Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
ouais c'est assez inutile nos posts, mais bientot une etoile "dans moins de 300 messages !!!!!!!!") |
|
 |
Radicalcars 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 137 Réalisations: 5
|
ben a nimes non il n'y en a pa c tro naze parcontre a montpellier j'en c rien du tout surment qu'il y en a un mais pour le savoir achéte ADDX normalement il te dise ou il y a un meeting et quand donc voila la reponse a ta question |
_________________ Tuning Virtuel En Force |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Radicalcars 1.6L GTI

|
c clair sa seré cool mé bon , je ne croi pa kil y en ai puis je n'ai jamais vu de meeting. |
|
|
|
 |
Radicalcars 1.6L GTI

|
Pour tout les gas qui sont allé dans des meeting le kel c le mieu??? ou ya bocou de people, et bocou de meuf et surtout de caisse de malade. |
|
|
|
 |
cop 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 08 Mai 2003 Messages: 163 Réalisations: 14
 |
Pour répondre a ta question le plus beaux est Manicourt en juillet!! c'est le plus grand et la ou sont prises les plus belles caisses.Et je te parle pas du reste!!  |
|
|
|
|
 |
cop 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 08 Mai 2003 Messages: 163 Réalisations: 14
 |
Je le sais car je fait partis d'un club dont je suis le vice président et sur au moin une centaine de meting que j'ai pus faire c'est celui la le plus beaux crois moi!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Radicalcars 1.6L GTI

|
manicourt c vers paris non?? je c plus ou c je conné de nom mé je vois pa trop |
|
|
|
 |
Radicalcars 1.6L GTI

|
c'est koi les date de ce meeting en juillet |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lio 1.8L TURBO

|
oui mani-cours ou on pourra gagner la golf k rider mais il y a aussi chambley,ou le pts(paris tuning show) |
|
|
|
|
 |
Radicalcars 1.6L GTI

|
franchement , je suis un fou de tuning et j'avais trop envi d'aller au PTS2003 puis arriver la bas bof franchement bof , il y avait quelque pur bombe du style Nissan skyline,TVR cerbera,Toyota supra un peu moche d'origine mais non importé en france donc heureus dans voir une de pret , dodge viper mais bon sa c courants sinon les voiture tuner y'en avait d belle mais voila sans plus .maintenant faut que je me face un meeting mieu c plus cho et les voiture sont plus impressionantes et au moins il y a des run (PTS y'en avais po) |
|
|
|
 |
|