|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Ouai j'ai du mal suivre peutetre c'etait une lettre de motivation
Donc je ferai mieux de sortir lol  |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
breton_man a écrit: | le cv peut être fait au pc sans probleme, c'est même mieux pour la présentation... par contre la lettre de motivation c'est à la main, et jvous raconte même pas les trucs qu'ils arrivent à voir rien qu'à l'écriture.... (c'est du genre si c'est penché à gauche c'est quelqu'un d'introverti, etc... et c'est souvent vrai) |
et si t'ecrit mal et que ton vocabulaire est tres developpé sa veux dire quoi sa?
ecrir mal c' est a dir que y' as presque que toi qui peux te relir (enfin si sa ce relit mais sa prend + de temps que d' habitude) |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
breton_man a écrit: | le cv peut être fait au pc sans probleme, c'est même mieux pour la présentation... par contre la lettre de motivation c'est à la main, et jvous raconte même pas les trucs qu'ils arrivent à voir rien qu'à l'écriture.... (c'est du genre si c'est penché à gauche c'est quelqu'un d'introverti, etc... et c'est souvent vrai) |
on appelle ça la graphologie ma prof me saoule avec ça  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
moi je connaissais sous le nom de typologie (ça doit être proche...), en fait ce qu'ils jugent c'est pas ton vocabulaire ni la syntaxe (on peut faire la lettre pour toi et tu recopies), mais juste l'écriture en elle même... quelqu'un qui écrit mal ça peut voulori dire beaucoup de choses, la personne est brouillon, mal organisée, stressée, etc... jpeux pas t'en dire plus, j'y connais pas grand chose, c'est plus le truc de me mère (elle bosse aux RH à la SNCF...) |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|