Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
legolas_55 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 379 Réalisations: 2
 |
evodesign a écrit: | je sui vraiment mort de rire a l'idée que vous fassiez des scores de débutants !!! moi je fais en un drift un score de 300000 points et a la fin je me retrouve avec 1 milion 500 milles points ! et je suis pas un mito ! |
tu vois moi je croit plutot que tu mitonne ou alors c'est un beug du jeux (mais je croit pas) en plus il y a que toi les autres fond des drift de 50 a 60 000 d'accord mais 300 000 d'un coup c'est tout simplement impossible sauf si tu envoi un screen avec le nombre de point je te croirait.
Et je prefere faire des petit drift que des gros drift puis tou perdre en touchant un mur. |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Tu prend une 4WD c'est plus simple mais sinon en Propulsion .... mais tu tans prenderas des mur avans d'y arrivé...perso je prendre des 4WD style Lancer Evo ou Nissan Skyline ... 100 000 j'ai deja fais en Skyline ... mais le mieux c'étais le 1 avec la éclipse ou j'ai fais pt des scor du style 175 000....58sec de drift loool.... |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Mon record est de 192 000 et quelques
Lol L'astuce c'est trop simple et tlm peux y ariver
Qui veux L'astuce ? Ban j'vous laisse chercher un peu ... |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
l'astuce c'est de drifté souvent comme sa après tu connais le comportement de ta caisse et tu maitrise et tu fais de plus en plus et de mieus en mieus....  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
P4R0T3CH a écrit: | l'astuce c'est de drifté souvent comme sa après tu connais le comportement de ta caisse et tu maitrise et tu fais de plus en plus et de mieus en mieus....  |
lol tout simplement
( moi mon max pour le moment c'est 155 000 avec la focus ) |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
L'astuce c'est de drifter a l'equerre et sur les bord comme sa les point monte plus vite |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
En fait tout va dépendre de la voiture que vous allez prendre ! si vous prenez une propulsion comme la 350 z ou la s2000 vous nariverez jamais a faire de super score . Par contre si vous prenez une impreza ça sera beaucoup plus simple ! moi mon 300 000 points en un drift je le fait sur le circuit le plus simple ! les drifts doivent senchainer sans freiner , les lignes droites sont consacrés aux appels et les virages contre-appels biensur ... voila ma méthode !
PS : je me suis beaucoup entrainer en réseau avec des phénomènes ... |
|
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
legolas_55 a écrit: | evodesign a écrit: | je sui vraiment mort de rire a l'idée que vous fassiez des scores de débutants !!! moi je fais en un drift un score de 300000 points et a la fin je me retrouve avec 1 milion 500 milles points ! et je suis pas un mito ! |
tu vois moi je croit plutot que tu mitonne ou alors c'est un beug du jeux (mais je croit pas) en plus il y a que toi les autres fond des drift de 50 a 60 000 d'accord mais 300 000 d'un coup c'est tout simplement impossible sauf si tu envoi un screen avec le nombre de point je te croirait.
Et je prefere faire des petit drift que des gros drift puis tou perdre en touchant un mur. |
si tu crois que c impossible il suffit que tu aille en réseau et que tu regarde que c trés possible !!! yen a qui font du 500 000 points en un drift sur des circuit long !!  |
|
|
|
|
 |
alanjr59 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 118 Réalisations: 12
|
alors voila je reprend un truc ke jai vus sur ce post voila legolas-55 kan tu dit ke c impossible de faire 300000 a un drift en un coup je te prouve ke ci la preuve en tof desoler pour la kaliter mon apreil tof et jai prix ca sur mon ecrant tv donc sorry pour la kaliter
score 315728 sur la tof
[img=http://img68.exs.cx/img68/3664/tofnfsu20094iz.th.jpg]
score final
[img=http://img68.exs.cx/img68/1993/tofnfsu20146so.th.jpg]
voila comme koi un drif de plus de 300000 c possible meme si c cho et tout ca au volant d'un mx5 kelke peu booster mais sans toucher au reglages |
|
 |
ishii 1.0L

Age: 138 Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 27 Pas de réalisation
|
Regarder mon record :
C'est trop simple en fait !!!!!!!!!
---> Surtout quand on triche Lol  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Lol on reconai les pro du totoshop lol
Perso je fai entre 60 000 et 70 000 a deval drift sur la place je pense qu'on peut faire 100 000 facile apres 300 000 c'est cho
Qaund je suis en ligne droite le drift s'arrette |
|
 |
Marko Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 127 Pas de réalisation
|
Moi j ai fait 132 000 sur la place en deval drift
C tro facile !!!!!!!!
Il sufit juste de commencer à deraper juste avant la place et ensuite tu te met en equerre sur la place mais apres le plu claud c'est de s arreter a temps pour ne pas se prendre la barriere et voila !!!!!!!  |
|
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
j'ai tapé un 157000 en deval'drift en 1 seule fois, et il m'a mis: "roi du drift". La technique est simple, on ne peut le faire qu'en deval'drift, il faut drifter sur les pavés mais attention, ça glisse beaucoup plus!!!!!! |
|
 |
virtual-tuner Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 437 Pas de réalisation
|
je suis un boss en drift moi |
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
moi je regle la boite plutot longue la premiere patine super longtemps et surtout pas d'adherence sur les roues motrices
je baisse les stabs au mini ca lui donne du roulis
enfin ca me reussi plutot pas mal sur ma supra(fastmike33b) |
|
 |
|