Pinez si tu savais lire jai di que je venais seulement de le commenceer et en plus j'ai les exams et jai pas trop le temp et puis je sais que pour l'instan que c le meme que le votre car c'est yann qui ma di comment faire ce site et sa je le cache pas...
Merci quand meme davoir ete desus
Pinez si tu savais lire jai di que je venais seulement de le commenceer et en plus j'ai les exams et jai pas trop le temp et puis je sais que pour l'instan que c le meme que le votre car c'est yann qui ma di comment faire ce site et sa je le cache pas...
mes ya pas de probleme j ai rien dit j ai juste dit qu il est pareil
Merci quand meme davoir ete desus
t'as quoi comme exam à 14 ans ? ton brevet blanc ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum