Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
jackhi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 186 Pas de réalisation
|
oui c'est vrai STI  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Moi je l'ai vu mercredi et honnètement je l'ai trouvé pas mal
J'aimerais bien que vous argumentiez un peu pour savoir ce que vous lui reprochez. |
|
 |
jackhi 1.6L GTI

|
cher duron13 ta signature témoigne du film |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
MCinéma.com - Camille Brun
Le problème avec Luc Besson producteur-scénariste, c'est qu'il fait de plus en plus penser à une mamie sénile qui prend ses petits-enfants pour des imbéciles en répétant inlassablement la même chose. Avec BANLIEUE 13 et l'honnête ambition de divertir son spectateur, il nous sert une soupe pas horrible mais indigeste où l'on reconnaît les ingrédients réchauffés de ses précédentes productions (YAMAKASI, TAXI...).
Première - Mathieu Carratier
Beaucoup ne verront en Banlieue 13 qu'une énième occasion pour Besson-producteur de tendre le bâton pour se faire battre. Cette variante de New York 1997, revue et bastonnée par Ong-Bak, mérite pourtant mieux. |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
moi ché pas trop si je vais allez le voir ou alors je vais attendre qu'un pote l'achète  |
|
 |
jackhi 1.6L GTI

|
picard_michael - le 12/11/2004
Banlieue 13 est un navet à la hauteur de mes espérances
"Du pop-corn movie bien torché qui n’essaie pas de péter plus haut que son cul."
M.C. (article entier disponible dans Première n°333, page 54) |
|
 |
|
|
|
 |

|
Je suis désolé mais quand t'as vu l'affiche tu t'es pas dis que c'était un film d'intello et pourtant t'es allé le voir! Donc t'attends pas à un truc d'intello et le juge pas comme s'il s'en vanté! On tappe facilement dessus parce que c'est du Besson et donc gros moyen. Il aurait été de quelqu'un d'autre on aurait moins tappé dessus et peut-être même qu'on aurait dit qu'il en valait le coup.
Moi je suis allez voir un film d'action français avec des textes simples mais marrant et j'ai été comblé je vois pas pourquoi on a fait un fromage.
On sait Besson fait des gros film dénué d'intérêt pour l'intello averti, on sait que c'est du déjà vu (d'ailleurs ça arrive souvent sans qu'on le dise...) mais pas une raison pour tapper dessus comme ça.
Le film est marrant est l'action a se tapper le cul moi j'en redemande.  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Duron 1 point - le reste 0
balle au centre...
du cassage dans les règles de l'art c'est bien du duron ça....  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Citation: | Avec BANLIEUE 13 et l'honnête ambition de divertir son spectateur, il nous sert une soupe pas horrible mais indigeste où l'on reconnaît les ingrédients réchauffés de ses précédentes productions (YAMAKASI, TAXI...). |
+1  |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Désolé mais moi c'est fini le temps ou je mattai un film juste parce que y avai des combat, des poursuites etc. Je préfère matté un vrai film avec une histoire (pas copié sur les autres) et qui inove dans le domaine ... voila ...
Duron --> je comprend tout a fait que tu trouve se film cool, si le but c'est de juste passé un bon moment. |
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Quand on va voire ce genre de film c pour voire les voitures (ils auraient pu trouver bcps mieu en europe) et du combat et des cascade qui sont plutot bien, les mecs gerent trop en combat et cascade mais ca fais un mix YAMAKASI, TAXI. Mais a coté de ca l'histoire est légérement stupide.  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
et en plus au niveau meme de la réalisation, il y a beaucoup de choses perfectibles (angles de caméra, des erreurs sur certains plans, etc...) |
|
 |

|
max.design a écrit: | Duron 1 point - le reste 0
balle au centre...
du cassage dans les règles de l'art c'est bien du duron ça....  |
Ah Max ça va?
Je sais aps comment j'ai fais mais je crois que j'ai effacé ton msn!! Et après je me demandais pourquoi je te voyais plus
Pour en revenir au film et à ce qu'a dis Breton-man j'avoue n'avoir rien remarqué notamment parce que je n'avais aucun apriori sur le film et que donc je me suis intégré dedans facilement. Je pense que ça n'était pas ton cas donc forcément t'as plus tendances à remarquer les défauts que les qualités quand t'as une mauvaise image. |
|
 |
|