Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
noob/débutant+édit
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 22 Déc 2004 0:14    Sujet du message: noob/débutant+édit Répondre en citant

lut à tous!
Mattez ce que j'ais trouvez :

avec ça de marquez au dessus :

Not all newbies are noobs, but all noobs are newbies

comme quoi ya pas que sur MM que la distinction des 2 est faite....

en ce moment,les noobs sont plus nombreux que les débutants...

Vous en pensez quoi?

ouai ouai je sais que 'cest un post inutile..

L'anomalie est systémique...

Dernière édition par neotun le 24 Déc 2004 1:42; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 22 Déc 2004 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca depend ou parce que sur mm c'est des nouveaux mais noob

enfin pas tous y en as qui s'en sorte Mort de rire

http://saxo-313.skyrock.com/
Arthur.
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 22 Déc 2004 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon alor c' est quoi la difference en clair ? Mort de rire
neotun
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 22 Déc 2004 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

un débutant > quelqu'un qui est motivés pour progresser,qui écoute et tout

un noob > quelqu'un qui ne veut pas bouger son cul,qui est insolent (parfois) et qui n'écoute pas ce qu'on lui dis

psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 22 Déc 2004 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le vrai anglais il ya aucune distinction mais sa a legerement changer NEWBIE veut dire debutant pas chiant

NOOB= debutant casse coui** et con
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 22 Déc 2004 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

neotun a écrit:
un débutant > quelqu'un qui est motivés pour progresser,qui écoute et tout

un noob > quelqu'un qui ne veut pas bouger son cul,qui est insolent (parfois) et qui n'écoute pas ce qu'on lui dis

ok d' acord Mort de rire Mort de rire et un newbie c' est un debutant c' est la Mort de rire ? jusque la je crois que je suis non ? Mort de rire
neotun
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 22 Déc 2004 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

psyko > ouai ouai on sait,mais une langue n'est jamais figée,elle évolue et en consécent,sur internet, noob et newbie de sont plus les mêmes

psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 22 Déc 2004 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ca que j'ai dit en bon anglais
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 22 Déc 2004 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je sais mais je voulais te taquiner Mort de rire

breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 22 Déc 2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

et comme je l'ai déja dit, la sélection naturelle se fait dans le mauvais sens, les bons débutants sont en voie d'extinction... (j'fais trop de bio moi...)

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neotun
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 22 Déc 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

lol,c'est la fatalité humaine qui est confrontée à l'évolution (selon Darwin).
c'est notre déstinée....il faut résister! prenez les armes Mal ou Très fou

Roulement des yeux

Roulement des yeux

Roulement des yeux

Roulement des yeux

Flèche Flèche

neotun
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 24 Déc 2004 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a marre de ceuw qui se plaignent en sortant "ouai mais lui sa caisse elle passe avaec plein de défauts alors que le mienne ne passe pas"

alors à tous ceux qui dise ou pense ça :

Flèche les juges ne jugerons pas pareille si c'est la 1er réa d'un gars ou si c'est sa 10e...alors avant de gueuler regarder ça

Flèche arréter de gueuler....ok votre réa ne passe pas...et? c'est le but de votre vie? vous aller mourrir si elle passe pas? nan...haa!!!! mais c'est parceque ya une injustice??? ouai et alors? ya déjà pas assez de problème dans le monde "réel" pour que vous veniez foutrent votre Mot censuré ! sur un site qui est censé régrouper les gens ayant la même passion?

Flèche les juges n'ont pas la tache la plus facile...il voyent pleins de réas de Mot censuré ! fais sous paint (et ce n'est pas une blague,c'est véridique)
ça,plus le fait qu'il doivent juger de + en + de réas.....alors vous êtes prier de ne pas les traiter comme des chiens.

Flèche ensuite vous êtes bien gentils mais arrétez de vous justifiez...fermez votre grande gue.ule et écoutez ce qu'on vous dit au lieu de râler.
Ouai on dit des truc dur..ouai on critique..et? tu vas mourrir? nan.
c'est la critique qui fait avancer.
Alors au lieu de passer des heures sur MM à te justifier,tu ferme ta gue.ule,tu ouvre ton logiciel,et tu taff,tu chercher,tu modifi,tu essaye,jusqu'a avoir ce que tu cherchais...et ensuite du viens sur le forums..pas l'inverse...

Flèche et t'en qu'on est dans la série..merci d'utiliser google..et pas seulement le dire,mais le faire.....et si vous ne trouvez pas merci d'utiliser la fonction rechercher DU SITE (oui je précise parcequ'on a déjà vue des pas malins qui avaient pas tout compris...) ....
parceque y'en a marre des questions de me.rde auxquelles on a répondues 15 000 fois....

