Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
salut,j'ai installé hier toca race driver 2, et depuis je n'arrive pas a avoir des graphismes corects....
voila le meilleur résultat que j'ai pu obtenir :
si quelqu'un a le même probleme, ou, mieux, la solution, qu'il poste, ca serait cool, merci  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
le lien va pas chez moi sinon t'as quoi comme carte graphique? faut minimum gforce4 mx440 pour ce genre de jeu  |
|
 |
C_lass 3.0L V6

|
fan2lafocus a écrit: | le lien va pas chez moi sinon t'as quoi comme carte graphique? faut minimum gforce4 mx440 pour ce genre de jeu  |
tien essaie ca : http://img64.exs.cx/my.php?loc=img64&image=rd220041227135150713lb.jpg
tkt g un p4 2.8ghz, une 9800xt et 1go de ram, le tout monté par mes soins, c'est pour ca que ce genre de bug m'étone... g directx 9.0c, qui est, a ma conaissance, la derniere version... et les catalyst 4.12 aussi  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
C_lass a écrit: | fan2lafocus a écrit: | le lien va pas chez moi sinon t'as quoi comme carte graphique? faut minimum gforce4 mx440 pour ce genre de jeu  |
tien essaie ca : http://img64.exs.cx/my.php?loc=img64ℑ=rd220041227135150713lb.jpg
tkt g un p4 2.8ghz, une 9800xt et 1go de ram, le tout monté par mes soins, c'est pour ca que ce genre de bug m'étone... g directx 9.0c, qui est, a ma conaissance, la derniere version... et les catalyst 4.12 aussi  |
quel image de fou!!!!!! t'es sur que c'est pas le screenshot d'une caisse passée sous un camion et qui a pris feu non serieux d'apres la puissance de ton ordi, tout devrait etre en ordre!! c'est un original ou gravé de cd? |
|
 |
C_lass 3.0L V6

|
euh c uune version européenne, avec une crack allemand et des bidouillages par mes soins, mais c pas ca qui influe sur les graphismes, j'en suis a 90% sur  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
C_lass a écrit: | euh c uune version européenne, avec une crack allemand et des bidouillages par mes soins, mais c pas ca qui influe sur les graphismes, j'en suis a 90% sur  |
moi je crois plutot que c'est ca qui foire!! j'ai aussi un gravé européen, avec un crack d'e-mule et c'est nickel chez moi... je sais pas t'aider alors deso mais bonne chance  |
|
 |
C_lass 3.0L V6

|
merci de répondre aussi vite!
y'a moyen que je te rajoute sur msn pour que tu m'envoie ce joli crack d'emule?
EDIT : j'ai toujours pas la solution, donc si y'en a qui savent et qui veulent m'aider, postez  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
c'est quoi votre championnat préféré ? et vos records dans le championnat
vous pouvez jouer en réseau ou pas via pc ?
moi sur Xbox, je joue que en DTM, et sur le XBOX LIVE ca défonce tout, ca serait cool de comparer les temps au tour  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
telecharge un patch du jeu peut etre si il existe |
|
 |
|