|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Moi de la thune.(pour une siege bien confortable pour jouer , et surement acheter la psp )
Un peu de fringue et de chocolat |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
C_lass a écrit: | moi q eu le volant logitec momo force pour odri ca déchire sur gtr et nfs  |
ouais c'est celui la que j'ai eu !!! il déchire hein ? c'est la classe le pomeau de vitesse a droite meme si c'est plus éfficace les papillons derrière le volant
moi je m'éclate en Street X en manuel avec ce volant
edit : petite erreur j'ai pas celui la, moi j'ai le Logitech Momo Racing Force Feedback Wheel |
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 95 Réalisations: 5
|
à mon tours,
de ma fiancé j'ai eu nfs2 et l'intégrule 2 + ma chérie! ( euh ché pas si c'est vraiment un cadeau ça? je t'aime mon coeur si tu lis ce message!)
de mes parents j'ai eu l'integral des contes de la crypte + un balladeur mp3 phillips.
de mon meilleur pote g eu un sac de sport addidas, un après rasage, et des dvd...
et puis ma voiture qui na rien demandé à personne elle aura droit un nouveau pare choc car un con n'a pas réussi à s'arrêter et ma tapé dans le cul! estimation des travaux 600 euros en + ce con à fait un délit de fuite mais je l'ai retrouvé.
joyeux noêl à tous  |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
perso j'ai eu NFSU 2, de la thune, HL² (enfin j'vais le piqué au frangin) et une 407 SW a l'échelle 1/1 (heu mes parents pas moi )
[EDIT] : et mon cadeau que je me suis fait moi même une 6600GT agp  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|