Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
le garage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gui29
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 25 Fév 2005 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleur caisse du jeu pour tous se qui est circuit c'est la corolla, pour le drag la nissan 240sx sa déchire le départ en levant les roues avant Choqué et le drift pour moi la audi tt... c'est les 3 caisses que j'ai pris pour la carriere Mort de rire
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 25 Fév 2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Elle leve la roue avant la nissan 240sx?
Va faloir que j essaie. Très content
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gui29
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 25 Fév 2005 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai sufit de mettre lapui a font sur larriere casimen rien a lavant, puis apres les 3 1ere vitesse tu les ralonge, puis pour le dépar le truc c'est qu'il faut mettre du nos en meme temp que tu passe la 1ere et la les roue avant décole j'arrive a les tenir en l'aire penden les 3 1ere vitesse qui passe super vite du coup ! avec sa on gagne bien 2 ou 3 seconde !
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gui29 a écrit:
Ouai sufit de mettre lapui a font sur larriere casimen rien a lavant, puis apres les 3 1ere vitesse tu les ralonge, puis pour le dépar le truc c'est qu'il faut mettre du nos en meme temp que tu passe la 1ere et la les roue avant décole j'arrive a les tenir en l'aire penden les 3 1ere vitesse qui passe super vite du coup ! avec sa on gagne bien 2 ou 3 seconde !

tu te la fait a la fast and furious (dodge challenger 1970 de dom) Mort de rire
sinon pour moi j'aime bien la RX-8 (cool en conduite) la evo8 (bruit de folie et geniale dans les drift avec des bons reglages) et la sky(bo bruit avec le moteur d'origine =>bruit de 2fast 2furious !!!!! Choqué )
et pour la corolla............heum heum MRD !!!! c'est un peu un jacky-car !!!!
sans rancunes Gui29 Clin d'oeil

bon je vais essayer cette 240SX en drag Très content

Team : Radical Customs Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gui29
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 26 Fév 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Petetre pour la corrolla mais sa se vois que tu joue pas online (je pense que je me trompe pas) car la corrolla ben nivo performance sur circuit c'est la meilleur, la corsa est pas mal aussi... la sky ben dsl de le dire mais c'est une Mot censuré ! Mort de rire Mort de rire elle est juste belle... en online ya juste les noob qui sont en sky Mort de rire Mort de rire

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gui29 a écrit:
Petetre pour la corrolla mais sa se vois que tu joue pas online (je pense que je me trompe pas) car la corrolla ben nivo performance sur circuit c'est la meilleur, la corsa est pas mal aussi... la sky ben dsl de le dire mais c'est une Mot censuré ! Mort de rire Mort de rire elle est juste belle... en online ya juste les noob qui sont en sky Mort de rire Mort de rire

je me trompe ou tu me traite de noob ?? Roulement des yeux Maléfique Mort de rire Mort de rire
non c'est vrai que j'ai pas encore joué online... tu vas sur quel site/serveur
et moi j'aime pas trop la conduite de la corrola...elle part un peu trop en Mot censuré ! Mort de rire
et sinon pour la sky en drag j'ai reussi a péter le 392 km/h.... a mon avis ta corolla n'en fait pas autant Roulement des yeux Clin d'oeil

Gui29
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 26 Fév 2005 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

- Non lol c'est juste une constatation la plupart des nouveaux arrive en sky et quand il se sont ramasser quelques raclées il change de caisses souvent la corrola ou la corsa (en circuit) Mort de rire
- Ben il y a juste un serveur principal ensuite on y créé des salons...
- lol oui sufit de réglé un peut mettre pas mal d'appuis, raccourcir les vitesse... Et tu vera que c'est une bombe, enfin pas en pointe mais en circuit ben ya pas besoin d'atteindre des pointe spectaculaire !
- Ouai c'est clair que la pas la pene de toucher a la corrolla pour le drag c'est perdut d'avance... Mais pour la sky c'est pas bocoup mieu Mort de rire enfait on peut dire que en drag une seul caisse est au dessu de toutes les autres la 240sx grace a sont départ de ouff Choqué des le départ tu mes une voller a toutes les caisse tes déja a 200 alors que les autres sont toujours en 1ere Mort de rire Moi avec la 240sx ben a larriver je suis que vers les 270km/h faut privilégier laccelération a la pointe...

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

et tu te fait pas rattrapé par les autres ?? Choqué

Gui29
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 26 Fév 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non si je par bien en levant les roue avant impossible de me ratraper, parcontre yen na qui parte mieu que moi avec la meme technique en 240sx aussi... Mais si c'est d'autres caisses que la 240sx il peuvent toujour réver pour me ratraper Mort de rire Tous se joue sur le départ...
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2005 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi la voiture la plus puissante c'est la mx-5 elle a toutes les barres a fond
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 26 Fév 2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que les barres elles montent quand tu fait des modif dans le tuning dyno?
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
liberto_vtuner

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

arf elles veulent pas decoller mes roues avant !!! Triste j'ai pourtant mis l'aérodynamisme a l'avant au mini et a l'arriere au maxi...... je pige pas... Gui29 tu peux m'expliquer tout les reglages que ta fait stp ?

merci

PS : est-ce que si on appuie sur le nos avant le demarrage et k'on reste appuié pendant le demarrage et aussi apres, est-ce que les roues se levent aussi ?? (c'est comme ca que je fait... Mort de rire )

[EDIT] : #Shocked #Shocked #Shocked !!!! 0.95 de 0 a 100 km/h........ Choqué j'ai réussi a lever les roues !!!! Très content Très content Maléfique screen a l'appui :
Flèche

Dernière édition par liberto_vtuner le 26 Fév 2005 20:56; édité 2 fois
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

liberto_vtuner a écrit:
arf elles veulent pas decoller mes roues avant !!! Triste j'ai pourtant mis l'aérodynamisme a l'avant au mini et a l'arriere au maxi...... je pige pas... Gui29 tu peux m'expliquer tout les reglages que ta fait stp ?

merci

PS : est-ce que si on appuie sur le nos avant le demarrage et k'on reste appuié pendant le demarrage et aussi apres, est-ce que les roues se levent aussi ?? (c'est comme ca que je fait... Mort de rire )

Moi avec la Rx7 j'arrive à rouler sur les roues arrieres pendant 2/3 secondes, des que j'ai le temps je vous mettrai une video!! Clin d'oeil

Forum de la team
Gui29
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 26 Fév 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

liberto_vtuner a écrit:

merci

[EDIT] : #Shocked #Shocked #Shocked !!!! 0.95 de 0 a 100 km/h........ Choqué j'ai réussi a lever les roues !!!! Très content Très content Maléfique screen a l'appui :
Flèche

Heu j'ai fait 0.60 je croi moi de 0 a 100 sinon non faut pas apuiyer avnat de passer la 1ere vitesse... Faut reussir a partir avec l'aiguille dans le vert et pile en meme temp que le départ le nos et faut essayer de passer les 2 ou 3 1ere vitesse dans le vers aussi d'ou l'utiliter de ralonger les 3 1ere vitesse faut les ralonger bcp !

flavio40 a écrit:
Moi avec la Rx7 j'arrive à rouler sur les roues arrieres pendant 2/3 secondes, des que j'ai le temps je vous mettrai une video!!

Je veut voir sa j'ai jamais vu quelqu'un lever les roue avan de la rx-7 Choqué je sai pas si tarrive auten que moi avec la 240sx parcque le pc arriere il frote partere et je suis meme arriver a la retourné Mort de rire Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je touche derriere mais j'arrive à garder l'equilibre 2/3 secondes comme ca!! Clin d'oeil

Forum de la team
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: