|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bylka 1.0L

|
Bonjour tout le monde, j'aimerais bien que vous me fassiez du tuning Virtuel sur ma caisse, mais moi, je sais pas en faire.
J'ai pourtant essayé avec photoshop.
Je vous donne la photo, elle n'est pas trés bien prise, mais c'est la celle que j'ai !!!
J'espere qu'elle vous ira.
Merci en tout cas pour le tuning, c'est cool.
Faites en ce que vous voulez, du soft au plus hard !!! lol
Et merci pour moi, car je vais bien kiffer, j'ai vu quelques une des réalisation sur le forum, vous etes trop fort !! c'est fou ...
A +++, voici la photo :
A bientot ( jespere que ma photo n'est pas trop grosse !!! ) |
Dernière édition par Bylka le 15 Déc 2004 19:42; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
elle est pas trop grosse mais elle est floue!
c'est une caisse noir, ca pourrait etre dur, enfin pour moi...
pas bon angle de vue non plus...
désolé |
|
 |
|
|
|
 |
Bylka 1.0L

|
Je viens de voir ton image, je te remerci Beaucou Mr Moox, elle est trés trés belle.
Désolé, mais je n'ai pas d'autres photo de ma caisse, pas d'appareil photo, ni de scanner !!!
Mr Boox, est ce que j'exagerais de ta gentillesse, si je te demandais de m'en refaire une autre.
Moi ca me dérange pas trop la qualité, c'est pas grave, c'est juste pour kiffer et rigoler !!!
Merci si tu peux, et tant pis si tu peux pas, en tout cas, merci pour celle ci déja :!!!!
A +++ |
|
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Bylka a écrit: |
Je viens de voir ton image, je te remerci Beaucou Mr Moox, elle est trés trés belle.
Désolé, mais je n'ai pas d'autres photo de ma caisse, pas d'appareil photo, ni de scanner !!!
Mr Boox, est ce que j'exagerais de ta gentillesse, si je te demandais de m'en refaire une autre.
Moi ca me dérange pas trop la qualité, c'est pas grave, c'est juste pour kiffer et rigoler !!!
Merci si tu peux, et tant pis si tu peux pas, en tout cas, merci pour celle ci déja :!!!!
A +++ |
pourquoi si ta pas 2min nirai tu pas conculter les super tutos qui sont sur ce site ! comme sa tu sera meme plus gener de demander quon te fasse un truc vu que tu sera le faire ? |
|
 |
Bylka 1.0L

|
Salut a toi Poutrel, je vais t'expliquer :
J'avais la version démo de photoshop, j'ai essayé les tutos, mais j'ai pas trés trés bien réussi a part mettre des vitres teintées, de plus, la démo dure 30 jours, et comme je n'ai pas les moyens de l'acheter, je ne peux plus m'en servir.
Voila, j'espere que ma réponse te convaincra et tu voudras peut etre me faire un design sur ma caisse !!! héhé |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bylka 1.0L

|
Je n'ai jamais dit que c'etait un concours, je l'ai placé dans la section concours, car je ne savais pas ou le mettre !!! désolé |
|
|
|
|
 |
dav-on-the-moon 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 127 Pas de réalisation
|
Salut à toi Ô Bylka...
Entre adorateurs du Grand-esprit germanique sur 4 roues, je te propose une petite réa...
Mais bon sang c'est vrai que la photo est pas terrib-terrib...
Ya pas beaucoup de changements, mais bon, ca fait toujours plaisir.
Chui ready pour tout commentaires... Je précise que c'est ma première réa v-tuning...  |
|
|
|
|
 |
Bylka 1.0L

|
MERCI BEAUCOUP Dave on the moon, je la trouve magnifique !! je te jure, merci beaucoup !!
héhé, je suis grave content !! |
|
|
|
|
 |
pierre40_4 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 20 Pas de réalisation
|
dav-on-the-moon a écrit: | Salut à toi Ô Bylka...
Entre adorateurs du Grand-esprit germanique sur 4 roues, je te propose une petite réa...
Mais bon sang c'est vrai que la photo est pas terrib-terrib...
Ya pas beaucoup de changements, mais bon, ca fait toujours plaisir.
Chui ready pour tout commentaires... Je précise que c'est ma première réa v-tuning...  |
Elle est jolie |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|