|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
atchoum4ever 1.6L GTI

|
ce sont des pop up qui simulent des messages d'erreurs!!! c'est pour te refourguer un antivirus et autre anti spam!!
Moi en allant sur des sites différents j'avais :
2 virus
15 spys
et 2 minutes apèrs fois 5 spys et 1 virus ... etc...
t'inquète c rien
V++
Atchoum |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Ouai t'iniete que des sale pub |
|
 |
Cracking_Cow 1.0L

|
Oui c'est un piège... La meilleure solution pour se protéger des spywares est d'utiliser ZoneAlarm (téléchargement et utilisation gratuits). C'est une sorte de pare-feu, mais qui ne filtre que les données sortantes, et donc des spywares, trojans, etc. La dernière version comprend aussi plusieurs outils qui te permettent de bloquer les adds, pop-ups, et y compris le genre de message que tu nous montres sur les screenshots.
Tu peux le télécharger sur www.telecharger.com
M'enfin, si ça te rassure, 99% des gens accédant au net sont truffés de spywares... Même moi, hum...
Un autre programme bien plus efficace que spybot search and destroy : Ad-Aware. Il scanne aussi tes disques durs, supprime les spywares et cookies douteux. Il gère aussi automatiquement les backups des fichiers supprimés, tu peux donc restaurer les anciencs fichiers si ton PC plante/bug après (ça ne m'est jamais arrivé, d'ailleurs...).
En espérant t'avoir aidé...  |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
Cracking_Cow a écrit: | Oui c'est un piège... La meilleure solution pour se protéger des spywares est d'utiliser ZoneAlarm (téléchargement et utilisation gratuits). C'est une sorte de pare-feu, mais qui ne filtre que les données sortantes, et donc des spywares, trojans, etc. La dernière version comprend aussi plusieurs outils qui te permettent de bloquer les adds, pop-ups, et y compris le genre de message que tu nous montres sur les screenshots.
Tu peux le télécharger sur www.telecharger.com
M'enfin, si ça te rassure, 99% des gens accédant au net sont truffés de spywares... Même moi, hum...
Un autre programme bien plus efficace que spybot search and destroy : Ad-Aware. Il scanne aussi tes disques durs, supprime les spywares et cookies douteux. Il gère aussi automatiquement les backups des fichiers supprimés, tu peux donc restaurer les anciencs fichiers si ton PC plante/bug après (ça ne m'est jamais arrivé, d'ailleurs...).
En espérant t'avoir aidé...  |
donc j'ai telechargé zonealarm mais quand je l'active, les pub qui venaient précedements ne viennent plus mais je ne sais plus allez sur aucun site cela mets "impossible d'afficher la page web".
que dois-je donc regler ou changer dans zonealarm ???
merci d'avance
++
virtual powa |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
moi mon ordi c'est fort Knox :Spybot Search and Destroy,spy substract, Ad-Aware SE ,Spyware blaster, CW shredder et AVG pour le virus + un routeur et un firewall si t'es un spy t'es mal barer chez moi  |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
donc j'ai telechargé zonealarm mais quand je l'active, les pub qui venaient précedements ne viennent plus mais je ne sais plus allez sur aucun site cela mets "impossible d'afficher la page web".
que dois-je donc regler ou changer dans zonealarm ???
merci d'avance
++
virtual powa [/quote]
qqn pourais m'aider ??? |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|