Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
atchoum4ever 1.6L GTI

|
je ne sais pas si sur le forum le lien existe (Manu doit effacer de temps en temps les tables search pour gagner de la place ) mais je vous donnes ce lien avec des reportages tuning :
http://www.pixaway.com/
oui oui c'est du tuning MDR
Tuning seat 1.4
tuning punto 1.1
ils parlent couts de préparation sans honte!!!!! je dis ça car mettre autant de blé dans des caisses de M E R D E (pardon de ma vulgarité) il faut être fort et en avoir des burnes....
j'ose meme pas penser à la revente de leur caisse!!!
écouté bien les sommes et dites moi ce que vous feriez????
V++
Atchoum |
|
|
|
|
 |
Corent1 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 23 Pas de réalisation
|
Pour la punto moi je trouve kelle est trop belle !
j'en ai une aussi bon c'est une 1,2l 60cv et je la tune un peu mais pas avec autant de sousous Mais c'est completement debile de dire que ce sont des caisses de M..... paske franchement ce sont peut etre pas de merco ou BM mais c deja bien pour rouler...
Paske perso moi quand je voi un mec faire un tuning de ouf sur une punto et un kéké faire un tuning tout laid sur un 525 ou une grosse merco j'ai pitié de lui ...
Corent1-MoD-elle clake la punto... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
atchoum4ever 1.6L GTI

|
Corent1 a écrit: | Pour la punto moi je trouve kelle est trop belle !
j'en ai une aussi bon c'est une 1,2l 60cv et je la tune un peu mais pas avec autant de sousous Mais c'est completement debile de dire que ce sont des caisses de M..... paske franchement ce sont peut etre pas de merco ou BM mais c deja bien pour rouler...
Paske perso moi quand je voi un mec faire un tuning de ouf sur une punto et un kéké faire un tuning tout laid sur un 525 ou une grosse merco j'ai pitié de lui ...
Corent1-MoD-elle clake la punto... |
Si si moi je le dis, mais c'est mon avis perso!!!
des mecs qui claquent 5 fois le prix de la caisse en truc qui allourdissent la caisse je vois pas le tripe (si mais je suis sur un site tunning alors je ne vais pas les traiter de Jackis!!mais je le pense!!)
Avec toute cette tune, bah tu peux rouler au moins en Punto GT (elle marche trés fort) lui offrir une bonne sono, un kit de rabaissment et des 17 pouces pour finir!!! et la tu peux te la ramener avec ta caisse...
c'est pas avec une punto 1.1 et des jantes de 17 pouces que tu viendras me bouffer avec mon C15D sur l'autoroute hihihihihi (c'est du vécu!!!)
Pense a la revente de ta caisse!!!!!!! qui voudra d'une 1.1 au prix d'un TDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A méditer....
V++
Atchoum |
|
|
|
|
 |
|