Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
je ne c plus qui nous avait dit qu'un de ses potes avait une bare o milieu du scoot pour ne pas qui se plit avec la vitesse sans vouloir remuer le couteau dans la plaie regarde sa et dit moi si le scoot a une bare de renfort par ce qua la vitesse ou il allait il lui en aurrait fallu plus d'une lol
 |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
moi je dit une chose "chapeau le spirit" jlui fais mes respect mais bon il va avoir une serieuse amende et retrait du permi b aussi surment |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
non sé possible cette vitesse !! ya deja eu un reportage sur capitale ya qlq année sur les cyclo trafiqué et dans le reportage ils dépassaient allègrement les 160 km/h !!!! mais bon ya des propos dans l'article qui sont bizarre !! jé jamais vu un journaliste ecrire : "il va lui penser poussif son engin quand il se trainera a 25 km/h.....!!!!" soit sé trafiqué soit le gas qui a écrit sa est bidon !!! mais bon passons ! |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
Vathi a écrit: | non sé possible cette vitesse !! ya deja eu un reportage sur capitale ya qlq année sur les cyclo trafiqué et dans le reportage ils dépassaient allègrement les 160 km/h !!!! mais bon ya des propos dans l'article qui sont bizarre !! jé jamais vu un journaliste ecrire : "il va lui penser poussif son engin quand il se trainera a 25 km/h.....!!!!" soit sé trafiqué soit le gas qui a écrit sa est bidon !!! mais bon passons ! |
a mon avis un spirit a cette vitesse c hyper casse gueule deja a 80km/h un spirit ne tourne plus assez bien alors j imagine po a cette vitesse..... un cerqueille roulant |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
tro lol!!!! ya des ouf kan meme!! jme repelle dun pote, son scoot montai a 130 et il avai les frein d'origine dessu
 |
|
 |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
ué mé faut se dire que quand tu monte a cette vitesse avec un scoot sé pour faire un run sé pas pour rouler en centre ville a cette vitesse ou du moin sé ma vision de la chose mais après on sé pas se qui se passe dans la tête de certain !!!! allé bye  |
|
 |
Mxe. 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 305 Pas de réalisation
|
Pirate_RS2 a écrit: | 173 km/h  |
Wai wai ta bien vu  |
|
|
|
|
 |
dolphins83 1.0L

Age: 41 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 37 Pas de réalisation
|
le mien de booster marchait 120 et c'était déjà pas mal mais là c'est un avion le truc et puis de mon temps les scoot ils n'étaient pas bridés à 25 km/h
pauvre mec il va pouvoir cueillir les paquerettes sans s'arrêter  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
le gars a qu'a écarter les jambes et y vole pendant 1h  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
blaster Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1031 Réalisations: 1
|
wouahhhhhh sa c du soot j en reviens meme pas le truc de ouf tu pe rivaliser ac les 125 cc ouahhhhhhhhhhhhhhhhh la classe lol  |
|
|
|
|
 |
|