Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
lut à tous!
Mattez ce que j'ais trouvez :
avec ça de marquez au dessus :
Not all newbies are noobs, but all noobs are newbies
comme quoi ya pas que sur MM que la distinction des 2 est faite....
en ce moment,les noobs sont plus nombreux que les débutants...
Vous en pensez quoi?
ouai ouai je sais que 'cest un post inutile.. |
Dernière édition par neotun le 24 Déc 2004 1:42; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
bon alor c' est quoi la difference en clair ?  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
un débutant > quelqu'un qui est motivés pour progresser,qui écoute et tout
un noob > quelqu'un qui ne veut pas bouger son cul,qui est insolent (parfois) et qui n'écoute pas ce qu'on lui dis |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Dans le vrai anglais il ya aucune distinction mais sa a legerement changer NEWBIE veut dire debutant pas chiant
NOOB= debutant casse coui** et con |
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
neotun a écrit: | un débutant > quelqu'un qui est motivés pour progresser,qui écoute et tout
un noob > quelqu'un qui ne veut pas bouger son cul,qui est insolent (parfois) et qui n'écoute pas ce qu'on lui dis |
ok d' acord et un newbie c' est un debutant c' est la ? jusque la je crois que je suis non ?  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
psyko > ouai ouai on sait,mais une langue n'est jamais figée,elle évolue et en consécent,sur internet, noob et newbie de sont plus les mêmes |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
C'est pour ca que j'ai dit en bon anglais |
|
 |
neotun So Freestyle

|
ouai je sais mais je voulais te taquiner  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
et comme je l'ai déja dit, la sélection naturelle se fait dans le mauvais sens, les bons débutants sont en voie d'extinction... (j'fais trop de bio moi...) |
|
 |
neotun So Freestyle

|
lol,c'est la fatalité humaine qui est confrontée à l'évolution (selon Darwin).
c'est notre déstinée....il faut résister! prenez les armes
 |
|
 |
neotun So Freestyle

