Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
et si tu moule a la fibre ca sera pas etanche..
faut que ca soit en bois pour une bonne resonance
avec une fine couche de mousse dedans ca change la resonance aussi |
|
|
|
|
 |

|
donc fait 2 caisson en bois qui passerais dans tes ailes arriere.. qui soit fermeé et etanche.. et apres tu peux les mouler a la fibre |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
juju_a_ a écrit: | a mon avis sous alpine tu peux prendre se que tu veux c tjs du bon .. kenwood et alpine si tu veux mon avis c le top.. moi je monte que ca  |
la gamme exclusive de focal c'est le top niveau qualité de son
enfin je ne m'ettrait que du focal plus tard!j'y mettrai le prix certe mais bon on bosse pour ca  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Et pour moi vous savez pas ?
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |

|
c clair.. ca chie bien.,. en fait y a une peter de marque qui valle le coup.. je pense que toutes les grande marque on leur defaut et leur avantage.. |
|
|
|
|
 |

|
juju_a_ a écrit: | donc fait 2 caisson en bois qui passerais dans tes ailes arriere.. qui soit fermeé et etanche.. et apres tu peux les mouler a la fibre | ouai bien!tu te fait ton caisson avec les coupes pour que cela passe dans ton habitacle et une fois ensuite tu peut faire ton moule!sinon etanchéifit ton caisson au goudron!c'est niquel  |
 |
|
|
|
 |

|
Spike-370 a écrit: | juju_a_ a écrit: | donc fait 2 caisson en bois qui passerais dans tes ailes arriere.. qui soit fermeé et etanche.. et apres tu peux les mouler a la fibre | ouai bien!tu te fait ton caisson avec les coupes pour que cela passe dans ton habitacle et une fois ensuite tu peut faire ton moule!sinon etanchéifit ton caisson au goudron!c'est niquel  |
exactement.. spike lol.. tu monte aussi des sono?? |
|
|
|
|
 |

|
juju_a_ a écrit: | Spike-370 a écrit: | juju_a_ a écrit: | donc fait 2 caisson en bois qui passerais dans tes ailes arriere.. qui soit fermeé et etanche.. et apres tu peux les mouler a la fibre | ouai bien!tu te fait ton caisson avec les coupes pour que cela passe dans ton habitacle et une fois ensuite tu peut faire ton moule!sinon etanchéifit ton caisson au goudron!c'est niquel  |
ouai je touche a tous!mais je vais pas en dire plus sinon on va tire que j'ai la rosse tete (je fait des sono et surtout je prepare les moule ) |
 |
|
|
|
 |

|
Spike-370 a écrit: | juju_a_ a écrit: | Spike-370 a écrit: | juju_a_ a écrit: | donc fait 2 caisson en bois qui passerais dans tes ailes arriere.. qui soit fermeé et etanche.. et apres tu peux les mouler a la fibre | ouai bien!tu te fait ton caisson avec les coupes pour que cela passe dans ton habitacle et une fois ensuite tu peut faire ton moule!sinon etanchéifit ton caisson au goudron!c'est niquel  |
ouai je touche a tous!mais je vais pas en dire plus sinon on va dire que j'ai la grosse tete (je fait des sono et surtout je prepare les moule ) |
|
 |
|
|
|
 |

|
tu sais faire des moule pour tout?? je suis mecano auto. et je bosse a la fibre ses temps.. mais a la place de me faire chier a chaque fois de refaire mon kit a l'oeil je voudrais faire un moule.. mais chuis nul en preparation de moule.. |
|
|
|
|
 |

|
juju_a_ a écrit: | tu sais faire des moule pour tout?? je suis mecano auto. et je bosse a la fibre ses temps.. mais a la place de me faire a chaque fois de refaire mon kit a l'oeil je voudrais faire un moule.. mais chuis nul en preparation de moule.. |
ouai.
tu as plusieur methodes pour ca!mais moi je bosse en fibre avec du polistirene
tu prend un bloc et tu le taille,tu ponce etc jusqu'a ce sue tu ai ta forme souhaité,ensuite tu le bourre de mastic,plusieurs couches et ponce bien pour avoir ta forme nikel!ensuite tu y applique de la cir d'abeille et tu y pose ta fibre,kelke heures après ttu demoule et c nikel!et tu mastic et moule a ta piece(je me moule une copque pour ma supermote en ce moment)mais surtout fait d'abord le mastic pck la resine de la fibre fait fondre le polystirene
les autres methodes
=tu scoate ta piece d'origine,tu la bricole,tu y pose ta couche de fibre ca te fera ton moul,ou le platre pour les grosse pieces,ou meme avec du grillage très simple!voila  |
 |
|
|
|
 |

|
ok et tu peux reproduire un ancien par choc par exemple?? tu peux mettre quoi entre la nouvelle fibre et ton par choc?? au cas ou t'as msn?? |
|
|
|
|
 |

|
juju_a_ a écrit: | ok et tu peux reproduire un ancien par choc par exemple?? tu peux mettre quoi entre la nouvelle fibre et ton par choc?? au cas ou t'as msn?? |
ouai et ouai |
 |
|
|
|
 |
bibombs 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 241 Pas de réalisation
 |
ok bah je vai me renseigner sur le prix que ça pourai me couter ma ptite instale complète et je vous redirai ça Citation: | si.. si tu les moule.. le seul prob c que derriere ton sub ca sera pas etanche.. et y aura moin de resonnance..
si tu veux que ca resonne comme un caisse faut que derriere ta membrane ca soit etanche avec un trou de environ 10 cm de diametre pour laisse sortir l'air..
la t'aura une resonnance de la mort |
|
|
|
|
|
 |
|