Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
[quote="Pikcel Project"] sparco concept a écrit: | on est plus que 2iem bon bin va faloir se bouger le cul la je previen la The World One we will come back!  |
et oui sparco mais bon faut remonter mais le manque de temps fait que les réas sortent pas souvent du garage darkness [/quote]
c'est aussi notre soucis de plus sa fait un bail que certain (dont moi n'avont pas toucher) toshop alor pour s'y remettre c'est pas évident. |
|
 |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
Spike-370 a écrit: | sparco concept a écrit: | on est plus que 2iem bon bin va faloir se bouger le cul la je previen la The World One we will come back!  | euh ouai la Dark chute
niveau rea en galerie c'est bien rare!en gros pour moi ya Sparco,addx et asken qui font vivre cette team par la galerie  |
pourquoi ?moi je compte pour du beurre ?  |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
personnellement je suis en ce moment paralisé par une certaine galette avec marqué dessus "Need For Speed Underground 2" ...et aussi par en prof de philo en furie
la va falloir que je me bouge pour rendre la 350z du concours, et apres.... bah je reprendrai mes autres reas en attente qui prennent la poussière  |
|
 |
|