|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
salut voila j'avais vu depuis le debut que c'etait louche sa réa a WEETABIX. voila j'ai repris tout les comm qui avait etait fait sur sa acura, sa acura je me trompe sa devrait etre l'acura
-------------------------------------------------------------------------------------
breton_man a écrit le 30-12-2004 à 21:44:05 :
jsuis vnr j'ai voté hier... grrrrrrrrrrrr
--------------------------------------------------------------------------------
addxmatt93 a écrit le 30-12-2004 à 21:26:48 :
Dommage!
--------------------------------------------------------------------------------
alanjr59 a écrit le 30-12-2004 à 20:36:11 :
pffffff c meme pas la peine un gars comme ca 1/1/1 aller ca te feras du bien!!!!!!
nass62 a écrit le 30-12-2004 à 20:06:05 :
1,1,et 1
22dragon22 a écrit le 30-12-2004 à 20:02:05 :
Police, menottes, PRISON
1,1,1
dvdesign62 a écrit le 30-12-2004 à 19:47:25 :
1,1,1
flavio40 a écrit le 30-12-2004 à 19:30:06 :
AUCUN MERITE!!!!
fan2lafocus a écrit le 30-12-2004 à 18:33:37 :
pas encore un voleur 'tin!!! franchement c'est pire que nul...
poutrel a écrit le 30-12-2004 à 18:32:24 :
... pas tres bien tout sa
caramou a écrit le 30-12-2004 à 17:47:14 :
pfffiou.....
et ça te sert a quoi de faire ça?????
adrium a écrit le 30-12-2004 à 17:20:25 :
ouh le vouleur!!!
Shopaddict a écrit le 30-12-2004 à 17:13:27 :
Voler tue
-tuner bash- a écrit le 30-12-2004 à 16:37:45 :
c'est pas cool chui dessu...
Dark_Dragon a écrit le 30-12-2004 à 16:08:16 :
1/1/1
Depuis le temps que le site se bat contre ça, le pire, c'est que t'as piqué et t'as modifié des trucs en plus de façon horrible à des défauts à une caisse qui en avait déjà quelques uns mais qui a été faite de façon honorable
mcewen a écrit le 30-12-2004 à 14:57:05 :
VOLEUR
Zurma a écrit le 30-12-2004 à 14:55:31 :
T'as volé, t'as menti: 1/1/1
Boss 350z' a écrit le 30-12-2004 à 14:45:21 :
sale voleur
benj_naz a écrit le 30-12-2004 à 13:49:48 :
rrrrrrrrr!!!!!!!!!
Encore un voleur!!!
et la la ressemblance est plus que frapante!
mais t'aurais quand meme pu prendre la deco avec... pendant que t'y étais...
dommage qu'on puisse pas mettre 0!
neotun a écrit le 30-12-2004 à 13:20:08 :
tu as de la chance que je puisse pas mêttre 0 > http://www.vt.hapay.pl/kozuch/acura2.jpg
alors,tu explique ça comment?
breton_man a écrit le 30-12-2004 à 13:15:39 :
zut j'ai été devancé, jvenais de la trouver la réa volée....
swistak a écrit le 30-12-2004 à 12:58:39 :
i believe this image was stolen from a polish guy named KOZUCH...
check out this link http://www.vt.hapay.pl/kozuch/acura2.jpg
it looks a little bit too similar doesn't it???!!!
Rossifumi_46 a écrit le 30-12-2004 à 10:33:38 :
Meme avis que breton pour les defaults.
amar a écrit le 30-12-2004 à 09:59:41 :
pas mal surtou la vue difficile!!! moi jaime bien. breton a déja tou dit 8.5/9/8.5
WEETABIX a écrit le 29-12-2004 à 23:27:02 :
je pense que tu n'a pas bien regarder l'image car je ne l'ai pas faite tout seul cette rea c'est marquer "ACURA BY 0zW0X & WEETABIX
virtual powa a écrit le 29-12-2004 à 22:47:33 :
tres tres belle réa mise a part le pc arr et l'aileron un peu flou. MAIS D APRES MOI C PAS TOI QUI A FAIT CETTE REA CAR EN REGARDANT TES REA DS LE FORUM SURTOUT LA DERNIERE REA OU TU AS FAIT UNE BMW ON PEUT SE POSSER DES QUESTIONS.
