Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Youpi Mon auto-école est en liquidation judiciaire le jour même ou je devais passer mon permis
En gros je l'ai dans le cul bien profond et franchement ça fait mal
Résultat je peux espérer le passer (tout en repayant le passage ) en janvier voir février!
Ca me casse franchement les couilles.  |
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
ah c'est clair que moi je suis allé prendre rdv hier au centre d'examen je passe le 12 janvier il me le faut ste permis!!!!!!!!!!!
faut que je fasse des créneau lol depuis que je conduit j'en ai fait...2!! on vera.......
sinon j'espere que sa se passera bien pour toi.. |
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
ba ué d'autant qu'en ce moment ils sont assez "vache" les examinateurs ! j'ai 3 cope qui l'on passé en deux jours et pas un l'a eu pour des cause injustifier donc méfiance et ce jour la roulez comme des grand père sé un conseil et toujours faire gaffe à ceux qui vous suivent ou colle au cul car sa sera automatiquement votre faute du point de vu de l'examinateur !
bonne chance a vous deux a++  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ça c'est balo, t'as pas eu de bol... c'était une ptite auto-école "de quartier"?? moi c'était un peu pour ça que je m'étais inscrit dans une chaine (CER), comme ça jpouvais être renvoyé vers une autre s'il y avait un problème... n'empèche que c'est vraiment c*n.... |
|
 |

|
Oui c'était une petite auto-école. J'ai vraiment les boules.
D'autant plus qu'avec le chance que j'ai, je pourrais pas le passer avant janvier voir février.  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
t'avais pas le permis
et ta 206 quand tu lui tire la bourre c'est comment , lol
bon sinon c'est vrai que c'est les boules pour toi, mais je te comprend ... j'ai eu un aussi un problème avec mon auto école
mais bon j'ai fait "au mieux" dirons nous, et au moins je suis débarassser de ça,
sinon lors de votre passage en conduite :
- allumer vos feux (l'inspecteur m'a dit que c'était bien de les mettre mais je les avais déja)
- en ville ne rouler pas vite, 40 est une bonne vitesse, n'hésiter jamais a ralentir
- faites vos controles meme si certains sont inutiles
- ne pas réussir un créneau n'est pas éliminatoire tout comme calé
- quand vous manoeuvrez en marche arrière toujours doucement ( pour les rangements en bataille/créneau, meme si vous etes tordu ca fait rien, l'inspecteur veut vous voir manoeuvrer a vitesse réduite entre les voitures )
- un piéton qui est sur le trottoir, c'est très dangeureux, il peut ou non traverser et ca peut vous faire rater votre permis donc... LAISSEZ LES TOUS TRAVERSER ( le jour ou jsuis passer l'inspecteur profite que je sois sur un croisement pour me montrer la feuille jaune du candidat précendent qui a échoué... car il a pas laisser passer un piéton )
et pour finir
- priez... Petit Garett, Que ton soufle dépasse les 2 bars, que de l'air frais tu m'apporte (tiens on dirait YODA qui parle lol) ...
bon courage a tous et ... le A pendant 3 ans avec 6 points
foiré de gouvernement |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
sauf si t'as fait la conduite accompagnée... 2ans seulement... pour avoir son permis c'est pas compliqué, faut pratiquement regarder plus derrière que devant.... et puis caler faut pas en avoir peur... j'ai calé deux fois et pourtant je l'ai eu... (et la fille qui le passait en même temps 3fois et elle l'a eu aussi...) |
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
oui, le fait de calé n'est pas éliminatoire, en meme temps faut pas le faire a chaque arret/démarrage
sinon
- tenez bien votre droite mais pas trop faut pas touchez les voitures
précieux renseignement :
si l'inspecteur touche votre volant, ou agit sur les pédales, vous etes sur a 95% que pour vois c'est fini |
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
C'est vraiment c*n pour toi Duron...
