Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Subnutz a écrit: | Lol les vols c'est vraiment marant ça anime le forum le lundi soir apres une journée de cadavre, ça détent  |
Ouai, carrément ça fait trop du bien de se marrer un peu !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Vous êtes pitoyable (pour les 3/4) !
Les Remarques de branleur qui disent "Sa te sert a quoi de voler, juste pour faire ton BOSS !!"
Alors ces remarques là sont éxècrables !
Pour vous dire qu'il ne l'as pas voler ! J'ai vu toute sa construction ! Du Début à la fin !
Son couzin lui a envoyé certaines pièce c'est exact mais il lui a filer juste le Pc avant et quelques retouches !
Il a refais toutes les pièces lui même et les as modifiés lui-même !
Je l'ai vu faire puisque j'étais chez lui alors maintenant sa ce passe entre ZaZa et lui ! Alors tous les autres sont content parcequ'il se fais accusé machin.... Bah la mentalité de gamin de 6ème est bien présente ! Sur ceux je tien a m'entretenir avec ZaZa et Grunchies via msn et nous en parlerons à un Modérateurs ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Meme si grunchymanu n'as pas volé ily a eu vole non??
Elle sont quand meme fort ressemblent ces deux caise |
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
ouai mai ya aussi la couleur qui est exactement la meme, les stickers, etc...
donc j'sais pas si c'est lui ou pas mais ya bien eu vol...
Maintenant c'est pas a moi de prendre la sanction ni a la plupart d'entre vous donc vaut mieux laisser faire ceux qui jugent de cela... |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
[K]enshin a écrit: | [color=indigo]
Les Remarques de branleur qui disent "Sa te sert a quoi de voler, juste pour faire ton BOSS !!"
|
C'est moi qui ais marqué ça, et alors ? Je posee un question, et j'ai dit que si il n'avait pas volé et qu'il avait des preuves, je m'excuserai, alors lit un peu avant de t'énerver !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
bon écoutez, je pense que à présent l'affaire ne concerne que les membres de la NST, et les juges/modos, un point c'est tout. Pour ce qui nous concerne, on attend l'avis des derniers membres mais la décision semble être prise. Il va y avoir prochainement un grand remaniement dans la NST. Maintenant Zaza tu peux poster la preuve si tu le veux, mais le topic devrait être locker, cela ne sert à rien de s'éterniser là-dessus. Nous tiendrons les membres du forum informés de l'évolution des choses. |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Zurma a écrit: | [K]enshin a écrit: |
|
C'est moi qui ais marqué ça, et alors ? Je posee un question, et j'ai dit que si il n'avait pas volé et qu'il avait des preuves, je m'excuserai, alors lit un peu avant de t'énerver !  |
[color=indigo]j'ai très bien lu et je maintient ce que je dis |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
|
si on regarde bien le logo à était effacer !!!! regardaient bien ! on vois un rectangle gris ! |
|
|
|
|
 |
|