|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedric8532 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 21 Réalisations: 5
 |
venomfighter a écrit: | Cedric8532 comment a tu eu la civic alors que tu as apparement la version francaise? tu as un patch? pcq moi je la veux  |
En fait c'est la version américaine, mais mise en français en modifiant quelques fichiers  |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
cedric8532 a écrit: | venomfighter a écrit: | Cedric8532 comment a tu eu la civic alors que tu as apparement la version francaise? tu as un patch? pcq moi je la veux  |
En fait c'est la version américaine, mais mise en français en modifiant quelques fichiers  |
Oui elle est même dans les premières avec une 206, un vieille, et une autre, j'avais aussi cette version là mais j'ai du la desinstaller  |
|
 |
|
|
|
 |
cedric8532 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 21 Réalisations: 5
 |
J'ai la RX-8 et l'Evo, elles font un beau bruit d'origine, mais je trouve qu'après avoir mis le pack moteur extreme, je n'aime plus trop le bruit , trop aigu je trouve, je préfèrerais un gros bruit style les caisses de Fast and Furious  |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
moi aussi ma caisse a moi c'est l'evo 8 (d'ailleurs je suis tellement dans ma periode evo que je taffe dessus en vtuning )
trop classe
une image prochainement... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|