Pour le permis, un conseil, l'inspecteur, ce qu'il veut c'est être en sécurité, si vous calez, vous risquez pas de provoquer un accident...
Pour le créneau et autres, si vous voyez que ça ne passe pas, avancez un peu ! Car si vous touchez le trottoir pas de permis...Tous les personnes croivent que si elles se ré avancent c'est pas bon, mais bien sur que c'est bon !
Ben, moi j'ai avancé un peu quand je l'ai passé, et je l'ai eu... Ma cousine qui l'a passé 1 semaines après moi, elle a touché le trottoir...Alors pas de permis...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
legolas_55 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 379 Réalisations: 2
 |
Max94 a écrit: | un piéton qui est sur le trottoir, c'est très dangeureux, il peut ou non traverser et ca peut vous faire rater votre permis donc... LAISSEZ LES TOUS TRAVERSER
|
Je suis d'accord avec toi mais si le mec il se jette volontairement sous les roue de ta voiture tu fait quoi??
En fait sur la route c'est pas les automobilistye les plus dangereux (si un tout petit peux) mais bien les pietons cr il traverse jamais sur les passage prevu a cette effet et il regarde pas quand il traverse. |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
legolas : si y se jete devant toi... bah tu rate ta conduite et point barre :s c'est bete mais c'est comme ca |
 |
|
|
|
 |

|
Max94 a écrit: | t'avais pas le permis
et ta 206 quand tu lui tire la bourre c'est comment , lol
[...] |
Joker  |
|
 |
legolas_55 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 379 Réalisations: 2
 |
quc'est assez vache qd meme le permis de conduire je veux meme pas imagine se qu'il font si tu t'emballe sur l'examinateur lol.
pour l'instant je suis sauver car j'ai que 16 ans et j'ai pas encore passe le theorique car je pense que c'est a 16 ans et 9 moi qu'on peux le passe mais je suis pas sure si quelqu'un peux me confirmer sa serait sympas |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
par contre moi quand j'ai fait avec la merco
vérité inside je t'avais bien dit que t'alé te prendre un platane si tu me doublais |
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
en continuent dans les "coups de gueule" moi aussi je veux en pousser un meme un gros que tout le monde ne c peux etre pas.
il s'agit du magasin deca.... ( mag de sport ecriture blanc avec un fonds bleu ) car j'ai acheter un velo tout terrain la et au debut ce qui est logique tout va bien la vie est belle mais un moment arrive ou il faut aller le porter pour quelques reparations. La premiere fois il on du changer ( au bout de moins de 6 mois )
-devoiler la roue
-changer la chaine
-changer le pneu arr ( sa c normal j'ai abuser du frein )
-changer le "pignon" a l'arr
-changer les trucs en caoutchouc qui fait freiner.
total ...... 108 €
hier j'ai du aller reporter mon velo entre temps c'est ecoulé a peux pres ... 4 mois. J'ai du aller porter mon velo a cause que le derallieur c brizé ( !!! ) donc la j'arrive la directement il me dit : il y a eu un choc sur le derailleur pour pas faire jouer la garantie ( or je roule en rue et le deralieur a pris ds le rayon )
changement de :
derailleur
devoilage de la roue ( bizarre faut bien souvent devoiler la roue )
changer le cable de derailleur
changer le cable de protection du derailleur
et par dessus tout il me dit encor que les freins sont usées et qu'il faudrait les changer
total 80 € sans le changement des freins.
j'oublié de dire que je fas que rouler avec mon velo sur le makadame alors j'aimerai bien voir ce que sa donne si je roule sur des terrains d cross
au depart on se dit cool j'ai un super velo pour pas cher ( romano ) et apres des qu'il faut changer un truc ou quoi au velo c la qu'il faut allonger les billets. Y a pas un blem la 180 € en deux fois c presque le prix d'un nouveau.
donc deca... peu me dire SALUT lol
ps : vous aussi sa vous est deja arriver ???
merci
++
petit coups de gueule ( sa fait du bien defois )  |
|
 |
|