affilés, tu as été partial, si tu veux je fais un topic public dessus pour te montrer ma franchise.
Peut-être que là tu pedras du temps pour répondre à quelqu'un comme moi.
PS: soit franc toi aussi, que me reproches-tu?




breton_man a écrit le 11-05-2005 à 22:03:37 :
et autre chose, plutot que des sous-entendus je préférerais que tu balances directement tes pensées, ça serait bien plus honnete...



breton_man a écrit le 11-05-2005 à 22:02:26 :
si j'ai pas répondu, c'est que j'ai pas de compte à te rendre, et que j'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un dans ton genre. Si je suis partial, c'est mon probleme, pas le tien... D'autant plus que tu es le seul à le penser... Et trouve moi un seul topic ou j'écorche ton pseudo et on en reparle... Jrespecte ton pseudo, fais de meme avec le mien merci.

Et voici la preuve puisque tu n'es pas convaincu.

http://img41.echo.cx/img41/1764/sanstitre16yt.jpg




Beuh a écrit le 11-05-2005 à 21:49:26 :
Pourquoi tu le defend comme ça sparco?
il ets pas assez grand pour s'expliquer?
Tous les defauts sont cités,
ça sert a rien de poster la réa en grde resolution, nous on juge la réa "posté"
La compression, ça se gére!
Manque de realisme




duron13 a écrit le 11-05-2005 à 21:47:51 :
Ah au fait je suis désolé mais pourquoi MOI je ne peux pas "écorcher" ton pseudo? C'est pas comme si c'était ton prénom donc 1 c'est quelque peu ridicule. 2: on écorche le mien, je ne dis rien, ça n'est pas grâve et je suis loin d'être le seul dans ce cas. Enfin 3: une preuve de plus de ta partialité, c'eut été quelqu'un d'autre tu n'aurais rien dis.
bravo.




duron13 a écrit le 11-05-2005 à 21:46:12 :
J'attend ta preuve, de toute façon de mon côté j'en ai d'autre des preuves de ta partialité. Pour un modo/juge ça la fout mal. D'ailleurs byzarre que tu n'ais pas répondu à mon MP quand je t'en ai envoyé un sur le sujet... La flemme? Peur de quelque chose?



breton_man a écrit le 11-05-2005 à 21:44:14 :
et comme quoi tu t'emportes, tu pars en délire alors que ce n'est meme pas moi qui ait supprimé le vote.... Je peux toujours le prouver avec une capture d'écran si tu n'es pas convaincu...



breton_man a écrit le 11-05-2005 à 21:43:12 :
perdu c'est pas moi qui l'ait supprimé. Cependant celà ne t'autorise en rien à écorcher mon pseudo... Et puis je t'aime pas? oui c'est vrai, et je m'en cache pas.



duron13 a écrit le 11-05-2005 à 21:37:06 :
partial* désolé.



duron13 a écrit le 11-05-2005 à 21:36:00 :
Mon vote a été supprimé? Choqué Et pourquoi? J'ai arrêté de survoter comme tout le monde le fait ici, et on va me le reprocher? Je suis désolé 7/10 est une bonne note et je trouve que ça correspond très bien à sa réa. Qu'on soit pas d'accord je veux bien, qu'on supprime ma note je trouve ça déplacé! Mais venant de toi Breton je ne suis pas surpris du tout. Tu ne m'aimes pas c'est clair et une fois de plus tu deviens impartial pour régler tes comptes. Bravo.



G-unit 40 a écrit le 11-05-2005 à 21:16:14 :
bon moi jaime beaucoup et mon vote est justifié precedemment
9.5 partt




breton_man a écrit le 11-05-2005 à 21:15:39 :
parce que c'était 7/10.



G-unit 40 a écrit le 11-05-2005 à 21:06:20 :
juste une question pourquoi le vote de duron a été supprimé ?



