|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
suxel 1.4L 16V

Age: 45 Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 62 Réalisations: 6
|
Perso, je pense que passer à une note sur 20 n'arrangerais pas grand chose, cela ne ferait que 'déplacer' le problème.
En effet on a une échelle allant de 0 à 10 pour noter une réa qui à été acceptée dans la galerie. Je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de réa de la galerie en dessous de 5, dès lors on ne fait que utiliser la moitié de l'échelle d'évaluation qui nous est proposée (0-10). Or si une réa à déjà été acceptée, c'est qu'elle correspond déjà à certains critères de valeur et on pourrai donc estimer qu'elle à de par ce fait déjà la moyenne. Dès lors je ne vois pas a quoi sert les notes entre 0 et 5 ! Par contre, si on avait utilisé l'échelle de note sur toute son entièreté (de 0 à 10), on aurais donc 10 niveaux d'évaluation au lieu de 5 ! Voila le problème.
Si on se base sur un système de 20, on ne va utiliser que la plage de 10 à 20 ! C'est vrai, on aura 10 niveaux au lieu de 5, mais bon, pourquoi pas mettre sur 100 (ou sur 10E+20 ) on aurais encore plus de niveaux.
Maintenant si on décidait d'utiliser la totalité de la plage (0-10) pour noter une réa, ça désavantagerait les moyennes par rapport à celles déjà obtenues pour les anciennes réas.
Une autre solution, serait de pouvoir noter par pas de 1/4 de point au lieu de 1/2 point comme c'est le cas pour l'instant, mais le problème restera le même.
Bref c'est pas évident et j'ai pas encore trouvé de solution miracle ( ), si ce n'est de faire revoter tout le monde sur toute les réas
Cherchons, qui sait, on trouvera peut-être une solution un jours ...  |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
bibombs a écrit: | celles de mes potes et les miennes ont été reffusés
|
Alors, tu les a corrigées et représentées sans les défauts, car je le rapelle: un refus n'est pas définitif, vos re-corrigez la réa pour la représenter... |
|
|
|
|
 |
bibombs 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 241 Pas de réalisation
 |
nan j'ai jamais corrigé croyant que c'était mort
merci gars |
|
|
|
|
 |
wiltuner Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 112 Pas de réalisation
|
il faut l'interdir de voter si il sous note tous le monde non??????  |
_________________ www.wiltuner.forumactif.com
VENEZ NOMBREUX NOUS RECRUTONS!!!!!!!!!
( nous avons aussi besoin d aide ) |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|