Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
voici a quel moment debloqué les nouvelle pieces tel que tout le systeme moteur en niveau 3, portes a ouvertures speciales, capot coupé, nouveau pare chocs,....
alors ceci ce passe quand vous avez fais 101 courses soit 100 courses et normalement il vous reste une CCU qui apparait apres la 100ieme course au moment ou vous avez fais la "derniere" ccu vous avez le quartier de coal harbor ouest qui se debloque pour ma part a 45%.
et voila vous aurez toutes les belles pieces (prevoyez de l'argent )
voici les lieux
Mettez ici votre avancement et (si vous avez) les moments ou l'on debloque les nouvelles pieces,....
a bientot  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
louf93 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 7 Pas de réalisation
|
Salut a tous, c'est mon premier message sur le forum!
J'ai un probleme puisque je suis bloké a 62% du jeu et que je n'ai toujours pa debloké la partie en BAS a GAUCHE (harbor OUEST), pourtant j'ai fait toutes les courses possibles. De plus il n'y a plus d'adversaires sur la map, comment dois je faire pour la debloker?
http://img34.exs.cx/img34/845/h9rsanstitre.jpg
aidez moi svp
merci |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
installe des améliorations visuelles (ateliers style, peinture et habitacle) sur ta caisse pour augmenter son nombre d'étoile
une fois que t'as atteint l'étoile supérieure ta situation devrait se débloquer avec de nouvelles courses
sinon, essaie de courser contre les fleches oranges mais je crois pas que ce soit la solution |
|
 |
louf93 1.0L

|
Avec un peu de recherche j'avai trouvé qu'il fallait augmenter les etoiles (pourtant ma voiture me plaisait comme elle etait )
merci kan meme, j'en suis a 68% et il me reste pas mal de courses la! C'est dla boulette!
 |
|
|
|
|
 |
dav-on-the-moon 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 127 Pas de réalisation
|
Franchement, j'ai fini le jeu, et même après avoir fini les courses ya encore moyen de refaire d'autres caisses et de les tuner (5 max)
Globalement, je le trouve largement moins dur que le premier, même si l'AI est mieux branlée. Ca reste hyper accessible quand même... En taux de réusite je dois avoisiner les 90% alors que dans le premier j'arrivai à 64% je crois.
Mais il fait mal ce jeu... Il est bien foutu ! Vive le 3 mdr  |
|
|
|
|
 |
louf93 1.0L

|
A ouais, le premier jlai fini a 100% mais bon yavai des courses en moyen et une en facile de 7 tours.
La j'ai tro kiffé la tiburon et la Mustang.
La j'en suis a 68% mai je joue pas a fond.
Sinon le Seul - du jeu c'est les ralentis meme s'ils ont fait des efforts d'en mettre, je veux les meme que gran tourismo sur PS, c'etait magnifique, la ca fait pas realiste jtrouve.
bon Jvai jouer j'ai du chemin a faire... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|