Subnutz a écrit le 11-05-2005 à 20:39:00 :
duron il a précisé que c'était une caisse de show! donc elle roule pas!



HaKeR a écrit le 11-05-2005 à 20:36:30 :
poof la grosse claque ! mdr



duron13 a écrit le 11-05-2005 à 20:34:15 :
Euh niveau réalisme là tu vas perdre des points.A 1mm du sol, le moindre pli du goudron devient ton pire-cauchemar et les virages sont bannis à jamais. Que dire de la bonbonne et de la porte? Bref côté réaliste je te met 5. Niveau originalité par contre là tu remontes! La bonbonne est plutôt originale mais j'y crois pas. C'est comme si t'installais le barbecue sur l'aileron, pour moi c'est too much. La cinématique de la porte doit être intérréssante à voir, et je trouve que ça lui va bien à cette Aston, même si niveau pratique tu eprds énormément. Je te met 7.5, enfin niveau propreté c'est vraiment pas mal donc je met 8.5



J-Style a écrit le 11-05-2005 à 19:55:48 :
ouais mais faut pas comparer mdr je l'ai mis dans les caractéristiques : Bolide réalisé pour les meeting (pour l'expo) Clin d'oeil aller merci et a+



fan2lafocus a écrit le 11-05-2005 à 19:52:42 :
ptin quand je vois, suis dégouté Triste la maitrise du brush :s

mais je préfère la base sans etre méchant! c'est trop chargé pour une aston martin! mais très bien fait, assez réaliste/original!
9.5/8.5/9.5




G-unit 40 a écrit le 11-05-2005 à 19:46:23 :
tres belle rea j aime beaucoup et ouais c est un peu dommage pour ce sysrteme d ouverture sa revient souvent mais tu es le seul a les realiser bien Très content
propre realiste + ou - et originalité bin aussi
bien joué




J-Style a écrit le 11-05-2005 à 19:40:50 :
merci les gas Clin d'oeil
je vais chercher d'autres ouvertures lol j'en ai mare aussi lol je crois ke c'est a cause de la compression la pixellisation :s enfin on voit kan meme ce ke ca donne mdrrrr Clin d'oeil




Subnutz a écrit le 11-05-2005 à 19:37:35 :
tres tres belle réa, pour la propreté rien a dire bon ça pixelise par endroits comme le bas du siege conducteur (compression), pour le réalisme tu as le hangar a travers le pare brise qui est verdâtre, tu as encore des reflets verts a l'arriere de la caisse, et pour l'originalité c'est nickel ce style sur une aston ça cours pas les rues =)
9,5 ; 9 ; 9,5
=)




cool-t a écrit le 11-05-2005 à 19:37:27 :
Très jolie réa.
Propreté , il me parait évident de mettre 10, a part quelques pixellisations légères sûrement dues à la compression, le reste est impecc Clin d'oeil
Réalisme, pour du brush, c'est assez réaliste: 9
Originalité, la porte et la nitro, le brush, la calandre, ... pour moi elle vaut 9.5
Très beau style et bon airbush. Bonne continuation Clin d'oeil




flavio40 a écrit le 11-05-2005 à 19:37:22 :
Defauts cités, tres jolie rea, felicitation.

Petit bémol, ce style d'ouverture de porte revient souvent sur tes reas!!

9.5/9/8.5




CEREAL_KILLER a écrit le 11-05-2005 à 19:36:08 :
l'airbrush est quasi-parfait pour moi. reste maintenant qu'il n'y a pas le ptit truc en + qui fait la difference par rapport à Ruig ou Glacius. mais c'est vraiment propre, superbe, beau,...tout skon veut Clin d'oeil



Naugthy dog a écrit le 11-05-2005 à 19:29:38 :
j'ai pas besoin d'entrainement tu sais ... j'ai simplement essayer le brush j'ai vu que je m'en tirais bien mais ok c'est tout moi maintenant je fias mes reas "sobre" pour moi et plus pour magicmanu!
Peace !




sparco concept a écrit le 11-05-2005 à 19:26:04 :
Naughty dog qui veux , peu Clin d'oeil
il suffit d'entrainement et tu y arrivera surment Clin d'oeil et ne le prend pas mal se que j'ai dit hein.




J-Style a écrit le 11-05-2005 à 19:24:43 :
merci sparco concept :d
merci aussi aux autres Clin d'oeil

breton_man : tu m'as dis k'il était pas dans l'axe et l'intérieur non plus pourtant il a été pris sur une caisse pile poile dans le meme angle :s enfin je vais pas me prendre la tete
a+




Naugthy dog a écrit le 11-05-2005 à 19:23:55 :
ok bon.... moi je prefere pas trop toucher au brush au risque de tuer la caisse..mais quand je le fais je le fais bien

et la ma caisse n'est pas finie et ne le seras jamais je ne suis pas doue pour le brush!
http://img229.echo.cx/img229/1826/017csportcopie3bh.jpg




sparco concept a écrit le 11-05-2005 à 19:23:02 :
Pour moi , il suis bien les ligne de la voiture. mais bon :s
donné l'exemple okay mais parfois c'est abérant. dacor sa pixélise mais je lai vu en moin compréssé et ca ne les pas du tout alors je trouve qui mérite quand meme la note que je lui ai mit. Clin d'oeil




sparco concept a écrit le 11-05-2005 à 19:21:06 :
tu critique , mais tu ne saurais p-e pas le faire. mais bon on va pas se frité pour sa lol qui sais tes peu etre le futur Glacius Clin d'oeil

J-style continue comme sa et toi tu le sera c'est sur Clin d'oeil




HaKeR a écrit le 11-05-2005 à 19:20:13 :
breton man => oui en effet maintenant que tu le dit ... il passe meme pas derriere la vitre si ?



breton_man a écrit le 11-05-2005 à 19:19:25 :
et je précise quand meme que j'ai pas voté.



HaKeR a écrit le 11-05-2005 à 19:19:13 :
idem que greg Clin d'oeil 9.5 9 10 tres tres belle et joli coup de pinceau !



Naugthy dog a écrit le 11-05-2005 à 19:19:01 :
son brush qui pixélise tu na meme pas son brush...


je comprend pas la phrase la tu peux m'expliquer? Clin d'oeil




breton_man a écrit le 11-05-2005 à 19:18:13 :
sparco, on est pas censé juger sur ce qu'on voit? Tu devrait donner l'exemple en tant que juge... Moi ya un truc qui me gene, c'est l'aileron qui m'a pas l'air axé, je l'avais signalé et visiblement ça n'a pas été corrigé...



sparco concept a écrit le 11-05-2005 à 19:15:57 :
c'est nimporte quoi Naugthy dog...

Le carbon c'est moi qui lui ai fait et c'est la reduction de taille qui donne leffet de tro pde bruit.

son brush qui pixélise tu na meme pas son brush...

enfin voila moi jla trouve vachement bien
9.5 en propreté pour lavoir vue en + grande réso
9 en réalisme tu peu tammélioré encore Clin d'oeil
et 10 en originalité Clin d'oeil




NaThan113 a écrit le 11-05-2005 à 19:14:35 :
Super t caisse jaime bie la bombonne sur l'aile avant gauche Sourire



poutrel a écrit le 11-05-2005 à 19:03:24 :
dommage que les jantes soi trop petite sinon elle pete bien jouer



Naugthy dog a écrit le 11-05-2005 à 19:00:45 :
airbrush qui pixellise, interieur pixelise et pas reel,bruit dans le carbone trop voyant,ton habgar penche dans le mauvais sens,l'interieur de tes vitres devrais etre legerement verdatre et plus pâle,parc choc avant pas reel,il reste du "vert/brun" sur l'avant du par brise
a+