darkninja656 a écrit le 29-12-2004 à 21:35:54 :
très aggressive mais en second lieu tu me devais faire plus de modifications
8 8 8
breton_man a écrit le 29-12-2004 à 20:28:43 :
pot de gauche pas dans l'axe, stickers non plus, manque du noir entre le bdc et la roue arriere, t'as plus de reflets sur le coffre du fait du lissage c'est pas réel il fait tout plat, jante avant un peu plate et mal intégrée en haut, rajouts du pc arriere flou et à gauche tu as les reliefs vers l'intérieur, pas réaliste non plus... la partie plus horizontale du coffre n'est pas propre du tout du fait du blanc... la prise d'air du bdc n'est pas des plus réaliste... un sticker mopar sur une acura laisse moi rire... c'est des dodge qu'ils préparent, pas des japs... ça manque un peu de modifs (pas de changement de bdc ni de couleur, pc arriere juste modifié...) ya trop de défauts pour une réa aussi simple, et même si c'est ta premiere. 8.5/8/8
fan2lafocus a écrit le 29-12-2004 à 20:17:29 :
jolie certes mais pas bcp de modifs! le seul défaut que je vois c'est ton aileron pas dans l'axe et perso le gris plus clair j'adhère pas! mais bien fait pour une 1ere et bienvenue ds la gallerie 9/9/7.5
JoN59 a écrit le 29-12-2004 à 19:58:20 :
j'ai oublier de mettre le vote lol
JoN59 a écrit le 29-12-2004 à 19:57:41 :
pas mal ta réa mec je te met 8.5 9 9
-------------------------------------------------------------------------------------
et moi mon comm etait
virtual powa a écrit le 29-12-2004 à 22:47:33 :
tres tres belle réa mise a part le pc arr et l'aileron un peu flou. MAIS D APRES MOI C PAS TOI QUI A FAIT CETTE REA CAR EN REGARDANT TES REA DS LE FORUM SURTOUT LA DERNIERE REA OU TU AS FAIT UNE BMW ON PEUT SE POSSER DES QUESTIONS.
en plus en voyant ces dernieres réa. J'aivais etait voir avant pour etre bien sur et voila
http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=9378&highlight=
http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=9278&highlight=
http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=9161&highlight=
vous pouvez voir que le niveau de ces dernieres réas laisse a desiré.
si c un post inutile veillez m'en excuser mais c'etait pour montrer a tout le monde les voleurs sont pas les bienvenus ici et l'importance de combattre le vol au sein de magicmanu
(j'ai pas comment j'ai fait pour faire un aussi belle phrase mdr )
amicalement
virtual powa
++
bonne fete de fin d'année |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
non tu n'avais qu'en partie raison, tu n'avais fait qu'émettre un doute (que j'ai eu aussi, mais je n'ai trouvé la réa d'origine qu'apres avoir voté)...
et de toute facon c'est bien un topic inutile... les modos et juges prendront les décisions qui s'imposent, pas la peine de faire un topic pour dire que t'avais raison, on s'en balance total, t'as rien apporté dans l'histoire vu que tu as accusé sans preuves.... |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
breton_man a écrit: | non tu n'avais qu'en partie raison, tu n'avais fait qu'émettre un doute (que j'ai eu aussi, mais je n'ai trouvé la réa d'origine qu'apres avoir voté)...
et de toute facon c'est bien un topic inutile... les modos et juges prendront les décisions qui s'imposent, pas la peine de faire un topic pour dire que t'avais raison, on s'en balance total, t'as rien apporté dans l'histoire vu que tu as accusé sans preuves.... |
ne t'enerve pas l'enervement est mauvais pour la santé. faudrait pas que tu creves devant ton pc sa serait con  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
bas oui,yann a raison...il apporte quoi ton topic dans l'histoire??  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
je suis tout à fait calme... et puis l'énervement c'est pas mauvais, l'adrénaline et autres neurotransmetteurs caractéristiques des réactions d'énervement sont très utiles et ont des effets très positifs (jfais trop de neurophysiologie moi... ) |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
lol,sur ce coup on voit ce qui on fait médecine..lol |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|