Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Ok ok...je suis plus vraiment un nouveau depuis le temps...mais bon, ça faisait un moment que j'avais plus vraiment un accès au net depuis mon appart, donc plus le temps de passer sur MagicManu...et avec les études, plus le temps de faire du V-Tuning (malheureusement)...
Bref, il y a encore quelques mois cette rubrique n'existait pas et comme j'ai de-nouveau accès au net et que j'voulais venir vous faire un petit coucou, ben j'en profite...(et après, j'irais jeter un oeil à vos réalisations)
° Prénom: Fred
° Age: 21
° Pays: Suisse
° Ville: Neuchâtel
° Sexe: Volontiers...euh, désolé...mec
° Métier: Automaticien avec une maturité (équivalent à votre BAC technique) et actuellement je suis une formation de Technicien en Automation et Robotique
° Passion: Tatouage (mon avatar représente ce que j'ai sur le bras droite), tuning, voiture (sportive ou anciennes), infographie en général, lire (BD ou livre), cinéma et film en général...et surtout -> ma copine !!!
° Style de musique: Rock, Punk et Métal (Goth, Black, Mélodique)
° Style de film: Action, comédie, horreur, fantastique, SF
Voilà...une petite partie de moi...histoire de faire connaissance...et si l'envie vous prend, allez jeter un oeil à mes réalisations, en sachant que je n'aime pas le tuning exagéré, pour moi, une voiture est belle quand elle est sobre et garde ses lignes d'origines...mais ça, c'est qu'une question de goût, n'est-ce pas?
Allez...j'vous salue tous...et à la prochaine (bientôt une nouvelle réa de Pyroman...) |