|
y'en a marre de ceuw qui se plaignent en sortant "ouai mais lui sa caisse elle passe avaec plein de défauts alors que le mienne ne passe pas"
alors à tous ceux qui dise ou pense ça :
les juges ne jugerons pas pareille si c'est la 1er réa d'un gars ou si c'est sa 10e...alors avant de gueuler regarder ça
arréter de gueuler....ok votre réa ne passe pas...et? c'est le but de votre vie? vous aller mourrir si elle passe pas? nan...haa!!!! mais c'est parceque ya une injustice??? ouai et alors? ya déjà pas assez de problème dans le monde "réel" pour que vous veniez foutrent votre sur un site qui est censé régrouper les gens ayant la même passion?
les juges n'ont pas la tache la plus facile...il voyent pleins de réas de fais sous paint (et ce n'est pas une blague,c'est véridique)
ça,plus le fait qu'il doivent juger de + en + de réas.....alors vous êtes prier de ne pas les traiter comme des chiens.
ensuite vous êtes bien gentils mais arrétez de vous justifiez...fermez votre grande gue.ule et écoutez ce qu'on vous dit au lieu de râler.
Ouai on dit des truc dur..ouai on critique..et? tu vas mourrir? nan.
c'est la critique qui fait avancer.
Alors au lieu de passer des heures sur MM à te justifier,tu ferme ta gue.ule,tu ouvre ton logiciel,et tu taff,tu chercher,tu modifi,tu essaye,jusqu'a avoir ce que tu cherchais...et ensuite du viens sur le forums..pas l'inverse...
et t'en qu'on est dans la série..merci d'utiliser google..et pas seulement le dire,mais le faire.....et si vous ne trouvez pas merci d'utiliser la fonction rechercher DU SITE (oui je précise parcequ'on a déjà vue des pas malins qui avaient pas tout compris...) ....
parceque y'en a marre des questions de me.rde auxquelles on a répondues 15 000 fois....
et pour finir,le v-t à l'origine c'est un passe temps,un loisir,une passion...mais pas une source de conflit.....
enfin bon....ya des cons sur Terre,c'est normal qu'on les retrouve sur le net...
Heureusement que certain résiste...(ils se reconnaitront ) parceque les truc du genres "je me casse j'en ai marre du site" c'est le meilleurs moyens de dire au cons "vous avez gagner,j'abandonnne le site"...et je dis ça pour MM mais c'est valable pour tous les sites,et c'est valable aussi dans la vie....
un autres trucs.....les gamins de 12 ans qui se prennet pour les super boss,retourner à la maternelle....et une fois que vous vous serez dénoobisés,revenez ( ou pas....)
(ouai,c'est vrai ya des exceptions,mais elles sont trsè rares....)
quoi? si je suis énervé? eu...ouai un petit peu...lol c'est pas grave,ça fait toujours du bien de se lacher de temps en temps..
[edit] j'ais fais et je fais des edit quand je vois des fautes d'orthographe  |
Dernière édition par neotun le 24 Déc 2004 2:27; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
neotun a écrit: | y'en a marre de ceuw qui se plaignent en sortant "ouai mais lui sa caisse elle passe avaec plein de défauts alors que le mienne ne passe pas"
alors à tous ceux qui dise ou pense ça :
les juges ne jugerons pas pareille si c'est la 1er réa d'un gars ou si c'est sa 10e...alors avant de gueuler regarder ça
arréter de gueuler....ok votre réa ne passe pas...et? c'est le but de votre vie? vous aller mourrir si elle passe pas? nan...haa!!!! mais c'est parceque ya une injustice??? ouai et alors? ya déjà pas assez de problème dans le monde "réel" pour que vous veniez foutrent votre sur un site qui est censé régrouper les gens ayant la même passion?
les juges n'ont pas la tache la plus facile...il voyent pleins de réas de fais sous paint (et ce n'est pas une blague,c'est véridique)
ça,plus le fait qu'il doivent juger de + en + de réas.....alors vous êtes prier de ne pas les traiter comme des chiens.
ensuite vous êtes bien gentils mais arrétez de vous justifiez...fermez votre grande gue.ule et écoutez ce qu'on vous dit au lieu de râler.
Ouai on dit des truc dur..ouai on critique..et? tu vas mourrir? nan.
c'est la critique qui fait avancer.
Alors au lieu de passer des heures sur MM à te justifier,tu ferme ta gue.ule,tu ouvre ton logiciel,et tu taff,tu chercher,tu modifi,tu essaye,jusqu'a avoir ce que tu cherchais...et ensuite du viens sur le forums..pas l'inverse...
et t'en qu'on est dans la série..merci d'utiliser google..et pas seulement le dire,mais le faire.....et si vous ne trouvez pas merci d'utiliser la fonction rechercher DU SITE (oui je précise parcequ'on a déjà vue des pas malins qui avaient pas tout compris...) ....
parceque y'en a marre des questions de me.rde auxquelles on a répondues 15 000 fois....
et pour finir,le v-t à l'origine c'est un passe temps,un loisir,une passion...mais pas une source de conflit.....
enfin bon....ya des cons sur Terre,c'est normal qu'on les retrouve sur le net...
Heureusement que certain résiste...(ils se reconnaitront ) parceque les truc du genres "je me casse j'en ai marre du site" c'est le meilleurs moyens de dire au cons "vous avez gagner,j'abandonnne le site"...et je dis ça pour MM mais c'est valable pour tous les sites,et c'est valable aussi dans la vie....
un autres trucs.....les gamins de 12 ans qui se prennet pour les super boss,retourner à la maternelle....et une fois que vous vous serez dénoobisés,revenez ( ou pas....)
(ouai,c'est vrai ya des exceptions,mais elles sont trsè rares....)
quoi? si je suis énervé? eu...ouai un petit peu...lol c'est pas grave,ça fait toujours du bien de se lacher de temps en temps..
[edit] j'ais fais et je fais des edit quand je vois des fautes d'orthographe  |
hé ouai ecrire beaucoup comme tu vien de le faire sais bien et de donner des consignes
mais le blém sais que tout les ne lisse rien alors ont as beau faire pleins de post ou quoi sa sert a rien aucun les lis  |
|
 |
|