Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
BLRconcept 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 33 Pas de réalisation
|
bha je n'est ps encore nfs u2 mais je pense ke peu etre tu a une course bonus a la fin ou ke tu gagne 2% a la derniere course |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ange 1.0L

|
c'est simple tu va dans le garage puis dans la carte du monde et là tu a tout les stage de 1 a 5 et la tu trouvera toute des courses non faite  |
|
|
|
|
 |
gastoldi 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 5 Pas de réalisation
|
au cour de ta cariere as tu fé les courses 4x4? |
|
|
|
|
 |
ange 1.0L

|
non j'ete a 64% et j'avait fini et quant j'ai fait les courses dans la carte du monde pour faire mes 100% j'ai concourru vs les 4x4 |
|
|
|
|
 |
gastoldi 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 5 Pas de réalisation
|
kan tu cour en mode carriere tu echange ta caisse contre un 4x4 puis tu as trois course par ville en plus a mon avis faut pas es faire en mode carte du monde |
|
|
|
|
 |
Blast_corp 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 10 Pas de réalisation
|
Perso je suis à 73% du jeu, et meme apres avoir combattu contre l'abruti de la fin, qui est trop simple d'ailleur, g encore des concurrant à battre.
Enfin bref, sinon g recommencé un autre profil et g eu une grosse surprise au début, lorsque l'on doit ramener la caisse de la copine de samantha, en fait sur le chemin du retour, 2 courses sont apparues, une de sprint et l'autre de circuit, lorsqu'on les font, les mecs et les nanas du jeu nous envoie balader en paroles car on roule avec la caisse de la meuf, mais apres avoir fait les 2 courses (sprint et circuit) bein la proprio est en colere et nous demande de vite lui ramener sa caisse sinon bein on pourra pas courir.
Mais apres avoir fait les 2 courses, G eu 3 caisses a battres en tant que concurrants sur route, je ne les ai pas toute faite, mais bon je pense que cela permet peut etre de finir le jeu à 100% voir peut etre plus.
Sinon comme à dit "gastoldi", il faut faire en plus des courses que l'on trouve, les courses de 4x4, bon c pas le top car on a l'impression d'avoir une grosse vache quand on roule car ça avance pas lol, mais bon.
Aussi, il y a pas mal d'objet uniques à débloquer la plupart du temps lorsque vous faite des courses contre concurrants de la map.
Là j'en suis donc à ma deuxieme carriere et franchement galérer comme dans la premiere, me sent pas donc j'ai activé un trainer pour l'argent et du boost, et ça m'a permis sur une course d'acceder comme dans ma premiere carriere, un capot unique, mais y'a encore pas mal de pièces comme dans le premier volume. |
|
|
|
|
 |
|