Flèche et pour finir,le v-t à l'origine c'est un passe temps,un loisir,une passion...mais pas une source de conflit.....
enfin bon....ya des cons sur Terre,c'est normal qu'on les retrouve sur le net...

Heureusement que certain résiste...(ils se reconnaitront Très content ) parceque les truc du genres "je me casse j'en ai marre du site" c'est le meilleurs moyens de dire au cons "vous avez gagner,j'abandonnne le site"...et je dis ça pour MM mais c'est valable pour tous les sites,et c'est valable aussi dans la vie....

Flèche un autres trucs.....les gamins de 12 ans qui se prennet pour les super boss,retourner à la maternelle....et une fois que vous vous serez dénoobisés,revenez ( ou pas....)
(ouai,c'est vrai ya des exceptions,mais elles sont trsè rares....)

quoi? si je suis énervé? eu...ouai un petit peu...lol c'est pas grave,ça fait toujours du bien de se lacher de temps en temps..

[edit] j'ais fais et je fais des edit quand je vois des fautes d'orthographe Clin d'oeil

Dernière édition par neotun le 24 Déc 2004 2:27; édité 2 fois
baoobab tuner
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 24 Déc 2004 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 22

japan.gif
MessagePosté le: 24 Déc 2004 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire neotun tu as tt dis Mort de rire
bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 24 Déc 2004 2:44    Sujet du message: Répondre en citant

neotun a écrit:
y'en a marre de ceuw qui se plaignent en sortant "ouai mais lui sa caisse elle passe avaec plein de défauts alors que le mienne ne passe pas"

alors à tous ceux qui dise ou pense ça :

Flèche les juges ne jugerons pas pareille si c'est la 1er réa d'un gars ou si c'est sa 10e...alors avant de gueuler regarder ça

Flèche arréter de gueuler....ok votre réa ne passe pas...et? c'est le but de votre vie? vous aller mourrir si elle passe pas? nan...haa!!!! mais c'est parceque ya une injustice??? ouai et alors? ya déjà pas assez de problème dans le monde "réel" pour que vous veniez foutrent votre Mot censuré ! sur un site qui est censé régrouper les gens ayant la même passion?

Flèche les juges n'ont pas la tache la plus facile...il voyent pleins de réas de Mot censuré ! fais sous paint (et ce n'est pas une blague,c'est véridique)
ça,plus le fait qu'il doivent juger de + en + de réas.....alors vous êtes prier de ne pas les traiter comme des chiens.

Flèche ensuite vous êtes bien gentils mais arrétez de vous justifiez...fermez votre grande gue.ule et écoutez ce qu'on vous dit au lieu de râler.
Ouai on dit des truc dur..ouai on critique..et? tu vas mourrir? nan.
c'est la critique qui fait avancer.
Alors au lieu de passer des heures sur MM à te justifier,tu ferme ta gue.ule,tu ouvre ton logiciel,et tu taff,tu chercher,tu modifi,tu essaye,jusqu'a avoir ce que tu cherchais...et ensuite du viens sur le forums..pas l'inverse...

Flèche et t'en qu'on est dans la série..merci d'utiliser google..et pas seulement le dire,mais le faire.....et si vous ne trouvez pas merci d'utiliser la fonction rechercher DU SITE (oui je précise parcequ'on a déjà vue des pas malins qui avaient pas tout compris...) ....
parceque y'en a marre des questions de me.rde auxquelles on a répondues 15 000 fois....

Flèche et pour finir,le v-t à l'origine c'est un passe temps,un loisir,une passion...mais pas une source de conflit.....
enfin bon....ya des cons sur Terre,c'est normal qu'on les retrouve sur le net...

Heureusement que certain résiste...(ils se reconnaitront Très content ) parceque les truc du genres "je me casse j'en ai marre du site" c'est le meilleurs moyens de dire au cons "vous avez gagner,j'abandonnne le site"...et je dis ça pour MM mais c'est valable pour tous les sites,et c'est valable aussi dans la vie....

Flèche un autres trucs.....les gamins de 12 ans qui se prennet pour les super boss,retourner à la maternelle....et une fois que vous vous serez dénoobisés,revenez ( ou pas....)
(ouai,c'est vrai ya des exceptions,mais elles sont trsè rares....)

quoi? si je suis énervé? eu...ouai un petit peu...lol c'est pas grave,ça fait toujours du bien de se lacher de temps en temps..

[edit] j'ais fais et je fais des edit quand je vois des fautes d'orthographe Clin d'oeil

hé ouai ecrire beaucoup comme tu vien de le faire sais bien Très content et de donner des consignes

mais le blém sais que tout les #Newbie ne lisse rien alors ont as beau faire pleins de post ou quoi sa sert a rien aucun #Newbie les lis Mal ou Très fou

http://saxo-313.skyrock.com/
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: