Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dav-on-the-moon 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 127 Pas de réalisation
|
Idem, ca marche aussi...*
Pense à acheter tous les gicleurs... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
dans l'atelier : pour voir les purges de nos quand tu achetes ton systeme de purge, il faut cliquer sur le bouton "TEST PURGE NOS" (je sais c'est con mais moi aussi je l'avais loupé... et c'est le meme genre pour ouvrir les portes ou le capot, mais je m'eloigne)
et dans le jeu, si tu balances le NOS sans accelerer, ça va juste le purger (l'ejecter, je sais pas comment on dit). Si tu fais ça en accelerant, normalement ça marche... |
|
 |
|
|
|
 |
remusforce 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 20 Pas de réalisation
|
si c sur PC tu peut aller dans les option grapik et metre plus elevé mais sa c si tu voit pas la flamme sortir du pot et ke tu voit pas les gicleur de nos |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
bon je vais ptetre vous aider car moi aussi j'ai jouer un certain temps sans voir les flammes du pot ni la fumé du NOS mais sa il suffit juste de faire pose , affichage et de soit augmenter la barre de détails soit augmenter la résolution et retourner au jeu pour tester ! les gaz coloré du NOS si vous les avez acheté se voyent a l'arret de la voiture (vous appuyer sur la touche prévu pour le Nos) et voilà !  |
|
 |
|
|
|
 |
|