Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
devilATO 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 56 Pas de réalisation
|
Gros probléme
Bonsoir à tous, j'ai un gros problème dans le jeu car à partir d'un moment, je n'ai plus eu l'endroit des courses sur la carte donc je suis passé par le garage pour faire les courses.
Mais j'ai un nouveau prob, j'ai fini l'étape 1 ainsi que la 2 mais je ne peux pas acceder à la 3.
De plus, le dernier message que j'ai recu de rachel dit que je dois aller à la concession car elle doit récupérer sa voiture et que si je viens pas j'aurai plus de courses. J'y suis allé mais ça change rien.
Si ça est arrivé à quelqu'un d'entre vous, merci de m'aider.
Je tiens a signaler que c'est un jeu acheté en magasin et non piraté alors je comprend pas. |
|
 |
tdjecosworth_25 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 20 Réalisations: 1
|
salut ca m et pas encore arriver mais arriver a la concession achete tu une autre voiture???? si non il faut t en acheter une ou alors il faut que tu te degotte un sponsor voila ce que j ai a te proposer by |
|
|
|
|
 |
devilATO 1.4L 16V

|
Bien j'ai essayer de changer de caisse mais ça fait rien.
En ce moment j'ai une A3 et ce qui peut être mieux c une golf ou la supra mais ca ne change rien.
Merci quand même et @+ |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Donc tu n'as plus de courses qui s'affiche, c'est sa?!
du forum MagicMotors :
Citation: |
Ouuuéééééé j'ai trouvé  
En fait, comme je ne savais pas trop où chercher, je me suis dit que j'allais passer le temps en défiant quelques types au hasard (les ch'tis triangles oranges se balladant sur la carte)
Premier défi: je gagne un peu d'argent... classique.
Deuxième défi: je gagne un spoiler au design "unique"
Et que vois-je sur la carte après l'obtention de ce spoiler? Une étoile jaune!! 
Sur place, hop petite photo...
Et après la photo, une course CCU signalée sur la carte! 
Sur place, hop petite victoire...
Et là, vidéo de présentation, nouvelle partie de la ville débloquée, améliorations moteur, etc.... 
Bref, les affaires reprennent!!!
Sur ce, j'y retourne vrouuuum 
PS: Merci quand même de ton aide STI_Wings ;
|
|
|
 |
devilATO 1.4L 16V

|
D'accord je vais essayer ça dès demain, merci pour ton aide, la je vais aller me coucher bonne nuit à tous salut!!! |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
en fait la solution c'est que tu n'as pas assez d'étoile a ta caisse pour satisfaire ton contrat DVD. Une fois qu'il est rempli tu peux passer aux courses suivantes.
Je pense que la solution citée precedemment est un hasard : en obtenant le spoiler unique, le type a eu son nombre d'étoile augmenté et donc il a dépassé la valeur minimale du contrat...
en résumé : pour te débloquer, installe un max de truc sur ta caisse qui rapportent pas mal d'étoiles apres au pire des que t'as passé le contract tu peux tout retirer, mais il faudra les rajouter pour les DVD suivants...
Quant au message de Rachel qui veut sa caisse j'ai eu le meme, et je comprend pas... personne ne sait pourquoi elle dit ça et on a beau se rendre a l'une des 3 concessions, rien ne change... donc la dessus le mystere reste entier |
|
 |
devilATO 1.4L 16V

|
En fait la solution qui consiste a faire deux ou trois courses contre des gars dans la rue a marché.
Mais on m'a jamais dit que j'avais débloqué des spoileur alors je pense que ça venait du fait que j'avais jamais fais de runs contre des gars dans la rue.
Si ça peut aider quelqu'un d'autre c'est cool
Pour moi ça a marché |
|
 |
suxel 1.4L 16V

Age: 45 Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 62 Réalisations: 6
|
Wally a écrit: | en fait la solution c'est que tu n'as pas assez d'étoile a ta caisse pour satisfaire ton contrat DVD. Une fois qu'il est rempli tu peux passer aux courses suivantes.
Je pense que la solution citée precedemment est un hasard : en obtenant le spoiler unique, le type a eu son nombre d'étoile augmenté et donc il a dépassé la valeur minimale du contrat...
en résumé : pour te débloquer, installe un max de truc sur ta caisse qui rapportent pas mal d'étoiles apres au pire des que t'as passé le contract tu peux tout retirer, mais il faudra les rajouter pour les DVD suivants...
Quant au message de Rachel qui veut sa caisse j'ai eu le meme, et je comprend pas... personne ne sait pourquoi elle dit ça et on a beau se rendre a l'une des 3 concessions, rien ne change... donc la dessus le mystere reste entier |
C'était le cas pour moi aussi, mais j'arrivais pas à obtenir plus d'étoiles car je n'avais pas découvert tout les différents ateliers. Donc, comme chaque atelier du même type (couleur, style, ... ) débloque des modifs différentes selon l'endroit ou il sont situés, il faut en trouver le plus possible pour pouvroir effectuer le plus de modifs possible.
Voila, ca aidera peut-être aussi un autre ...  |
|
 |
|