Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Suite au gros carton du concours NFSU 2, Manu a parlé (surement sans idée derriere la tete) que ce serait sympa que le prochain concours se passe avec autant de participants.
Etant donné que beaucoup l'ont fait pour le cadeau, pourquoi ne pas organiser un concours dont le top 10 gagnerait un calendrier Magicmanu ?!
Si un modo pouvait faire ce post en sondage svp, ca serait sympa  |
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
salut
pas bete l idee
mais encore faut il avoir le temps de faire une rea
pour nfsu pas eu le temps
vivement les conges payes pour avoit du temps  |
|
|
|
|
 |

|
mais nannnnnnn la réa c'est une de celles du calendrier de décembre
toute facon il reste décembre (2 caisses) et octobre (1). on peut facilement prendre une de ces 3 pour faire le concours. |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
en tt cas moi je dis si y a un concour pour noel ben je suis partant peu imlporte la base ..... |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
Moi personnellement, j'ai fait ma première réalisation (Nissan 350Z) pour le concours NFSU2, mais non pas pour gagner le jeu car je l'ai eu le jour de la sortie mais pour voir les différentes idées qu'une même base peut apporter.
Maintenant que je m'y interesse, je compte faire de belle réalisations que cela soit en concours ou non et avec ou sans cadeaux !
Mais c'est vrai que si l'on rajoute un cadeau à la sortie, cela rassemble plus de monde.
Mon but avant tout c'est de passer "réalisateur", ce qui n'est pas si simple...  |
|
|
|
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
une base unique pour "le concours de NOEL" ce serait pas mal
tout le monde par sur un pied d egalite meme pour ceux qui ont deja une rea en attente pour le calendrier |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
tuning_2_rue a écrit: | ouai pourquoi pas manu ton avis  | on va faire peter le record de 111 réa du concour nfsu2 lol ca va ok je connais par ou c |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
ça serait sympa mais il faudrait le faire ak une autre base que celle du calendrier  |
|
 |
|
|
|
 |

|
[quote="Zurma"]C'est une bonne idée, je suis partant ! [/quote
perso moi je verrai bien comme base un mustang GT c une réa difficile mais ca peu le faire .... vous en pensez koi? |
|
|
|
 |

|
[quote="ital-temp"] Zurma a écrit: | C'est une bonne idée, je suis partant ! [/quote
perso moi je verrai bien comme base un mustang GT c une réa difficile mais ca peu le faire .... vous en pensez koi? |
moi j'en pense qu'il faut l'accord de Manu, et c'est aux juges de choisir la base  |
|
 |

|
[quote="CEREAL_KILLER"] ital-temp a écrit: | Zurma a écrit: | C'est une bonne idée, je suis partant ! [/quote
moi j'en pense qu'il faut l'accord de Manu, et c'est aux juges de choisir la base  |
oui je suis d accord je dis juste mon idée mnt vous faite ce ke vous en voulez aussi, j espere ke ce sera un belle base si ca se fais biensur |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|