Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minamoto 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 139 Pas de réalisation
|
Bonjour toutes et tous,
J'ai découvert depuis peu le VT et je suis très impressionné des résultats que vous pouvez obtenir avec de l'imagination et une sacrée maitrise de Photoshop et autres
J'aimerai essayer de me lancer, je suis assez patient et je connais photoshop (mais ca doit pas suffir lolll).
Mais bon je vais quand même essayer...
En attendant j'ai lu pas mal de post avant de me présenter et je voulais juste vous donner un lien que je viens juste de découvrir en cherchant une base pour une réa.
Le site est assez lent je vous conseille donc de faire "enregistrer la cible sous" en cliquant sur la taille que vous voulez sous le thumbnail plutot que d'attendre que la photo s'affiche...
Pitetre vous la connaissez déjà mais bon on sait jamais
http://www.autogaleria.pl/tapety/
Au plaisir |
|
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
et un conseil prend ton temp pour faire tes reas  |
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
bonjour à toi !
oui on connait le site,depuis un bout de temps,mais c'est très gentil de ta part
Et pour le titre de ton post,tu n'est pas noob,mais débutant...tu verra,les noob on les repère facilement.
En éspérant que tu reste dans la bonne voie (débutant>moyen>bon) et que tu ne dérive pas (débutant>noob)
Si tu à besoin d'aide,pense à d'abord utiliser la fonction "rechercher" car la réponse à ta question a peut être déjà été donnée
bon v-tuning  |
|
 |
tuning team 38 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 31 Pas de réalisation
|
salut minamoto et bienvenue sur le v-t et photoshop il et bien surtout le adobe photoshop cs et merci pour le lien.@+ |
|
 |
|