Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STREET_TUNER_IMPORT 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
|
voila sur quoi je suis tombé tantôt...
1: j'ai 11 ans , pas -2703...
2:mon annif , c'est le 9 juin ....
@+  |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
à l'origine MM c'est un site de tuning virtuel...pas d'anniversaire,justement j'en parlais avec un modos,et on se disais que ça devenais de + en + une site pour souhaiter un bon anniversaire......ça devient n'importe quoi  |
|
 |
bibombs 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 241 Pas de réalisation
 |
c'est clair je trouve que ça sert a rien de les souhaiter car pour la plupart on ne connait presque personne |
|
|
|
|
 |
bibombs 1.8L TURBO

|
et le truc pour se présenter c'est bien mais c pareail enfin c'est ma pensée sur ce sujet) |
|
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
bibombs a écrit: | c'est clair je trouve que ça sert a rien de les souhaiter car pour la plupart on ne connait presque personne |
Tu connais pas la fonction edité toi fo que tu foute 2 post pour dire en + des conneries . deja ne t'etonne pas que tu ne connais personne t inscrit sur le site depuis janvier mais on te vois depuis 1 petit mois. de plus si les rubrique du forum ne te plaisent pas personne ne t'empeche de sortir
a bon entendeur Salut |
|
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
nemesis-design a écrit: | bibombs a écrit: | c'est clair je trouve que ça sert a rien de les souhaiter car pour la plupart on ne connait presque personne |
Tu connais pas la fonction edité toi fo que tu foute 2 post pour dire en + des conneries . deja ne t'etonne pas que tu ne connais personne t inscrit sur le site depuis janvier mais on te vois depuis 1 petit mois. de plus si les rubrique du forum ne te plaisent pas personne ne t'empeche de sortir
a bon entendeur Salut |
doucement ne t' enerve pas ou ca va declencher une guerre des gang ( trop co n moi !!!!!) |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
bibombs 1.8L TURBO

|
moi j'ai juste dit ce que je pensait pas besoin de t'énerver, de plus avan j'avai pa internet je squatai le pc d'un pote pour aller sur MM
maintenant que je l'ai et que je peux m'exprimer on me le reproche .
de plus j'ai juste dit que j'était dacord avec neotun alors t'exite pas stp |
|
|
|
|
 |
STREET_TUNER_IMPORT 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
|
ouais ; c'est pas un site d'anniversaire ... je pense qu'il faudrait faire un sondage "pour ou contre la fonction anniversaire"...
bibombs : si , il faut la rubrique de "présentations" sinon , on ne sais pas plus sur les "nouveaux "  |
|
 |
bibombs 1.8L TURBO

|
ouai c'est vrai mais je vois pas trop à quoi ça nous apporte (à part pour les curieux) de connaitre leur vie car tout est dit dans leur profil |
|
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
neotun a écrit: | à l'origine MM c'est un site de tuning virtuel...pas d'anniversaire,justement j'en parlais avec un modos,et on se disais que ça devenais de + en + une site pour souhaiter un bon anniversaire......ça devient n'importe quoi  |
+1 completements d'accord avec toi. Je trouve abusé les post it presque tous les jours pour dire un annif. |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
virtual powa a écrit: | neotun a écrit: | à l'origine MM c'est un site de tuning virtuel...pas d'anniversaire,justement j'en parlais avec un modos,et on se disais que ça devenais de + en + une site pour souhaiter un bon anniversaire......ça devient n'importe quoi  |
+1 completements d'accord avec toi. Je trouve abusé les post it presque tous les jours pour dire un annif. |
tout à fait d'accord |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
le mieu encore pour ne pas emcombrer le forum c de faire un post it
Joyeux anniversaire .................
et a chaque anniversaire on mettrais un message dans ce topic |
|
|
|