Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Bon apparement il y a une atmosphère mal seine qui regne par le site ces dernier temps..
Je pense qu'il n'est plus nécessaire d'ouvrir un post achaque fois que quelqu'un décide de partir (cliquer sur la croix en haut a droite et du vent) Pas la peine de revenir juste pour les concours que Manu ce déchire pour vous trouvé des prix...
Il est facile de critiqué masqué derière des pseudo (annonyme) dans les comment ou même ici sur le forum..
Je vous lance le défis a tous ceux qui se pleigne sans arrêt , essayer de créer un site qui sois au moin la moitié aussi complet que celui là et ont en reparlera... |
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
marco122 a écrit: | Bon apparement il y a une atmosphère mal seine qui regne par le site ces dernier temps..
Je pense qu'il n'est plus nécessaire d'ouvrir un post achaque fois que quelqu'un décide de partir (cliquer sur la croix en haut a droite et du vent) Pas la peine de revenir juste pour les concours que Manu ce déchire pour vous trouvé des prix...
Il est facile de critiqué masqué derière des pseudo (annonyme) dans les comment ou même ici sur le forum..
Je vous lance le défis a tous ceux qui se pleigne sans arrêt , essayer de créer un site qui sois au moin la moitié aussi complet que celui là et ont en reparlera... |
je suis d'accord avec toi marco parce que bon y as au moin 5 personne qui partent chaque semaine a la longue on si fais  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
tout a fait raison !!!!!!!!!!!
en plus y a des gens biejn qui partent c nulll !!  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
ola rapaz
è verdade que è meio fudido o que tu viste loll
2 votes e um comentario nao sei bem como è que issso se passou
para os votes ja sabes que muitos nao sao sériosos, mas bom que fazer ?
posso tirar os votos "extremos" mais todos nao sao assim |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
la plupart des gens qui partent on les as pas obligé a resté si il veulent partir ils peuvent sa fera moin de membre mais une meilleur ambiance je pense  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Max >heuresement que que je parle un peu espanol et que le portos ressemble à l'espanol,parceque si tu parlerais en allemand,russe ou arabe...je pourrais pas suivre lol
sinon pour la solution > on vire tout les fouteus de > on refais de la pub sur les forums où se sont exilés les bons en précisant que les noobs sont héradiquer
nan? |
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
neo , tu ma enlever les mot de la bouche !!! lol  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
marco122 a écrit: | Bon apparement il y a une atmosphère mal seine qui regne par le site ces dernier temps..
+1
Moi j'ai Extrèmement de mal avec le mine qui n'a ouvert que il a 2 jours mais ban :/
GG Manu pour sa |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|