Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
je suis sur la voiture pour le concour de fin d'annee mais j'ai vraiment trop du mal a trouver des jantes et qui une fois agrandit donne bien et pas flou ou qui pixellise. Sur quelle site allez vous vous quand vous travaillez sur une grande basse + de 1280 ... ???
merci d'avance
++
virtual powa |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
et pour tes autres réas tu fais comment?? t'as qu'à réduire la base... sinon je constate que malgré le fait qu'il soit en post-it, un certain topic n'empeche pas les questions de ce genre.... donc tu fais comme tout le monde et tu cherche, la réponse est sur le forum.... ah jvous jure si on vous donne pas tout cuit dans le bec vous savez rien faire... |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
breton_man a écrit: | et pour tes autres réas tu fais comment?? t'as qu'à réduire la base... sinon je constate que malgré le fait qu'il soit en post-it, un certain topic n'empeche pas les questions de ce genre.... donc tu fais comme tout le monde et tu cherche, la réponse est sur le forum.... ah jvous jure si on vous donne pas tout cuit dans le bec vous savez rien faire... |
ah bon benh dsl alors mais tu serais pas m'aider a dire ou sur le forum ???
grand merci breton man  |
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
c'est deja bien quil ta dis que la reponse etait sur le forum et toi t'en veux encore plus  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|