Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
mcewen a écrit: | Spike-370 a écrit: | mcewen a écrit: | La psy pro recrute.
Si cela interesse quelqun qui le dise sur ce meme topic.
++Mcewen |
ah mon ptit gas!non seulement tu n'apreci pas mes remarqué sur ta C2
mais en plus tu n'a pas d'imagination pour le nom de ta team!tu a demander l'accord au proprio de ce groupe?tu lui a demander l'accord de lui prendre son nom de team?tu savais que c'etait le nom d'une entreprise tuning?et que tout droit réservé!tu connais ca?nan!alors tu n'as pas interret a prendre ce nom pour celle de ta team
respect au oeuvre des autres,a leurs idée(dont leur nom fait partit d'une de leur idée)on pourrai considérer ca comme un vole!bah oui c'est ca le show bizz
tu m'a compris?je ne fait que de te prévenir!pck si tu ne m'a pas ecouté ce sera le responsable de cette entreprise qui bougera,ce ne sera pas que des mots mais tu carmera
si tu veu j'ai une belle preuve
sur ce..
+$pike |
De 1 :Je ne vois pas ou j'ai dit que je n'appreciai pa tes commentaires (tu peu demande a yann, qui ma dit:ceux de idesign tu jugeron toujours a ta vraies valeurs..je lui ai repondus je sais...)
De 2 :La team est deja sur MagicManu depuis hier et si sa te fais plaisir que je change de nom ben je le changerais mais je ne crois pas que cela sois possible,j'enverais un mp a Manu ou alors quand il verra se post il me diras quoi ici.
Dsl de t'avoir enuyé autant et je supose d'avoir gaché ta soirée
C'etait le debut de la team psy pro , ben la je crois que c'est la fin  |
pour le "1" c'est quand j'ai vu ton comme ki disais qu'il falait que tu change toute la caisse pour etre aprécier!!!jme suis senti visé
et pour le nom de la team,moi et surtout idesign(Tanguy),un belge...forcément n'accepte pas que tu utilise ce nom qui est réputé et dont le proprio est un amis a Tanguy!ca salirais l'image de la team Psypro
et puis on touche pas au belges
merci de creusé ta tete et trouve toi un nom a toi!merci de ta compréhenssion
...Tanguy....$pike |
_________________ Click For To See My Blog...

Dernière édition par Spike-370 le 18 Nov 2004 22:33; édité 1 fois |
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
T'a msn spyke je crois qu'on ferais mieux de parler de sa labas jdoitexpliquer certaines chauses  |
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
C'est vrai que utiliser un nom qui existe déja est un peu idiot (si c'est pas interdit).Une team a son propre style et son nom doit reflèter ca et prendre un autre nom ne reflèteras pas la personalité de la team.
(Enfin c'est mon avis).Donc y'a pas de raison pour que cela parte en sucette, je crois que tout le monde est d'accord  |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Perso, je ne savais pas que psy pro existait, malgré que je sois Belge, donc nous allons surement essayer de faire changer ça, puisque c'est le nom d'une entreprise, si c'est possible du moins.
Donc, pas besoin d'énervement, ca va etre reglé... |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
cool-t a écrit: | Perso, je ne savais pas que psy pro existait, malgré que je sois Belge, donc nous allons surement essayer de faire changer ça, puisque c'est le nom d'une entreprise, si c'est possible du moins.
t'as jamais vu une rx7 bleu ciel et orange avec marqué psy pro et aussi une civic crème?pourtant ca court les meeting...  |
|
 |

|
venomfighter a écrit: | cool-t a écrit: | Perso, je ne savais pas que psy pro existait, malgré que je sois Belge, donc nous allons surement essayer de faire changer ça, puisque c'est le nom d'une entreprise, si c'est possible du moins.
t'as jamais vu une rx7 bleu ciel et orange avec marqué psy pro et aussi une civic crème?pourtant ca court les meeting...  |
Si venomfigther ce sont dailleurs ces deux bombes qui m'onts fais pense a ce nom..
Pour demain le nom de ma team devrais etre regle  |
|
|
 |

|
up!
ps:je le repete il faut avoir une rea dans la gallerie  |
|
|
 |
|
|
|
 |
DJ.Séb 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 691 Réalisations: 9
 |
Salut voilà sa fait un peu moin de 6 mois que jme suis mis au V-tuning et faire parti d'une team me paraît un très bon moyen pour progresser. jai une réa sur le site et jai participé a deux concours voilà dc si jvous conviens faite moi le savoir. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lesliesteph Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 93 Pas de réalisation
|
Une fois que quelqu'un a une rea dans la gellerie, il est possible de creer une team ou il faut une autorisation???
Une fois que j'aurai une rea (je la fini,en esperant qu'elle soit prise.),j'aimerai faire une team avec des gens qui aiment faire des voitures sobres,(j'en ai vu pas mal en ce moment!!!)
Voila merci pour votre reponse. |
|
|
|
|
 |

|
Oui c passible il faut envoyer un mp a manu...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
c'est pas trop grave on est déjà 9membres...
ça suffit pour l'instant ya pas besoin forcément d'un 10eme tout de suite maintenant... lol |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
|